ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Bonjour Vangreg!

Je prends de l'huile d'onagre, du zinc, du magnésium marin et de l'eau Vichy. j'ai commandé un complément alimentaire Conception pour prendre moins de gélule par jour. Comme ça je prendrai conception et de l'huile d'onagre seulement.
gestarelle est ce que j'avais pris pour ma première grossesse. Je devrais sans doute en reprendre.

Mes cycles ne sont pas anarchiques. Mai ils ne sont pas hyper réguliers non plus. Ils oscillent entre 23 et 32 jours grands max. Très souvent c'est 27 jours pile poil. Et parfois j'ai l'ovulation qui foire et j'ai mes règles à J15. Mais souvent c'est dû au stress ou quand je voyage à l'étranger. Je suis très sensible à ça. Donc disons que mes cycles sont à moitié anarchiques.

J'ai ddv avec mon gynéco le 1er décembre. Je vais lui demander conseil et voir s'il faut entamer des choses dès maintenant du fait de mon âge...
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...

Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

petite question tes jumelles tu les as eu sous traitement ou naturellement ?

Effectivement le fait de voyager c'est pas top top. Tu dois être limité actuellement avec le contexte sanitaire actuelle ? tu devrais en profiter pour faire du télétravail si ton boulot te le permets. Concernant tes cycles ça va ils ne sont pas trop longs. C'est bizarre quand tu dis que parfois tu as es rrr qui arrivent à J15 un manque de progestérone. Ton gygy va surement te donner "duphaston" pour réguler tes cycles et faire en sorte que tes rrr n'arrive pas au moment logiquement ou tu devrais ovuler.
On va te demander d'avoir je pense 6 mois de cycles d'essais pour pouvoir te donner un coup de main. Rappelles moi ton âge ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Pour mes jumelles, un peu des deux. J'avais fait des analyses qui montraient que j'ovulais naturellement des 2 ovaires à chaque cycle. Et je ressentais bien les douleurs aux deux ovaires à chaque fois.
Mais comme ça faisait 6 mois que j'étais en essai (à peine), j'ai stressée et un peu triché pour faire une IAC qui a fonctionné du premier coup forcément. J'avais fait une petite stim sur 5 jours et on a arrêté direct car je répondais bien.
Ma gynécologue a qui j'en avais pas parlé avant et d'autres médecins m'ont dit que je n'en avais pas du tout besoin.
Donc avec ou sans cette petite sim, je pense que j'aurais eu mes jumelles.

Les règles qui arrivent au bout de 15 jours ça m'arrive 2 fois dans l'année seulement. Mais oui, ça doit être un manque de progestérone ou une ovulation qui a foiré. On m'avait aussi déjà dit, une gynéco, (pour avoir fait une écho à ce moment là) que c'était des règles d'ovulation et que ça n'empêche pas de tomber enceinte. Mais perso, je ne fais pas de câlins si je saigne.

J'ai 38 ans. J'ai déjà 2 filles donc je ne stresse pas. Mais j'aimerais que ça ne tarde pas trop non plus.

je vais expliquer tout cela à ma gynéco et voir ce qu'elle me conseille.
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
FIFI200609
Super fraise
Super fraise
Messages : 1052
Enregistré le : 06 août 2011, 08:57
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Ici je prends spiruline essais depuis 7 mois je commence à me poser des questions
C'est compliqué plus on y pense plus ça va bloquer.
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Je suis à mon 3e cycle mais j'ai pris contact avec une magnétiseuse pour donner un coup de pouce, enlever les blocages et autres. J'ai une amie qui avait fait appel à un magnétiseur, après 2 ans de FIV et il lui avait assuré qu'elle serait enceinte après l'avoir manipulée. Elle m'a appris le mois dernier qu'elle est enfin enceinte de 4 mois ( après plusieurs FIV et plusieurs fc...).
Je pense qu'un magnétiseur ça ne peut pas faire de mal, sans attendre des mois...
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum,
J'ai également 38 ans, mon compagnon 45 ans et on souhaite un BB3 pour 2021!

J'ai eu mon fils à 30 ans après 7mois d'essais et un petit coup de pouce de progesterone pour le 7 ème cycle d'essais et j'ai eu ma fille à 33 ans au 2ème cycle en prenant des compléments en magnésium et calcium + acide folique durant 4 mois avant la conception pour tenter la fille et 3 jours avant l'ov.
Cette fois-ci je laissais faire la nature depuis le printemps sans trop y penser. Mais depuis les 2 derniers cycles, je suis vraiment dans les essais.
J'ai fais des "vieux " tests d'ovulation des restes périmés qui n'ont rien donné :-(
Puis le dernier cycle des nouvelles bandelettes tests qui ne se sont pas révélées très concluantes.
Je suis aussi un peu impatiente car mes 2 grands grandissent et l'écart va être très important. Chaque moi qui passe je vois l'écart s'agrandir...
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Coucou Cam82,

Nous avons le même âge. Je me disais pareille aussi par rapport à l'âge de mes filles mais tant pis, ce n'est pas le plus important. Et puis un écart d'âge de plus de 3 ans peut être bénéfique pour la fratrie comme pour les parents.
Pour mon ovulation, j'ai fait mes tests d'ovulation depuis plusieurs jours et contente car ils ont été positifs samedi et dimanche. C'était une petite victoire. Mon chéri était là donc on a fait des câlins. Je croise les doigts :croisedoigts:
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Coucou Isafaur,

Oui on est dans la même situation sauf que je n'ai pas des juju ;-) pour moi ce serait le cadeau de la nature. Ça m'a toujours fait rêver les jumeaux!

C'est déjà super si tes tests OV sont positifs c'est bien parti :-)
J'en avais déjà fait pour les 2 précédentes grossesses et j'étais déjà contente de voir les tests d'OV positifs. C'est ce qui me fait peur cette fois-ci c'est que les 2 dernières fois je n'ai pas vu de tests positifs. Donc changement de test et je vais croiser les doigts pour que ce mois ci cela marche. Ma gygy m'a dit les 3 prochains mois de tests d'Ov il en faut au moins 2 positifs et sinon on passe à une étape supérieure.
Je croise les doits pour toi! tu n'as plus qu'à attendre et si tu veux un petit garçon c'est bien d'être pile sur la date d'ovulation ;-)
Moi je suis à J5 du C3 donc j'ai encore du temps devant moi.
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Isafaur
Super fraise
Super fraise
Messages : 1438
Enregistré le : 23 mai 2013, 22:26
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Je me pose plein de questions sur ces test d'ovulation... ça t'avais vraiment aidé à tomber enceinte les premières fois??

Moi j'utilise une petite machine dans laquelle j'insère les to. Je devrais vous faire une photo.
C'est vrai que c'est un peu déprimant de faire les tests et de voir qu'il n'y a pas encore l'ovulation. Et samedi bingo!! le test a été positif deux jours de suite, même si les bandes bleues n'étaient pas hyper foncées. Donc on a fait des câlins chéri et moi.
Puis j'en ai fait un aussi aujourd'hui ( car il faut continuer à priori). Et là la machine ne me dit pas que le test est positif (jute que je suis toujours dans un jour fertile) mais la bande bleue est encore plus foncée que les jours précédents. Donc j'ai l'impression que je n'étais pas au pic de LH quand la machine me disait que c'était bon.
Bref, je me demande si le pic de LH est aujourd'hui (et non samedi comme le disait la machine) et donc que l'ovulation aura lieu aujourd'hui ou demain.
En tout cas, on a fait les câlins. J'espère juste que si mon ovulation est décalée, les zozos de chéris vont survivre assez longtemps...

Et je me demandais si mon to est positif c'est sûr que l'ovulation a eu lieu??
Maman de jumelles de 6 ans

Essai bébé 3:
C1: 23 jours (1er cycle sans pilule)
C2: 27 jours
C3: début le 01/11, en cours...
Avatar du membre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:12
Contact :

Re: ESSAIS BEBE 1 OU 2 OU 3 OU 4 PAR ICI

Coucou les filles
Je peux me joindre a vous ?
Je suis en PMA et en essai Bébé 3 pour moi et Bébé 1 pour mon homme depuis 2 ans dans 15 jours .. :???: :marre:
J'ai eu un transfert d'embryon congelé jeudi dernier je suis a J4 post transfert d'1J5 .
Est ce que vous me feriez une petite place ?
:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités