Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
80Betty80
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2017, 10:48
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Bonsoir à toutes

En essai depuis octobre 2016
Moi 30 ans et lui 31 et bientôt 2 ans de mariage

Retard de 7 jours test negatif le 31 03 :ouin:

Test ovulation à rien detecte ce mois ci autant dire que je suis perdue ....
1ere fois que mon cycle va si loin d'habitude plutôt une moyenne de 30 jours.

Qu'en pensez vous

Symptômes je sais pas trop difficile psychothérapie ou pas sinon je dirai légères douleurs aux seins et aucune trace de glaire ...

laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

:coucou:
Chanissou pour ma fille ça a été vite au cycle 4 c'était un beau :oui: . La ça va être un peu plus long mais ça sera autant de bonheur !
Jusdorange pour l'ovulation je me fie au cycle que j'avais pour ma première grossesse mais c'est vrai que ça peu changer. On fait des câlins assez fréquemment alors je croise les doigts et on verra bien.
Bienvenue Betty80. Tu devrais réessayer un test de grossesse des fois que tu ai eu une ovulation tardive. Sinon ça peut être n'importe quoi. Des fois c'est psy juste parce qu'on le veut tellement ce bébé qu'on bloqué nos regles.je te souhaite que. Et soit la première solution !!
Jusdorange j'espère que tes règles n'arriveront pas et que ce sera un beau :oui:
Moi tjs un peu mal au bas ventre mais plus du tout de spotting donc ça me rassure.
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

@ Betty Bienvenue :-) Il me semble que je t ai repondu syr le post d Alex.

@ Laulivia c est vrai que le psy prend parfois le dessus sur le corps et tous les mois on a tous les symptomes de grossesse et au final les rrr arrivent lol Pas de rrr pour le moment mais toujours legeres pertes marrons jaunes (dsl pour les details). Quelques petits tiraillements bas ventre mais pas trop car je me shoote au doliprane pour mon rhume lol. Bref j ai peur de voir du rouge a chaque fois que je vais au toilette mdr je suis fooolle!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Jusdorange des pertes marrons c'est pas des règles. Comme je te comprends qd tu dis que tu espère ne pas voir rouge à chaque fois que tu vas au toilettes. À chaque fois que la date de mes règles approche j'ai cette même appréhension ! :tropdrole:
Quand est ce que tu vas essayer de faire un test?
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

@ Laulivia Je pense que je ferais un TG vendredi si pas de rrr avant. Encore quelques jours d attente lol En fait ca me fait plus mal au coeur de voir encore un tg --- plutôt que de voir mes rrr arriver. Et puis comme je ne sais pas quand j ai ovulé je me laisse une marge pour éviter un faux négatif car j ai une ovulation tardive. Ahhh comment faisaient les femmes quand il n y avait pas de forum et pas internet et pas dectg pour psychotter lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
chanissou
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 22 oct. 2016, 21:19
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Coucou les filles

Allez courage pour les filles qui sont dans leurs derniers jours de suspens!! De mon point de vue c'est les pire!!

Ici je suis a J2 et mes règles sont déjà sur la fin. Faut dire que j'ai eu 6 jours de spotting avant... donc tant mieux on va pouvoir embrayer sur un nouveau cycle!

Bonne nuit les essayeuses et ne rêvez pas trop à vos +++ haha
BB1: C7 ++ (10DPO)
Bébé d'amour est arrivé en 02/2018 :cigogne:

Essais BB2
:
+++ C5 :boum:

Image
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

:coucou: salut les filles comment ça va?
Jusdorange où tu en es? Règles ou pas ? J'admire ta patience en tous cas !
Chanissou tu as de la chance que tes règles durent si peu moi en général elles restent 5 jours.
Moi plus de spotting depuis vendredi. Et aujourd'hui plus de douleurs de règles non plus. Donc je suis en attente d'ovulation.
Sinon quoi de neuf ?
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

Bonjour à toutes ! :coucou:

Alors les filles en plein psychotage ?? :lol: Je vous rejoins mais comme c'est mon premier vrai cycle sous duphaston (pour mon C2 c'était pour déclencher mes règles au bout de 69j) je ne sais pas si les symptômes que j'ai sont liés à duphaston ou à une probable grossesse ? :reflechis:

Parce que j'ai déjà des douleurs de règles alors que je suis seulement à J19 :etonnant: le duphaston doit réguler mes cycles sur 28j donc normalement je ne dois pas les avoir avant 10j...

Bref mode psychotage activé :zen:

Vous allez tester quand vous ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

@ Annaya J19, ton ovulation est probablement deja passé donc ca peut etre des symptomes de nidation, en general c est dpo5 a dpo10. Ou alors ovulation tardive qui se prepare. Ou le medoc qui modifie le fonctionnement de la machine lol.

@ Laulivia Moi patiente? Lol. Je crois que je vais devenir folle surtout lol. J essaie de resister jusqu a vendredi pour le tg. Mais sensation desagreable que je bloque mes rrr et que sitot le tg fait mes rrr vont arriver. Bref on verra. J ai peur d aller au toilette, ca me rend diiingue diiingue diiiingue lol. Et toi c est prevue pour quand ton ovulation?

@ Chanissou Moi mes rrr durent 7 jours lol. C est drole comme chaque femme est differente!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
laulivia
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 04 déc. 2016, 20:12
Contact :

Re: Essais bébé 2018,la cigogne nous a oublié pour bébé 2017

:coucou: et bienvenue annaya. J19 ça peut être des symptômes de nidation mais c'est peut-être aussi tout simplement le duphaston. Pendant les trois mois ou je l'ai pris j'ai eu tous les symptômes du monde ... Nausées vertiges insomnie et mm retard de règle. Je suis bien contente de l'avoir arrêter. 69 jours de cycles tas du devenir chèvre !!! J'espère que dudu permettra de te stabiliser
Jusdorange finalement tu es humaine !!! :quoi: lol normal d'être impatiente! Je me languis vendredi de savoir!
Moi je dois ovuler jeudi :croisedoigts:
Allez je retourne bosser bisous les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités