Essais 1er bébé pour 2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Coucou les filles,

Sissi, je peux comprendre qu’au bout de 9 mois, ça devient compliqué et que la vue de femmes enceintes ou de bébés te soit. difficile. C’est normal.. Ne culpabilise surtout pas pour ça..

Liloush, moi le soir aussi mais pas juste avant d’aller au lit.. Début de soirée ou en journée le week-end. Tôt le matin, euh.. Bof, je suis pas du matin.. Je ne sais pas si ça change grand-chose..

Turtlette, super si t’as pu le motiver, c’est bien parti, plus qu’à recommencer..

Manjo, ah les poils, encore un autre truc qu’en tant que femmes, on se sant presque obligé de faire… J’avais pas mal de poils et j’ai aussi commencé à 10ans. A force d’épiler j’en ai moins. Les jambes, je laisse parfois pousser, surtout l’hiver , par contre le reste je fais mais parce que ça me gène moi. Mon homme s’en fout.

Effectivement pas de câlin hier, aujourd’hui en formation.. Peut-être ce soir si j’ai l’énergie, sinon demain

Des trucs prévus ce week-end?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

Avatar du membre
Turtlette
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 05 oct. 2021, 09:03
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Moi aussi niveau épilation c'est une galère... mes poils ont même tendance à repousser dans la peau ! ce qui fait de supers marques du coup après pour les sortir. J'aime vraiment pas les poils ...
Je suis entrain de tester l'épilation à la lumière pulsée avec une Lumea de Phillipps. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà tenter ? J'en sui sà la troisième séance et j'ai vraiment l'impression d'en avoir déjà moins alors je suis plutôt contente. Je sais que si je finis par être enceinte, faudra que j'arrête mais au moins j'en aurai déjà une partie en moins ^^

Ce weekend, pas grand chose de prévu de mon côté. Des courses comme d'habitude, puis j'aimerais aller faire un tour en Allemagne comme on est pas trop loin de la frontière! Y'a un calendrier de l'avent maquillage que j'aimerais XD héhé !
Et sinon comme on a pris RTT lundi avec mon mari, on va aller faire un tour chez IKEA chercher des boîtes de rangement entre autre. Je pense que je jetterais quand même un oeil rayon bébé... Histoire de voir ce qu'ils font ... Vous avez déjà un peu regardé niveau ameublement bébé de votre côté ?

Sinon je suis du même avis que vous, les annonces de grossesse c'est compliqué à gérer quand tu as l'envie et que ça vient pas. J'ai aussi une collège qui est enceinte la et bien que je sois super contente pour elle, j'ai du mal ... Je l'envie ...

En général, on est plutôt câlin du soir nous aussi mais la ce matin, y'avait l'envie alors voilà ^^
J'espère tellement arriver à le motiver pour tenter encore dans les prochains jours... A voir !
:danse: Moi 31 ans - Mr 29 ans => :ons'aime: Mariage le 03/07/2021

DIU retiré mi Août => :bebegif: Essai BB1 C1 Septembre
C2 :+++: :content: :coeuramour:
Enceinte d'un baby boy :cigogne: :coeur: pour le 19/07

Bébé Valentin est né le 8 Juillet 2022 !
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Mon esthéticienne vient d’avoir une machine pour épilation définitive, ce n’est pas la lumière pulsée , je ne sais pas ce que c’est..
Je vais tenter…


Pour ma part, je n’ai jamais été au rayon bébé, j’aurais envie, mais je bloque un peu..

Aujourd’hui, je suis en formation,. On fait sur la journée des exercices par 2 et je suis tombée sur une fille enceinte. Du coup, j’ai dit que j’étais en essai, c’est son premier aussi.. On a surtout parlé de ça plus que de l’exercice.
Elle m’a dit que ça serait chouette que je tombe enceinte pour échanger (la formation dure 3 ans).
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Koalephante
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 03 oct. 2021, 10:13
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Coucou les filles ! J'ai raté beaucoup d'épisodes !

Pas trop sur le forum en ce moment, gros gros début de mois avec pleins de resto, de soirées, de bouffes, de séjours... D'ailleurs je culpabilise car j'ai fumé énormément de cigarettes pendant une soirée et je me dis que ça peut nuire à l'ovulation.. Mais bon franchement ça fait du bien de se relâcher un bon coup, peut être que "déstresser" c'est bénéfique aussi ? (je me voile sûrement la face)

Bon j'ai pas été très assidue sur les prises de températures et l'acide folique, c'était prévisible :lol: Mais par contre bonne indication sur la glaire, elle vient d'apparaître et est bien collante donc affaire à suivre (ovulation prévue la semaine prochaine, je commence les To demain).

J'ai enfin parlé à mes meilleures amies des essais BB, elles m'ont dit qu'elles avaient trop hâte du +++ mais qu'elles n'évoqueraient pas d'elles mêmes le sujet au cas où ça n'avance pas. J'ai vraiment de la chance de les avoir elles comprennent tout :jepleure:

J'espère que ça va un peu mieux pour celles qui n' avaient pas trop le moral ces derniers temps.
Allez les filles on ne se démotive pas, go go go pour celles qui sont dans la bonne fenêtre ! Vas y à fond Turtlette ! :lol:
Avatar du membre
Koalephante
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 03 oct. 2021, 10:13
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Et moi aussi j'ai des poils incarnés (mes jambes sont immondes) et pour l'instant j'évite au max tout ce qui est rayon bébé, magasin bébé etc. Je fais plutôt un blocage là dessus, peur de trop me projeter et d'être déçue.
Liloush14
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 sept. 2021, 22:18
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Coucou les filles, j’espère que votre week end s’est bien passé 🥰
Pour les poils qu’est ce que ça me soûl 😅 je vais pas chez l’esthéticienne (flem…..) et je supporte pas de faire moi même les bandes ça me fais trop mal du coup a l’ancienne je prend le rasoir.. autrement dit rasage le matin=repousse le soir 😅 du coup j’avoue qu’avant de vivre avec mon mari je laisser beaucoup l’hiver, j’avais trop la flem de raser mais depuis que je vis avec je le fais très souvent tout les 2 jours environ parce qu’ils détestent les poils du coup je pense que je vais m’enlever ma flem et prendre rdv chez l’esthéticienne histoire d’être tkl un petit moment.

Je fais aussi partie de la team qui évite le rayon bébé, parce que je trouve tout mignon et que je ne peux pas acheter.. le pire c’est quand je tombe sur des trop belle chose nouveauté ou bien le côté promo je me dis oh dommage je peux pas acheter et d’ici que j’aurai un enfant ça sera parti des rayons 😅 du coup je préfère filer au autre rayon et éviter ce rayon avec l’espoir de pouvoir faire partie de celle qui remplirons leurs caddie d’une tonnes de vêtements, tétines, biberon etc.. je sais d’avance que je resterai un très long moment dans ce rayon 😁
27 & 26 ans 👨🏽👩🏻

Essai bébé 1 👶🏽
C1: Négatif.
C2: Test POSITIF 1 jour après retard
PDS 3 jours après: 16,8 mUi suivi d’une fc..
C1 après fc: en cours..
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Coucou,

J’espère que votre week-end s’est bien passé… Il se termine déjà, ça file..

Liloush, oh le rasoir, je l’ai fait à un moment mais ça repousse tellement plus et le poil devient plus dur.. J’y touche plus.
Je conseille vraiment l’esthéticienne, c’est pas toujours super et j’ai la flemme aussi d’aller mais après des années, mes poils sont devenus plus fins et clairs.. Et des zones des jambes où je n’en ai plus.. Ça vaut le coup.

Koalephante, je pense qu’une bonne hygiène de vie, c’est bien après, faut décompresser, si ça t’as fait du bien, tant mieux, t’es pas encore enceinte, alors bon.. Culpabilise pas ..

Bon, je suis contente, on a refait un câlin hier à j15, donc ça me semble bien que j’ai comme au c1 un cycle de 31 jours ou de 29 comme au c2.. Dans tous les cas, c’est un bon jour. On en avait déjà fait un mercredi… Et hier.. Je sais pas, c’était vraiment bien, on s’était un peu pris la tête le matin, puis j’étais toute la journée en formation… Ça a permis de relâcher la pression… A mon retour de formation il m’a quasiment amené dans la chambre..
En plus, comme on l’avait déjà fait mercredi, c’est passé plus facilement et sans aucune douleur.. J’étais contente..
Je suis restée allongée 20 bonnes minutes et un peu après m’être relevée, j’ai senti que le sperme sortait, ce qui indique qu’il y en a bien eu à l’intérieur..
Bref.. 2 câlins bien placés et celui d’hier s’est bien passé…Pas sûr qu’on puisse remettre ça demain…
Mais bon.. Je me dis.. Ça pourrait être le bon cycle.. Après, faut pas que je m’emballe trop..

Cet après-midi, mon conjoint m’a dit « si ça se trouve t’es enceinte » puis juste après « peut-être que je suis stérile ». Ça m’a fait bizarre qu’il dise ça, j’ai dit qu’il n’y a pas de raison. Là, il me dit qu’on ne sait pas, que c’est peut-être une conséquence d’un souci de santé qu’il a eu bébé, mais je ne vois pas le lien entre les 2.. N’empêche, ça me travaille…

Sinon, formation hier, pas motivée à recommencer mon année mais le groupe a l’air chouette donc c’était bien de rencontrer des cellègues et d’échanger.

Aujourd’hui, on a vu une cousine de mon compagnon et son copain. C’était très sympa aussi.. C’est un couple qui ne veut pas d’enfants, ils savent qu’on essaie et mon chéri a glissé le sujet dans la discussion.. Je le sens plus motivé, en tout cas, quand il en parle, il exprime plus sa motivation que ses craintes…

Bonne nuit, bon courage pour la reprise demain pour celles qui travaillent
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Hello les filles, ça va ? 👋
J’espère que vous avez passé un bon week-end.

Le mien était excellent ! On a fait les magasins le samedi, et le soir, pour une fois on n’avait rien de prévu alors ça a été : cheminée, thé de Noël et câlins devant le feu, c’était génial comme ambiance !
Ma libido est de retour cette semaine, et était même plutôt forte ce week-end, ça m’a fait très bizarre de la ressentir autant moi qui suis passée par des mois de très très peu de libido !
Du coup on a bien assuré le coup sur cette semaine fertile : câlin mardi soir, jeudi soir, samedi soir et dimanche soir ! Pour une ovulation prévue par mon appli vendredi, donc on est plutôt pas mal 😎
Maintenant on entre dans la période la plus longue (je trouve), je vais essayer de ne pas trop y penser mais j’avoue que là j’y repense à nouveau plus que le mois dernier !

Sinon, par rapport à vos derniers messages (j’en louperai certainement car je ne prends pas assez le temps de répondre, même si je vous lis tous les jours !)

• Moi côté épilation, je fais le maillot à la pince à épiler au moins 1 fois par mois je dirais, un peu plus quand j’ai des déplacements (j’en profite pour me faire une soirée épilation tranquille avec moi et moi-même 😇). Pour les jambes, je les fais régulièrement en été/printemps mais en automne/hiver ahem j’avoue que je laisse un peu pousser ! Et les aisselles c’est au rasoir au besoin, donc assez peu souvent en automne/hiver et plus régulièrement le reste de l’année.
Mon chéri s’en fiche assez et moi aussi, et j’ai autre chose à faire que passer 1h le soir à m’occuper de ça ! Donc j’en profite pour mettre tout ça au repos à la saison froide !

• Les annonces de grossesse me font clairement quelque chose moi aussi, j’en suis très envieuse, pas jalouse je dirais et c’est pas encore au point de vraiment me faire déprimer mais effectivement j’ai hâte que ce soit mon tour. Pareil quand je vois des ventres arrondis dans la rue ou autre !

• Les câlins c’est quasi tout le temps le soir ici aussi, la journée que ce soit en semaine ou en week-end on est tout le temps dehors et occupés !

• Concernant les rayons bébé, je ne peux m’empêcher d’y jeter un oeil mais par contre, pas d’achat ! Le jumeau de mon chéri et sa copine (ils sont parents d’un petit de 1 an) nous ont déjà donné 2 biberons et je trouve déjà que c’est trop s’avancer !
Par contre clairement j’ai hâte de pouvoir craquer… 🥰

Je croise les doigts pour celles qui sont en dpo comme moi ! 🤞🏻 j’espère que le mois d’octobre apportera son lot de +++ !

Celles qui sont dans la bonne période, go go go, on donne tout 🥰🥰

Qui sont les prochaines qui arrivent en fin de cycle et vont peut-être tester ?

Bonne journée 😘
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Salut les filles ! Contente de vous lire 😊

Bravo Luciole et Lune pour vos rapports dans la bonne période du mois ! Pourvu que ça fonctionne 🙌

D'ailleurs Luciole tu as vu ta tante ou pas encore ?

Moi je suis à DPO 4, l'appli dit que j'aurais mes règles le 29 mais selon mes cycles précédents ça devrait plutôt être le 23.

Mes poils ne dérangent pas du tout mon mari, moi je ne suis pas fan. Mais j'admire celles qui gardent leurs poils ! Et je remarque qu'en me faisant le maillot j'ai plus de sensations pendant les rapports. J'avais fait quelques séances de laser il y a 3-4 ans (maillot+aisselles), ça faisait super mal mais le résultat était canon ! Sinon c'est épilateur électrique et rasoir quand j'ai la flemme 😄. Turtlette j'ai la lumière pulsée de Philips, je l'ai pas mal utilisée sur les jambes et j'avoue que depuis j'ai moins de poils et ils sont très épars donc j'y fais beaucoup moins attention.
Sinon cet été mon mari m'a demandé de l'épiler, il a quelques touffes de poils qui poussent par endroits sur les épaules et le dos. Lui qui ne prête pas d'attention à l'apparence physique a adoré et s'est senti plus en confiance en maillot de bain.
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Et je ne regarde pas du tout tout ce qui est matériel de puériculture. Un peu peur qu'en précipitant les choses ça me porte la poisse 🙄😅 (mais j'aurais tellement envie de casser mon PEL pour acheter plein de mignonneries !! 😂) je sais que ma soeur m'a déjà mis de côté les affaires trop petites de mes neveux, elle me l'a dit il y a longtemps et n'en a plus jamais reparlé, j'adore qu'on se comporte comme ça avec moi 🥰

Par contre je regarde beaucoup d'émissions pour apprendre et me faire mon propre avis sur plein de sujets bébé. Par exemple on prone l'allaitement maternel. Je comprends tout à fait, c'est naturel, le lait s'adapte chaque jour aux besoins du bébé, à l'environnement etc, c'est sûr c'est parfait ! Mais moi ça ne m'attire pas du tout de me faire pomper le sein jours et nuits. Et je trouve qu'il est plus important que l'allaitement soit un moment de plaisir pour tout le monde, si je suis tendue mon bébé le sera aussi. Je vois ma belle-soeur par exemple qui donne le sein et qui un jour m'a dit que c'était pas du tout un moment de fusion. Je la vois grimacer quand il la mord ou tire sa peau. Mais elle le fait parce qu'on dit que c'est ce qu'il faut faire pour la santé du bébé.
Dans mon cas j'ai été nourrie exclusivement au biberon et je ne me sens pas moins proche de mes parents, je ressens encore cette sensation de moments câlins pendant les biberons. Mes 2 soeurs ont été nourries au sein et ont été beaucoup plus malades que moi pendant toute leur enfance et encore aujourd'hui. Moi mis à part l'endométriose je ne suis jamais malade, et mes maladies enfant doivent se compter sur les doigts des 2 mains et des 2 pieds en toute honnêteté.(Mon dernier rhume remonte à plusieurs années et la gastro encore plus loin). Mon mari a été nourri au sein et souffre de différentes allergies, de sinusites chroniques, douleurs articulaires, asthme, ...
Alors bon dans mon entourage je ne vois pas de lien flagrant bébé sein= santé, bébé biberon= problèmes.
Et pour finir je me dis que ce sera encore plus agréable pour mon mari de pouvoir vivre ces moments d'allaitement lui aussi.
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités