Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:fraisinaute: :fraisinaute:
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image

nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute:
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

et :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :chatjoyeux: :content: :bv:
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Me voilà fraise de Bronze :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :pl: :pl: :pl: :hola:
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2002
Enregistré le : 22 sept. 2014, 14:13
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

Alors comment c'était ces vacances ?!! :-D

Tu me racontes ? :-D

Tu viens plus :???: c triste sans toi. On dirait que C mort que le lien de ce fait plus.

T'arrives a cibler d'ou vient tout ça? T'arrives a guérir de ton enfance?
J'ai lu dans un livre de Filliozat justement qu'on devait tous guérir de notre enfance.

Tu vas être OP pour notre week end :grattelatete:

Ban a des facilité alors! C chouette :applose:



Pour nous les vacances on été au top!
Une semaine au Bugue. On a fait la vallée de la vézère avec les sites préhistorique et tout. Les grottes des cazelle au Eyzies etc... et l'autre semaine à côté de Sarlat. Et puis les chateaux et villages. J'ai pensé à toi à La Roque Gageac comme tu m'en avait parlé!
Super sympa donc le Périgord Noir! Et puis C vert et pas de vent. ça change.

Fin Mai on sera dans le Périgord pourpre au sud de Bergerac. Enfin maintenant les couleurs C plus trop d'actu, ils parlent plutôt de Pays de Bergerac et Pays des Bastides pour cette partie.

Malia nous dit non tous le temps, recule le moment d'aller au lit. Refuse de s'habiller, de mettre la couche, de savoir dans son siège dans la voiture. Balance la nourriture. :good: :tropdrole:
Pouah faut avoir la santé avec C p'tit bout !!

Clément C faire du vélo!! Mais il préfère encore sa draisienne pour le moment.

Tu retourne au travail qd ?
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

Comment ça va ?

j'essaie de me reconnectée doucement...

je te reponds au fur et à mesure comme je lis quoi les diff posts

je me sens nulle d'avoir coupée un peu avec vous mais j'avais pas le choix.
je suis une fille qui coupe, née dans une famille qui coupe aussi... ca doit etre dans mon adn.
pt etre que ca devenait très "perso", on s'est vue en vraie dans c'est devenu vraiment réel et perso avec vous et inconsciemment g pt etre eu peur. ca implique d'aimé des gens, on y met de soi quoi. et qd on pense que son soi est un grand trou noir, qu'il ne vaut pas le coup. que ce que vous avez vous du moi n'était pas ce qu'il est reellmt, qqch de sombre et de pas sympa...

je me livre, c pt etre incompréhensible je sais pas, je ne me relis pas sinon j'efface tout lol

g été motivée, je le suis encore pour ma perte mais malheureusmt ca ne marche pas. je tente des trucs mais ca va tj à l'échec. le surmoi.
je me donne (inconsciemment, par l'éducation que g eu qui est ancrée en moi) trop d'interdit, de pression. tu DOIS etre ca, tu DOIS faire ca. et tu NE DOIS PAS faire ca sinon c'est mal...
bref bien barrée la nana.

toi qui est si droite dans tes bottes, tu dois avoir du mal à comprendre qq1 comme si mouligasse


je suis super contente (et pas très étonnée) de voir que tu t'es régalée en Perogird noir!!

c beau aussi le Périgord pourpre. J'ai une tante à Bergerac. 180 euros c'est pas cher!!
bientot la cousinades? c un trucs de fous tout ce monde!!

J'attends d'avoir une place au jardin maternel pour appeler mon boss à la clinique et prévoir mon retour pour début octobre. j'ai peur mais j'ai hate.
je me dis que ce changmt de vie, va etre éreintant mais qu'il va m'amener ailleurs. j'ai peur de me sentir enfermée dans un boulot qui ne me plait pas. et de vivre une vie sans gout pdt 8h par jour....
heureusmt que j'ai mon autre taf dans les studios de danse. là bas je travillerai surement le mercredi mais plus les samedis. par contre je participerai à l'organisation de la saison de concerts claissques que mon boss veut mettre en place!

pas de musées gratuits les 1er dimanche du mois, trop de monde.
faut dire que mon homme étant prof a la gratuité dans les musées nationaux ou des tarifs réduits ds pas mal d'endroits dc parfois qd les 2 gars vont au musée on paye rien :)

chez toi, y a la mer gratos lol
c'est sur que chaque ville développe ce qu'elle peut

pareil l'aquadoodle... au final personne s'en sert, ca m'énerve d'avoir céder à mon envie grrr je commence à me demander ce qu'on va offrir à ju lia pour ses 2 ans

waow bravo malia pour la draisienne!! la mienne veut pas toucher à tout ca!
elle se sent mieux sur ses 2 pattes héhé
Clément n'est pas en retard pour le velo!!!! :etonnant: :lol: :applose: :applose: :applose: :applose:
je pense acheter des roller à ban :)

j'ai acheté un lot de piles sur ????
c pas cher, mais où c'est fait...?
j'acheterai plus ce genre de trucs. julia aime bien maisles piles s'usent trop vite.

je suis Koh Lanta, c passionnant lol avec les 3 équipes!
c vrai que j'en ai marre d'etre scotchée à la tv... j'ai l'impression que ca me vide plus que ca me remplit et ca me met de mauvaises choses dans la tete (le culte de la performance notamment) en fait je crois que ca m'énerve de bien aimer ;)

c ca mon homme ne se plaint jamais de rien. et qd il se plains c qu'il est au bout du bout! il a qd mm 47 ans cette année et je sens que les nuits entrecoupées (vu que c tj lui qui se leve la nuit si cauchemars du grand, si tétine de la ptite...) c'est un peu dur à gérer physiquement, surtout que lui doit aller bosser derrière...

Félicitation à Eddie pour son poste officiel d'éduc !!
et cool pour les mercredi

on continue dans la série? ok... alors les vacs en charente...
elles ont été psychologiquement dures.
on va là bas pour que mes enfants voir leurs graparents mais au final on ne les a pas vu bcp et on a rien fait avec eux. mm pas la plage. alors qu'eux sont très mobiles, ma mere marche 10 km par jour mon pere fait 30km à velo par jour.
bref, ils n'ont pas fait de pas vers nous. bon ca ... mais sans pouvoir le décrire complétement, ma mere m'a dit des choses complemt déplacées.
manu a compris que gt en recherche constante d'attention et d'amour de mes parents mais qu'eux étaient incapables de ne rien donner émotionnelemtn (de part leur histoire certainmt) mais du coup faut que ca cicatrise. faut que je grandisse surtout!!!!!!

les tics d'esteban venaient surement de moi, le fait que je me mette la pression et que je la mets à tout le monde au final. que je lui en demande trop. depuis que je suis plus cool, ca s'estompe complemtmt et y en a quasi plus :))

pour notre wk, c pas sur du tout. parce que je vais etre dans la joie. parce que je vous adore mais en mm temps ca me stress.
en plus je travaille le samedi. pt etre je vous verrai le dimanche mais c pas sur!!! ca me fout la pression. dans ma vie, g pas l'hab de voir autant de monde en mm temps.

je pense pas que fb soit vraiment différent sans moi nouby lool

Ban a des facilités, il sait lire mnt, découper en syllabe, écrire en attaché... c'est sur qu'il pourrait aller au cp niveau des aptitudes mais niveau mental il est trop bébé, donc grande section l'an prochain, ca y est c'est décidé!

Malia commence à se rebeller ? lol ils sont en train d'enlever leur peau de bébé,ca y est! ils deviennent grands nos bb2!!! là mienne veut mettre ses pantalons toute seule, choisir son t-shirt, commence à vraiment faire des petites phrases (papa parti, elle est ou (la tétine)?, reconnait les partie de son corps, elle connait les couleurs bleu, rouge et jaune.
la couche y a un mois c pareil avec julia, elle énervée qd on voulait la changer

p*** c clair qu'il faut rester bien accrocher avec eux lool

julia tape son frere et rigole comme une folle.... j'imagine qu'elle veut juste jouer avec lui mais c pas facile a gérer parce qu'elle fait ca à n'imp ql moment lol ban lui dit "tu veux jouer julia c'est ca?" comme je lui ai appris et ca désamorce.... sinon on lui dit tu préfères pas faire un check et elle en fait à tout le monde lol
faut etre inventif et ne pas se crisper. qd dans mon intérieur c'est le bazar, c'est facile de rester calme et inventif avec eux!!!!

sinon le magazine popi et les livres cd coco : julia adore!!!!
là elle ecoute mes premiers j'aime lire que achetés à ban lol

Alors Malia aime la creche alors? elle pleure pas au moment de la laisser?
t'as de bons retours? et toi ca te soulage?
Clment à l'école ca se passe comment?

et toi comment tu vas?

t'as de la lecture!!! :bisou:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités