Essaie bb1 je ne pense qu’à ça !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Enviedebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 14 mai 2022, 14:26
Contact :

Essaie bb1 je ne pense qu’à ça !

Bonjour,

Après des mois à lire les forums sans oser m’y inscrire je me lance.

Je suis en essaie bb1 je vais avoir 29ans.
Les essaies ont réellement commencé ce mois ci.

Dernière :regles: le 19 avril fini le 24 avril.
Mon ovulation a eu lieu entre le 2 et le 5 mai je l’ai senti mais je n’ai pas noté dans mon application.
Rapport le 1-3-4-5-7 pour cette semaine ci.
L’envie de grossesse a pris le dessus sur ma vie je déprime tellement depuis des mois avec cette envie qui ne me quitte pas chaque jours.

Aujourd’hui j27 de mon cycle. Test effectué ce matin première urine négatif.
Je sens mon ventre qui travail depuis lovu les seins très lourd comme tous les mois … je sais qu’il peut très bien s’agir de SPM mais j’ai tellement d’y croire.
A chaque passage au toilette aujourd’hui des espèces de glaire en m’essuyant ( désoler pour les détails )

Mes règles sont prévu pour mercredi à priori selon mon application ( Clue )

Je pense que c’est mort pour moi mais j’ai tout de même l’envie de partager et que l’on se suivent avec des essayeuses comme moi. J’ai l’impression de bassiner mon conjoint et mon entourage.

Au plaisir de vous lire. Belle journée à vous

Avatar du membre
Enviedebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 14 mai 2022, 14:26
Contact :

Re: Essaie bb1 je ne pense qu’à ça !

J’ai encore passé la journée à traîner sur de forum à lire etc
L’espoir ne me quitte pas mais ce soir mal à la tête et ovaire gauche qui tiraille pas mal 😣

Si certaines ont des conseils pour relativiser pour gérer l’attente que ça fonctionne enfin pour mettre toutes les chances de mon côté pour que le prochain cycle soit le bon … je suis preneuse.
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Essaie bb1 je ne pense qu’à ça !

Enviedebebe a écrit : 15 mai 2022, 21:00 J’ai encore passé la journée à traîner sur de forum à lire etc
L’espoir ne me quitte pas mais ce soir mal à la tête et ovaire gauche qui tiraille pas mal 😣

Si certaines ont des conseils pour relativiser pour gérer l’attente que ça fonctionne enfin pour mettre toutes les chances de mon côté pour que le prochain cycle soit le bon … je suis preneuse.
Salut enviedebébé,
Désolée de ne pas avoir répondu à ton message. On est parfois actives sur d'autres discussions et certains passent entre les mailles. Bref, je ne sais pas si tu prendras connaissance de mon message mais juste pour te dire qu'on est très nombreuses dans ton cas et que malheureusement hormis la patience et relativiser il n'y a pas grand-chose à faire!
Avatar du membre
Enviedebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 14 mai 2022, 14:26
Contact :

Re: Essaie bb1 je ne pense qu’à ça !

Lilie74 a écrit : 25 mai 2022, 16:00 Salut enviedebébé,
Désolée de ne pas avoir répondu à ton message. On est parfois actives sur d'autres discussions et certains passent entre les mailles. Bref, je ne sais pas si tu prendras connaissance de mon message mais juste pour te dire qu'on est très nombreuses dans ton cas et que malheureusement hormis la patience et relativiser il n'y a pas grand-chose à faire!
Bonjour Lilie

Je te remercie pour ton message. Oui malheureusement nous sommes tellement nombreuse dans ce cas là.
Je n’avais pas vu ton message car étant complètement déprimée j’avais décidé d’arrêter de regarder les forums et d’attendre quelques mois avant d’y repenser.
Mais je suis de retour car j’ai un retard d’une semaine aujourd’hui réglé prévu le 14juin et toujours rien.
Je suis à j36 mais dpo je ne sais pas je n’ai pas du tout fais attention à ça voulant vraiment ne plus y penser.
J’ai fais un test ce matin de chez action mais je crois qu’il est invalide.
Je continue d’attendre certaines ont dés retard qui ne s’explique pas et elles finisse par arriver mon cycle le plus long à été de 34 là je suis à 36.
J’espère en tout cas que pour toi les choses ce passe correctement. :cigonerose:
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Essaie bb1 je ne pense qu’à ça !

Je t'ai répondu sur l'autre forum! Ahah... eh bien écoute j'espère que cela augure une très bonne nouvelle, ici nous adorons les +++ 😋
Je comprends ce que tu ressens, et c'est peut-être une très bonne chose d'arriver à mettre un peu tout ça de côté, ne serait-ce pour arrêter de s'épuiser moralement! Tiens nous au courant de la suite 😁
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Essaie bb1 je ne pense qu’à ça !

Coucou :coucou: les filles !!!

Je me joins à vous :content: je suis à 11 dpo, j'ai hâte que le cycle se termine pour débuter les essais dès le mois prochain :-D
J'ai fais mes achats de tests d'ovulation et de grossesse ovulatest que j'ai vu ici lol :lol:

Je sens que je vais devenir une testeuse compulsive ptdrrrr :tropdrole:
Pour moi ça sera BB1 à 32 ans !!! je rêve que de ça !!!
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités