Essais 1er bébé pour 2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Liloush14
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 sept. 2021, 22:18
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Bienvenue à toi Louise!☺️
Pour le covid vous avez raison je pense que ça finira par revenir mais je pense que je ne retrouverai pas de si tôt la totalité des odeurs je commence à ressentir légèrement certaine comme la noix de coco, l’odeur de cigarette des petites odeurs par ci par là. Petite luciole: j’ai pas encore été voir un médecin mon entourage m’a déconseillé de le faire dans le sens où de tte façon il ne m’apportera sûrement aucune réponse de plus.. n’ayant pas assez de recul face à ce covid et tout ses symptômes, mon médecin traitant pour avoir un rdv avec lui il faut savoir à l’avance la date ou nous serons malade 😅 jamais de rdv tôt c’est tjrs des jours et des semaines après du coup je me suis dis ça ne sert à rien mais peut être que si ça persiste je finirai par y aller.

Petite luciole: oui Pour ma part c’est ça aussi plus de jours avant qu’après d’ailleurs j’étais sence ovuler auj (mais j’ai pas ressenti de douleurs alors que d’habitude si..) et sa s’arrête demain. Du coup je sais même pas si j’ai ovuler d’habitude bouffe des chaleur + douleurs et mon to était positif donc peut être que c’était hier mais l’histoire du sperm qui sortais pas ça m’a stressée.. pour l’idée du vibro c’est génial ça t’a permis de te détendre et surtout de gérer toi même l’entrée et jusqu’où tu peux aller!

Lune: on se suit de très près alors j’ai eu la mienne auj normalement, je croise les doigts pour toi ce cycle ci. 🤞🏽

Turtlette: Trop triste l’histoire de ton mari.. c’est jamais évident de perdre un être cher à cet âge là encore moins quand il fais partie de tes deux piliers.. tu sais à peu près quand va être ton ovulation? Tu as raison d’attendre la bonne période j’ai lu qu’il valait mieux attendre les 3 jours avant le début de la période d’ovulation pour avoir un bon sperm enfin j’ai lu ça rapidement mais c’est des médecins qui disaient que c’était mieux pour l’homme de ne rien faire 3 jours avant le début de la période ca donner une meilleure qualité de sperm!

Mujuxx: c’était moi pour le TO d’action 😀 j’en ai repris pour ce cycle la, j’en suis très satisfaite ça correspond à mon application et à mes pertes blanches très liquide! Il y en a 5 dans la boîte il conseille d’utiliser les 5 dès le début de ta période ovulatoire mais moi j’en utilise qu’un ou 2 2 jours avant la date indique sur mon application pour éviter de gâcher des to et pour voir si ça correspond bien ça me permet d’être rassuré et de savoir que c’est bien à ce moment là 😅 d’ailleurs je sais pas pourquoi mais à la caisse quand je les achète et que je les pose sur le tapis j’ai toujours le regard de la caissière et de la personne qui est devant moi, à chaque passage et tjrs des personnes différentes 😅

Bon pour ce cycle je ne sais pas trop quoi pensé mis à part que je ne pense absolument pas que ça sera le bon 😅 l’histoire du sperm qui ne ressort pas et le fait de me dire qu’on l’a pas assez souvent fais ça me perturbe donc d’un côté je me dis que tant mieux ça m’évitera de psycother! Mais je me dis que pour le cycle prochain ça voudrait dire qu’il faut qu’on le fasse tt les jours de la période ovulatoire pour être rassuré 🙁
27 & 26 ans 👨🏽👩🏻

Essai bébé 1 👶🏽
C1: Négatif.
C2: Test POSITIF 1 jour après retard
PDS 3 jours après: 16,8 mUi suivi d’une fc..
C1 après fc: en cours..

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Turtlette, quelle épreuve ce décès qui arrive brutalement…
Sinon oui, si les rapports sont espacés, je me doute que tu cherches à bien les cibler. Après, je ne sais pas comment vous initiez vos rapports, si ça se fait petit à petit, sans prévoir, ou dire « attention, je suis en phase d’ovulation » mais, je ne sais pas, petite soirée en amoureux, des câlins (sans sexe) ou un massage (j’adore ça) puis dérapper doucement vers des câlins plus orientés sur les zones intimes… Est-ce que ça ne passerait pas mieux? Je ne sais pas…
Il faut se connaître et connaître son partenaire et savoir ce qu’il aime, et certains contextes ou situations peuvent aider.

Sissi, jene sais pas si le fait que tu aies fait du sport ait un impact… Ça a eu le temps de remonter et s’installer… On croise les doigts en tout cas.
Oui, je m’attendais tellement pas au vibro qu’il m’offre pour aider.. Quand j’essaie de faire quelques exercices, je fais ça seule, c’est un peu mécanique. Mais en fait, ça aide de le mettre à contribution… Puis c’est juste pour le démarrage et aider à détendre après c’est avec lui que je poursuis, le vibro aide à préparer.. Et puisque ça marche.. On va continuer.

Liloush pourquoi t’y crois pas pour ce cycle? Ça me perturbe aussi ce sperme qui n’a pas coulé hier mais c’est peut-être juste qu’il y en avait moins à l’intérieur mais.. Jsais pas du tout quoi en penser.. Plus qu’à retenter ^^ Tu es encore dans la bonne période rien n’est perdu.

Ici, je pensais placer un autre câlin demain mais ça n’ira pas. Je travaille le soir, puis on est invités à dîner.. Et samedi réveil tôt pour ma journée de formation.. Donc impossible demain..
Samedi soir donc, mais ça va être un peu dur après ma journée de formation. Au pire dimanche mais j’aurais aimé samedi et lundi.
Ah c’est horrible de calculer et prévoir des moments intimes comme ça, j’aime pas faire ça… Mais bon, l’envie y est aussi, c’est pas que pour les essais.

J’ai plein de pertes en plus, je me dis que j’ovule sûrement bientôt, ça me rassure…

Les filles, je sais pas si c’est moi qui suis susceptible , ma mère m’a dit un truc qui m’a pas vraiment plu. Ça sort un peu du cadre de la discussion (quoique…) mais je vais pas le dire à mon copain donc je viens vider mon sac ici.

On a dîner chez ma mère ce soir et comme demain mon chéri travaille, que ma mère et moi sommes en congé et qu’on va faire des trucs ensemble demain, je reste dormir chez elle (je le fais très occasionnellement, ça permet de passer une soirée à 2). Bref… Donc, une fois mon chéri parti, on se retrouve à 2… On discute de tout et de rien puis elle me dit « dis, t’es pas enceinte toi? » Je dis que non… Puis « t’as grossi ces derniers temps, même ta tante me l’a dit et se demande si t’es pas enceinte parce que t’as pas mal pris de poids ». Je dis que non que j’ai eu mes règles, là-dessus elle me dit qu’on peut être enceinte et avoir des règles, que c’est rare mais qu’elle a connu une fille qui a eu ça et « tu devrais faire un test parce que (et elle ressort mon poids) »
C’est pas le lien avec le fait d’être enceinte, c’est sa remarque sur mon poids! C’est là que je me demande si je suis pas susceptible mais le « t’as grossi » ben… Je comprends pas l’intérêt de la remarque! Ça sert à quoi de dire ça franchement?
C’est bon, je suis au courant que j’ai pris du poids! Après, j’ai pas pris énormément, j’ai pris 3kg mais avec mon 1,50 m bah oui, 3kg ça se voit direct. Et je suis passé d’un bonnet b à un bonnet c en taille de soutien-gorge.
Je me sens pas bien avec ces 3 kilos de plus, j’aimerais en perdre 4 ou 5 pour être vraiment bien… Mais je ne suis pas non plus en surpoids même si j’en suis pas loin.
Je fais du sport depuis juin, et je prends super vite. Je fais tout le temps attention et ne fais pas trop d’excès après quand je vois ce que je mange, et d’autres qui mangent plus et prennent rien.. Ça me frustre parce que je devrais être plus fine si on voit ce que je mange. Avant j’étais super attentive, là je me dis, je me lâche pas trop mais je ne suis pas strict, j’ai envie parfois de me faire plaisir et.. Bah oui ça se ressent sur la ballance mais pas tant que ça comparer à quand je suis hyperilante.
J’ai 2 3 pantalons où je suis à l’étroit.. Et c’est clair que j’essaie de faire attention mais c’est parfois décourageant d’avoir si peu de résultats..

Puis j’essaie de me prendre en main, je fais du sport 2 à 3 fois semaine, je mange équilibré.. Difficile de faire beaucoup plus, ou alors régime strict mais si c’est pour tout reprendre, j’ai pas envie, je privilégie une alimentation équilibrée plutôt que la restriction.
Bref encore une fois je comprends pas à quoi ça sert de me dire ça.. Du coup, ça réactive cette envie de faire super attention et je culpabilise de moins être vigilante, sachant que je prends vite.
Ça me déprime et là je me dis « qu’est-ce que ça va être enceinte ». Et je sais que l’on perd après accouchement, que c’est pas le plus important mais parfois je ne peux m’empêcher de me dire que mon corps va être abîmé par la grossesse, que déjà j’ai du mal à perdre 3kg alors après ça va être la catastrophe. Et je suis petite donc peu de poids en plus ça se voit alors je vais ressembler à rien…
Faut que je fasse attention mais on est tout le temps invité.. Demain, dimanche, mercredi…

Ça me déprime, déjà que je me sens pas au mieux avec mon corps ces temps-ci, j’avais pas besoin de cette remarque qui pour moi en plus n’apporte rien.
C’est moi qui en fait toute une histoire?

Vous prenez comment ce genre de commentaires? Et vous réagissez comment?

En plus si ça venait de mon conjoint, passe encore, mais lui, ça ne le dérange pas, quand je me plains de mon poids il dit que si je veux perdre c’est pour moi me sentir mieux mais lui ça lui va..
Mais là ma mère (elle est réellement en surpoids) qui me dit ça en plus sur un ton un peu que j’ai pris de reproche genre « tu te rends pas compte, tu devrais faire attention ». Et ma tante qui va dire ça à ma mère! Qu’est-ce que mon poids peut bien lui faire! Ça me dépasse… Et je sais qu’elle me le dira quand je la verrai et j’aimerais être prête pour réagir mais sans être trup agressive non plus.
·Voilà désolée pour le pavé, fallait que ça sorte!

Bonne nuit les filles
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Liloush14
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 sept. 2021, 22:18
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Petite luciole: C’est clair que c’est horrible de prévoir les moments j’aimerai que ce soit naturel sans rien prévoir mais avec l’envie d’un bébé et les signes qui annoncent l’ovulation c’est difficile de faire naturellement même sans y penser et en voulant faire naturellement je pense qu’on aura tendance à prévoir quand nous verrons des pertes liquide blanche qui annoncent généralement une ovulation..
Pour le reproche de ta maman j’avoue que je ne sais pas trop comment j’aurai réagis, mais sûrement mal.. et bien à la fois. Dans le sens où le poids pour moi c’est qlq chose d’hyper sensible je suis a l’opposé je suis très fine et souvent des remarques également à ce sujet « tu manges pas, faut grossir! » j’ai l’impression que dans la tête des gens les personnes fine ne mangent pas et les personnes en surpoids mangent eux bcp trop. Alors que pas du tout on mange comme tout le monde on a simplement une plus grande facilité à prendre ou a l’inverse à ne justement pas prendre du tout.. J’ai aussi l’impression que les gens pensent directement à une grossesse a la vue du poids. J’ai bcp entendu autour de moi sur des personnes enceinte « oh bah je savais qu’elle était enceinte ça se voyait qu’elle avait pris du poids » comme ci c’était LE signe qui annoncer une grossesse. Donc d’un côté quand je te dis je l’aurais mal pris mais aussi bien c’est dans le sens où les gens ont tellement le poids=grossesse en tête que ça partait sûrement d’un bon sentiment elle a sûrement envie que tu deviennes maman elle espère au fond d’elle et prend le moindre signe pour une grossesse.. par contre manque de tact le mieux aurait été de ne rien te dire par rapport au poids, le mieux aurait été d’attendre une annonce afin qu’elle soit sûr et qu’elle ne s’avance pas pour rien parce que justement ayant eu tes règles tu sais toi même que tu ne l’est pas donc la remarque devient vexante.. pour ta tante je pense que c’est pareil elles ont sûrement tellement envie que tu sois enceinte qu’elles guettent les moindres signe.. en tout cas je pense qu’elles auraient du rien dire et garder leurs pensées pour elle. Le poids c’est un sujet hyper sensible pour tout le monde qu’on soit ronde en surpoids ou fine c’est souvent le complexe d’énormément de femme donc un sujet à ne pas évoquer en toute circonstance enceinte pas enceinte ça ne s’évoque pas sauf si la principal concerné en parle. Essaye peut être d’avoir une discussion posé avec elle si vraiment ça t’a blessé en lui expliquant que ça t’a vexé et que c’est un sujet dont tu n’as pas envie qu’on te fasse de remarque.. tu lui as parler de votre envie d’avoir un enfant ? Elle sait que vous êtes en essai?
27 & 26 ans 👨🏽👩🏻

Essai bébé 1 👶🏽
C1: Négatif.
C2: Test POSITIF 1 jour après retard
PDS 3 jours après: 16,8 mUi suivi d’une fc..
C1 après fc: en cours..
Avatar du membre
Turtlette
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 05 oct. 2021, 09:03
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Salut les filles,

Liloush14: à priori ovulation le 19 je dirais, éventuellement le 20. Du coup, je voulais motiver mon mari pour faire ça plusieurs fois sur dimanche lundi mardi mercredi ... à voir encore quand ... Qu'est-que que vous en pensez ? Genre plutôt dimanche mardi (si on cible deux fois) ou plutôt lundi mercredi ? On a pris RTT tous les deux lundi donc on va se reposer ce weekend. On a encore rien de prévu alors à voir ce qu'on fera.

Sinon tu ne devrais pas partir défaitiste ! On ne sait jamais. Et ça n'a peut-être pas coulé trop parce que bcp est resté dedans aussi ? Va savoir comment nos corps réagissent ...
Mais si tu pars en te disant que ça va pas le faire, ça le fera peut être pas, tu vois ce que je veux dire ? Essaie plutôt de te dire que ça pourrait fonctionner quand même. Penser positivement reste toujours bénéfique !


petite luciole: Oui une sacré épreuve. Je ne le connaissais pas encore à ce moment mais je sais que toute la famille a été durement atteinte à ce moment.

Sur le moment, je lui ai clairement donné ma phase d'ovulation. Je lui ai dit que ce weekend allait être dans la bonne période et tout. Avant les essais BB, c'était sur l'envie du moment, on commence par des caresses, des bisous et on comprend vite ou ça va mener :wink: :wink: :wink: . Ou alors ça arrive que Monsieur est une envie subite et la ça dérape hyper vite :-D mais c'est plus rare. Une fois, j'essayais dans la chambre une robe que je venais de commander et ça lui a plu et jme suis retrouvé direct poussé sur le lit avec Monsieur sur moi :-D :-D :-D :-D ! J'adore ces moments qui ne sont que trop rare... J'avais aussi réussi à faire basculer en rentrant du boulot un soir pour prendre une douche ensemble ...

J'adore aussi les massages comme toi, mais en général c'est plus quand j'ai mal au dos que je le convainc de m'en faire un XD ... Mais je pourrais peut-être tenter de lui en faire un dans l'idée que ça aille plus loin... J'adore les ambiances de bougies et tout :wink: J'ai juste peur qu'il ne soit pas trop réceptif ... :???:

Sur ta discussion concernant ton poids, je m'y retrouve tellement ... Je m'explique: ma mère a une taille d'allumette. Manger ne lui fait pas envie, mis à part les fruits et les légumes, et elle est tout le temps active, une vrai pile électrique! Alors que dans la famille on a plutôt des soucis de poids... Mon père a eu pas mal de soucis de santé à cause de ça, du coup c'est le cheval de bataille de ma mère...
Alors je te dis même pas le nombre de réflexion que je me suis prise. Car pour ma mère, comme je suis sa fille, elle peut tout me dire sans filtre.
J'ai eu droit à " tu serais tellement mieux avec 10 kg en moins", pour ma robe de mariée "attention tu devrais perdre du poids, tu serais plus jolie dans ta robe" etc...
Et les tacles quand je mange souvent, je veux dire, je mange pas énormément non plus mais j'ai bon appétit.
J'ai aussi des gens dans la famille qui finissent par dire les choses à ma mère et pas à moi et après ma mère vient me le dire... ça fait jamais plaisir c'est clair...

De mon côté, les remarques sont moins souvent dernièrement car mon chéri sait que ça me fait mal et il a pris ma mère à part pour lui dire que ça ne servait à rien, que ça me faisait du mal et qu'il fallait qu'elle arrête.
Il est comme ton chéri, mon poids, il s'en fiche. Il veut que je sois bien, alors si je veux perdre, il me soutient, mais sinon il ne dit rien. Il me dit souvent que je suis toute jolie et tout :-D
Peut-être que ton chéri pourrait aussi intervenir ? Si tu ne parviens pas à le faire toi (j'ai tendance à pleurer hyper facilement alors moi j'y arrivais pas) ou si ta mère ne veut pas l'entendre de ta part?
:danse: Moi 31 ans - Mr 29 ans => :ons'aime: Mariage le 03/07/2021

DIU retiré mi Août => :bebegif: Essai BB1 C1 Septembre
C2 :+++: :content: :coeuramour:
Enceinte d'un baby boy :cigogne: :coeur: pour le 19/07

Bébé Valentin est né le 8 Juillet 2022 !
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Liloush, ah je t’envie même si je sais les remarques du style « tu manges pas » c’est pas cool non plus.
Oui, elles savent pour les essais et elles seront contentes quand ça arrivera. Après ma tante est très fine aussi et même sans projet bébé elle est du style à dire aux gens quand ils grossissent genre « fais attention, t’as vu comme t’a grossi ». Mon cousin avant en surpoids s’est pris pas mal de remarques , je sais qu’elle va dire que l’intention est de te tirer la sonnette d’alarme mais comme tu dis, c’est un sujet sensible. Et je pars du principe que, je le vois bien, ça me ravit pas, c’est pas forcément nécessaire d’en rajouter.
Donc là ça me dérange donc.. Ben c’est délicat. Et si ça me dérangeait pas, ben c’est mon problème. Dans tous les cas, je vois pas l’intérêt. Je me permets tellement pas ce genre de remarques, que ça me dépasse quand les gens le font.
Je connais une fille qui a été faire imprimer des photos de vacances, elle était plus mince sur la photo, ben la dame qui a imprimer s’est permis de lui dire « vous étiez bien mieux sur les photos, vous avez grossi! » Ça m’a choqué, encore plus de la part d’un inconnu.
Je ne dirai rien à ma mère, la discussion est passée. Mais mercredi je vois ma tante, il faut que je me prépare à réagir pour ne pas être prise de cours.


Turtlette, ah ben s’il réagit à une robe ou des moments comme ça, peut-être créer des trucs comme ça, des sous-vêtements un peu sexy, ambiance bougie j’adore aussi, genre enlever ton haut dans un moment rien à voir.. Une fois j’ai enlevé mon pull en faisant la vaisselle, ça l’a surpris..Ça a direct fonctionné..
Il faut peut-être le surprendre plutôt que prévoir, même s’il connait ta phase d’ovulation.

Ah ben voilà, elle me fait pas autant de remarques que la tienne, mais globalement elle a peu de filtre.. Je pense que je pourrais le dire moi-même c’est juste que j’ai été prise de cours. Mais je comprends tellement pas qu’on dise ça, ça sert juste à rien. On en est conscientes, c’est bon.
Pour ma tante je pense dire ça, que je le sais et ne vois pas l’intérêt de la remarque.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Luciole c'est énervant ce genre de remarques, surtout quand ça vient de gens proches comme ta mère, t'as l'impression de te prendre un coup de poignard...

Tu dis qu'elle est en surpoids, peut-être qu'elle s'inquiète pour toi, que tu prennes trop de poids sans t'en rendre compte et vu que c'est très compliqué d'en perdre elle veut éviter que tu te retrouves dans la même situation qu'elle. Ou peut-être que le poids est un problème qui touche beaucoup de personnes dans ta famille, d'où le fait que ta tante en ait parlé à ta mère, encore une fois elles ont peur que ça t'arrives à toi aussi.

Ta mère et ta tante doivent vouloir n'être que bienveillanve avec toi, t'aider à éviter de galérer par la suite avec un surpoids, mais elles ont probablement manqué de beaucoup de tact ou se sont dit "faut qu'on y aille cash pour son bien !"

Quand tu verras ta tante, je te conseille d'en parler avec elle même si elle n'aborde pas le sujet (pour éviter de ruminer cet épisode). De rester calme et lui dire que tu as bien vu que tu avais pris quelques kg, que pourtant tu fais du sport et manges sainement alors que ça vient peut-être du stress de ta formation, des examens génétiques ou d'autre chose. Mais bon que dans l'absolu ça ne te dérange pas plus que ça, que tu aimes ton corps tel qu'il est et ton chéri encore plus donc que t'as décidé de continuer de faire attention comme tu le fais aujourd'hui mais que pour le moment il n'est pas question de te priver de nourriture. Et si elle insiste dis lui que tu comprends qu'elle puisse s'inquiéter pour toi, que c'est très gentil et que ça te touche mais que tout va bien et que cette conversation commence à être désagréable.

Allez tu es forte, tout se passera bien tu trouveras les mots ! 😊
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Moi aussi j'ai besoin de vider mon sac 😅

Hier j'ai appris que 2 collègues sont enceintes. Je suis sincèrement contente pour elles mais une part de moi est triste de ne pas pouvoir vivre ça. On discutait de ces grossesses avec une autre collègue et je lui ai appris que j'étais en essais depuis 9 mois. Elle m'a répondu que ce n'est pas si long que ça. Alors oui je sais bien que certains mettent plusieurs années, mais pour le moment je trouve que c'est une éternité...

Et tout à l'heure je suis allée faire des courses et je n'arrêtais pas de croiser un jeune couple avec leur nouveau-né dans les bras. J'avais des pensées comme "Rhaaa mais ils abusent à se trainer dans les rayons alors que je suis pressée !! Qu'elle idée d'aller faire ses courses en couple avec un jeune bébé ! Tout ça c'est pour parader !!" Etc etc...

J'ai de plus en plus de mal à supporter ce qui est relatif à la grossesse et aux bébés. D'ailleurs je les trouve tous moches maintenant 😅
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Liloush14
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 sept. 2021, 22:18
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Turlette: Je sais pas je part toujours défaitiste dans tout ce que je fais du coup c’est une habitude 😅 on a pourtant eu des rapports au bon moment on la fais lundi soir, j’ai fais mon test ovu mardi qui m’indiquer que j’allais ovuler dans les maxi 48h donc ce qui voudrait dire mercredi ou jeudi on la fais mercredi et jeudi avec à chaque fois jambe en l’air et coussin sous les fesses mais l’épisode du mercredi matin m’a fais peur je me dis que si y a pas eu de sperm et que j’ai ovuler le mercredi tout sera fichu pour ce cycle alors qu’au final peut être que l’avoir fais lundi aura été bon et peut être que mon ovulation était jeudi.. mais ayant rien ressenti ça m’inquiète d’habitude je ressent tjrs l’ovulation. Mais bon on verra rien est perdu mais je préfère me dire que c’est pas bon au moins je psychothe pas 😅

Petite luciole: Je ne sais pas pourquoi les gens se permettent des réflexions sur le poids en vrai. Autant les parents la famille proche bon ça ne peux qu’être bienveillant on sait qu’ils nous aiment donc même si c’est parfois maladroit on sais que ça ne part pas d’une bonne intention, mais alors les inconnus ou les connaissances je ne comprendrais jamais. Combien de fois j’ai eu des réflexions en mode on va au restaurant et une personne va sortir « oh bah toi faudra que tu prennes 2/3 plats ça te fera pas de mal vu ta taille spaghetti » ou bien pendant du sport « non cours pas tu vas perdre un os » alors j’imagine pas ce que se prenne les personnes en surpoids ou simplement ronde. Ça me dégoûte tellement ce genre de réflexions venant de personne qui n’ont pas du tout à en faire que ce soit pour rigoler ou non le poids on le sais tous je n’ai pas de chiffres en tête mais je suis prête à parier que c’est LE complexe le plus répandu chez les femmes, le numéro 1 je suis prête à parier qu’on complexe presque toute sur notre poids. Il y a d’ailleurs eu une vidéo qui est sortie sur les réseaux sociaux y a qlq mois une jeune fille de 20 ans a peu près qui été parti faire un shooting photos avec ses amis pour alimenter son réseau sûrement et il y a une dame qui passe et qui dit « Mon Dieu votre taille mais faut manger madame c’est grave la c’est de l’anorexie comment vous pouvez prendre des photos pensez à manger » une inconnu qui se baladait dans la rue mais ça me choque tellement..
Pour ta maman en tout les cas je suis de l’avis des filles ça ne partait pas d’une mauvaise intention mais d’un grand manque de tact, n’hésite pas a lui en parler c’est important faut qu’elle comprenne que c’est un sujet sensible et que c’est blessant même si ça part d’une bonne intention et d’une aide dis lui que tu comprends mais que tu n’as absolument pas besoin de conseil tu sais gérer ton poids toute seule tu sais ce que tu fais.

Sissi3059: Je te comprend tellement, je ne suis qu’au cycle 2 et quand je croise un couple avec un bébé je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit fond de jalousie.. pas mal placé je suis super contente pour les personnes autour de moi ou dans la rue mais jalouse de ne pas le vivre. Et je ne ressent ça qu’au cycle 2 alors je n’imagine pas ce que tu ressent au cycle 9.. c’est vrai que quand ce n’est pas beaucoup c’est dans la moyenne mais quand on le vis quand on attend c’est beaucoup. Pour l’instant je suis patiente je ne suis qu’au début des essais mais si j’arrive également au cycle 6/7/8/9 je sais que je serai dans la moyenne d’attente et que tout est normal mais je sais d’avance que ça me paraîtra une éternité également. On aimerai tellement que tout soit plus simple, j’aurai préféré que l’histoire des cigognes qui apporte les bébés devant la porte soit réels, papa et maman je suis déçu de votre mensonge qui ne ressemble en rien à la réalité 🤣🤣

Et sinon les filles rien à voir mais j’ai une petite question pour me rassurer, vous faites plus souvent l’amour le soir ou ça dépend? Moi c’est plus souvent le soir au moment où on se met au lit pour dormir ça dérape donc c’est habituellement le soir mais quand y a vraiment une envie ça peux déraper en journée ou matin mais c’est rare et du coup pour mon cycle 1 ça a toujours été le soir et pour ce cycle la j’ai voulu changer faire une soit un matin et un après midi 😅 je sais pas pourquoi je me dis que ça a une importance..
J’ai lu sur internet que faire l’amour le matin avant 7h30 c’était super pour les spermatozoides ils étaient plus fort pour aller bien au fond et que c’était l’heure (d’après des chercheurs..) qui était la mieux quand on a envie de tomber enceinte, comme une grande psycoteuse (j’aimais bien ce mot) que je suis vous vous doutez bien qu’au prochain cycle qui c’est qui va réveiller son mari à 7h10 pendant 3 matin ? 😁😅😅😅 non sérieusement je sais que c’est aléatoire que le faire a cette heure là ne veux en réalité rien dire mais du coup ça m’a mis le doute je me dis qu’il y a sûrement un moment mieux qu’un autre dans la journée..
27 & 26 ans 👨🏽👩🏻

Essai bébé 1 👶🏽
C1: Négatif.
C2: Test POSITIF 1 jour après retard
PDS 3 jours après: 16,8 mUi suivi d’une fc..
C1 après fc: en cours..
Manjo
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 22 août 2021, 19:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Petite luciole, je te soutiens vraiment. J'ai perdu ma mère à l'adolescence, donc je ne connais pas ce genre de conversation, mais mon père a pu être le genre à faire des remarques (à ma soeur surtout), je le lui ai énormément reproché. Ca me met hors de moi. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'acharnent sur le corps des femmes, pourquoi devons nous toujours ressembler à une norme. Ma grand mère me dit toujours dès qu'elle me voit "t'as maigri non?". systématiquement ! Je trouve ça insupportable. Je ne trouve aucune bienveillance dans ces propos, d'ailleurs, elle fait énormément de réflexions (elle ne parle que de ça) sur le poids de ma sœur. ma sœur a toujours été en surpoids, elle fait des régimes depuis l'adolescence, ne peut se permettre aucun écart sans quoi elle prend direct du poids. Je suis tellement désolée de voir que des personnes se sentent légitime pour venir commenter son corps de manière systématique, même si c'est dans son dos, c'est abject! Elle est tellement belle et forte, je l'admire d'une puissance ma sœur, à 20 ans elle aidait ma mère à rédiger ses funérailles et s'occupait de moi qui n'avait même pas 13 ans! Une perle rare, alors son poids, un détail, elle a la santé et c'est ce qui compte le plus à mes yeux !
Mon autre sœur, 13 ans de plus que moi, donc 41 ans, elle c'est autre chose, je l'aime beaucoup, mais elle ne se rend pas compte de sa malveillance. Elle a un truc avec son poids, elle se pèse chaque matin, nue et parle de bouffe constamment! Mais pas que ça, elle me fait des remarques sur mes poils si régulièrement! Je suis poilue et ai commencé à m'épiler à ... 10 ANS!! Ma mère excédée de me voir revenir en pleurs de l'école parce qu'on m'appelait "moustachue" à céder et m'a emmenée chez l'estheticienne. S'en est suivi des année à m'piler. puis j'ai décidé de stopper! Je ne m'épile pas souvent les jambes, je laisse parfois 1 an entre 2 épilations ^, je ne m'épile plus sous les bras, ni les poils pubiens. Y a que les sourcils que je fais à la pince une fois par mois. Eh bien ma soeur me fait des reflexions sur mes poils en se pensant drôle et "roooh c'est bon, c'ets une blague"! Ca m'agace, je lui répond toujours avec tact, car j'ai beaucoup de repartie (ça me sauve pas mal!), mais je trouve ses remarques puériles et sans interet! Et elle m'aime, ne me veut aucun mal, mais ne se rend pas compte qu'elle est malveillante et blessante. On devrait cesser de juger les autres sur leur physique, c'est une honte qu'en 2021 on soit encore si cruel.les concernant le physique d'autrui

liloush: on fait l'amour le soir en effet! Parfois en journée (le week end), mais avant 7h30, je pense que mon compagnon me jetterai son oreiller à la tronche si je le réveillais pour ça :-D Perso je me lève désormais à 7h (enfin!, y a encore deux jours c'était 6h45), et je n'ai pas le temps pour un câlin, ni l'envie, je rêve juste d'un café haha

Sissi: j'ai vécu cette période où je ne pouvais plus supporter les annonces, ni les couples avec leur bébé. Je crois que ça va mieux en ce moment. Ma meilleure amie vit une période rude avec sa petite qui est née en juillet. Je me dis que de mon côté ça met plus de temps que pour elle, mais je ne vivrai pas les desagrément qu'elle subie puisque nous avons fait les choses dans un ordre différent on va dire ^
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet 🎉
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤🥰
Avatar du membre
Turtlette
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 05 oct. 2021, 09:03
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Coucou les filles,

Ca y est c'est parti pour moi XD :applose:
Ovulation prévu le 19, donc je suis dans la bonne période et Monsieur était bien disposé ce matin :-D
Par contre, j'ai pas mis les jambes en l'air :lol: Je suis resté allongée bien 15min dans le lit avant d'aller aux toilettes par contre.
Je sais que je suis un peu loin du jour d'ovulation mais bon ... on teste ! et j'espère que j'arriverais à le remotiver encore au moins lundi.... :reflechis:
:danse: Moi 31 ans - Mr 29 ans => :ons'aime: Mariage le 03/07/2021

DIU retiré mi Août => :bebegif: Essai BB1 C1 Septembre
C2 :+++: :content: :coeuramour:
Enceinte d'un baby boy :cigogne: :coeur: pour le 19/07

Bébé Valentin est né le 8 Juillet 2022 !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités