Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mbonheur
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:37
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

loletie a écrit : 06 avr. 2021, 15:47 Bon je pense que pour moi je crois que c'est une nouvelle FC qui s'annonce mon test n'a pas foncé la barre est pâle ...juste envie de pleurer ...
Bsr loletie. Suis vraiment navrée pour toi . Mais essaie de faire une prise de sang pour voir ce que ça va donner

Mbonheur
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:37
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Jaxione a écrit : 06 avr. 2021, 19:33 Clearblue quasi négatif alors qu'il marquait super bien dimanche. J'arrête la progestérone et j'attends les règles...
J'espère que vous voulez toujours bien de moi parce-que je suis de retour dans la course finalement...
Bsr jaxione,
Je suis aussi désolée pour toi. Du courage rien n’est encore perdu. Nous l’aurons ce +++:
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Merci les filles :bisou:

J'en ai discuté avec mon mari, j'ai pris ma journée demain, je vais en profiter pour appeler la gynéco pour prendre rdv et essayer d'en parler avec elle, voir si on cherche un peu plus loin la cause éventuelle ou si y a pas quelque-chose qui pourrais nous aider...Mon mari est adorable, il est prêt à faire les tests qu'il faudra et est prêt à aller jusqu'en FIV ou autre au besoin. On en est pas encore là bien sûr mais ça me fait du bien de le sentir impliqué :coeur1:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Daintynana
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 23 févr. 2021, 23:47
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Je suis désolée aussi
Bon courage et j’espère que tu auras un beau :+++: bientôt
Nathan mon amour est né le 24/06/2019
Retrait stérilet 01/12/2020
C1: 53 jours ! Gros dérèglement
C2: 38jours
C3 : 34jours
C4 : 31 jours ( mon cycle habituel )
C5 : 30jrs
C6 : en cours
C5: en cours
Mbonheur
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:37
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Jaxione a écrit : 07 avr. 2021, 01:55 Merci les filles :bisou:

J'en ai discuté avec mon mari, j'ai pris ma journée demain, je vais en profiter pour appeler la gynéco pour prendre rdv et essayer d'en parler avec elle, voir si on cherche un peu plus loin la cause éventuelle ou si y a pas quelque-chose qui pourrais nous aider...Mon mari est adorable, il est prêt à faire les tests qu'il faudra et est prêt à aller jusqu'en FIV ou autre au besoin. On en est pas encore là bien sûr mais ça me fait du bien de le sentir impliqué :coeur1:
C'est super d'avoir un mari si compréhensif. Du courage ma belle.
Sorayasoan
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2021, 03:03
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Bonjour les filles

Jaxione et loletie je suis vraiment navrée...
Et du coup j'ai peur pour mon sort aussi je ne comprends pas...
Ou c'est parce que les tests ont été effectués trop prématurément ???
Bb1: :+++:
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Merci les filles :bisou:

Sorayasoan : ce n'est pas parce-que c'est notre cas que ça va t'arriver aussi :wink: as-tu refait un test?

Loletie : comment vas-tu? As-tu retesté?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Sorayasoan
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2021, 03:03
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

J'ai fait celui que je vous ai envoyé à j11 et j'ai refait un à j12 il était plus foncé que celui de j11 mais hier et aujourd'hui je n'ai pas fait de TG je suis à j14.
Je compte en faire demain j15 et vendredi j16 si c'est positif je ferai une prise de sang vendredi🙏🙏🙏
Bb1: :+++:
Image
Stepha12
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 05 mars 2021, 11:56
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Sorayason je sais pas comment tu fais pour ne pas tester tous les jours a partir du moment où tu as un TG +. Moi j'ai arrêté que quand la barre a été aussi foncée que le témoin soit une dizaine de tests ^^
Sorayasoan
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2021, 03:03
Contact :

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

Stepha12 a écrit : 07 avr. 2021, 14:27 Sorayason je sais pas comment tu fais pour ne pas tester tous les jours a partir du moment où tu as un TG +. Moi j'ai arrêté que quand la barre a été aussi foncée que le témoin soit une dizaine de tests ^^
Stepha12, c'est la peur d'avoir une déception du coup j'essaie d'oublier et penser à autres choses je m'occupe..
Comme hier c'était l'anniversaire de mon mari j'étais occupée pour l'organisation d'une fête surprise...
Mais aujourd'hui sincèrement c'est dure je n'ai pas fait de test ce matin et j14 je stresse tellement...
C'est compliqué tout ça 😔
Bb1: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités