Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Loland
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 23 mars 2022, 16:45
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

coucou les filles 👋

j'avais une petite question pour celles qui ont déjà pris duphaston pour déclencher les règles .
Je dois prendre pour la 1ère fois ce traitement pendant 9jours 2 cachets par jour , pour déclencher mes règles pour mon examen des trompes le 4 mai , cependant je suis déjà au 5ème jours de prises et je ne vois toujours pas mes règles à l'horizon . Je n'ai aussi aucun tiraillement en bas du ventre ni quoi que ce soit... je trouve ça un peu bizarre 😫
l'une d'entre vous a déjà pris ce traitement ?? et au bout de combien de jours avez vous eut vos règles ??

merci d'avance 😘❤️
Moi 30 ans & Lui 32 ans :amoureux: , essai bébé 1 depuis 3 ans :tetine:
PMA depuis 1an
Moi SOPK , Lui spermogramme OK
examen des trompes à venir début Mai :croisedoigts:
à suivre : clomid + duphaston si tout vas bien :croisedoigts:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles,

Je pense bien a vous mais le temps me manque pour venir papoter. Avec la reprise du boulot et le quotidien le temps file... :quoi:

Comment allez vous toutes ? 😘

Loland : perso le duphaston a pas marche sur moi pour declencher mon retour de couche, juste des spotting 😔 je peux pas te dire plus dsl 😘

De Mon coté, je suis en attente de traitement me Langui de revoir la gyneco le mois prochain et l'attente me semble longue mais longue :ouin: !! Mon bilan hormonal est passé. J'ai les resultats mais vu que j'ai pas de cycles je sais pas comment je dois interpreter ca 🤨 hate de demarrrer le traitement. J'ai une amie qui est tombée enceinte le mois dernier et c'est vraiment difficile pour moi :-( bref faut avancer 🕯️
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Loland
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 23 mars 2022, 16:45
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bananouille a écrit : 19 avr. 2022, 13:46 Coucou les filles,

Je pense bien a vous mais le temps me manque pour venir papoter. Avec la reprise du boulot et le quotidien le temps file... :quoi:

Comment allez vous toutes ? 😘

Loland : perso le duphaston a pas marche sur moi pour declencher mon retour de couche, juste des spotting 😔 je peux pas te dire plus dsl 😘

De Mon coté, je suis en attente de traitement me Langui de revoir la gyneco le mois prochain et l'attente me semble longue mais longue :ouin: !! Mon bilan hormonal est passé. J'ai les resultats mais vu que j'ai pas de cycles je sais pas comment je dois interpreter ca 🤨 hate de demarrrer le traitement. J'ai une amie qui est tombée enceinte le mois dernier et c'est vraiment difficile pour moi :-( bref faut avancer 🕯️


merci bananouille ,

effectivement le 1er jour de prise j'ai eut 1 fois des pertes brune foncé en allant au toilettes mais c'est tout ... et depuis plus rien 😫 je pense aussi que pour moi ça ne vas pas fonctionner , affaire à suivre il me reste encore 4 jours de prises on verra bien 🤞

j'espère pour toi que tu auras vite un traitement 🙏 je l'espère pour nous toutes ! je comprends c'est vraiment pas facile tout les jours quand les annonces de grossesses n'arrêtent pas autour de nous ...

courage à vous les filles on y croit 💪🤞❤️
Moi 30 ans & Lui 32 ans :amoureux: , essai bébé 1 depuis 3 ans :tetine:
PMA depuis 1an
Moi SOPK , Lui spermogramme OK
examen des trompes à venir début Mai :croisedoigts:
à suivre : clomid + duphaston si tout vas bien :croisedoigts:
Avatar du membre
Lily_Koala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 29 oct. 2021, 15:08
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bonjour les filles,

Loland, je prends aussi Duphaston et les règles arrivent après l'arrêt du traitement. En fait c'est la privation de progestérone qui déclenche des règles artificielles. D'habitude mes règles arrivent 2 à 3 jours après l'arrêt de Duphaston.

Bonne fin de journée et bon courage les filles :*
👩🏻‍❤️‍👨🏻 Lui 34 / Moi 32 - 👣 Essai 1er bébé depuis février 2021
🤒 SOPK diagnostiqué en mai 2021

Avril : 1er cycle Clomid ❌
Juin : 2eme cycle Clomid ❌
Juillet : 3eme cycle Clomid ⏳
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou Loland, Merci beaucoup pour ta réponse.
Ça se passe bien de ton côté ? Tu en est où dans ton cycle ?
Bisous les filles 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Ploof
Messages : 2
Enregistré le : 22 juil. 2021, 23:37
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bonjour à toutes 🙂,

Je me présente, je m’appelle Florence, j’ai 31ans (bientôt 32ans), je suis avec mon chéri depuis bientôt 3 ans et en essai bébé 1 depuis juillet 2020. ❤️❤️
Mes cycles ont été chaotiques au début jusqu’à ce qu’on remarque que je manquais de progestérone et donc prescription de duphaston du jour 11 au jour 25 de mon cycle et ce depuis mars 2021.
Au mois d’août 2021, on a remarqué que je n’ovulais pas donc examen des trompes pour moi et spermogramme pour monsieur.
Examen des trompes: nickel. 👍
Spermogramme: parfait. 👍

J’ai donc commencé le traitement par Clomid en mars 2022 et là le seul effet secondaire c’est une nervosité au point d’être imbuvable (d’après mes collègues de boulot) 😂😂😂. Écho de contrôle à J11 avec 3 beaux follicules au niveau de l’ovaire droit 🥰🥰
Malheureusement mes règles sont arrivées à J27… 😡😡

Du coup 2ème m’ois sous clomid avec écho de contrôle à J10: ovaire gauche travaille, l’ovulation devrait arrivée ce WE… 🤞🤞👶 Les effets secondaires de ce mois du clomid: insomnie, bouffées de chaleur et migraines 😡😡

J’espère vous suivre assez régulièrement au vu de mes horaires et que nous aurons toutes un beau +++ avant la fin de cette année 🤞🤞🤞🤞

Flo 🥰
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bienvenue florence :bisou: de belles ondes positives pour toi :trefle:

loland du coup je rectifie mes propos : j'ai eu clomid et duphaston pendant les essais bébé 2. A chaque fin de cycle mes :regles: arrivaient en general 3-4 jours apres max.

Mais toi tu posais bien la question pour le retour de couche ? :reflechis:

Courage a vous toutes les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Lily_Koala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 29 oct. 2021, 15:08
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Ploof a écrit : 19 avr. 2022, 17:29 Bonjour à toutes 🙂,

Je me présente, je m’appelle Florence, j’ai 31ans (bientôt 32ans), je suis avec mon chéri depuis bientôt 3 ans et en essai bébé 1 depuis juillet 2020. ❤️❤️
Mes cycles ont été chaotiques au début jusqu’à ce qu’on remarque que je manquais de progestérone et donc prescription de duphaston du jour 11 au jour 25 de mon cycle et ce depuis mars 2021.
Au mois d’août 2021, on a remarqué que je n’ovulais pas donc examen des trompes pour moi et spermogramme pour monsieur.
Examen des trompes: nickel. 👍
Spermogramme: parfait. 👍

J’ai donc commencé le traitement par Clomid en mars 2022 et là le seul effet secondaire c’est une nervosité au point d’être imbuvable (d’après mes collègues de boulot) 😂😂😂. Écho de contrôle à J11 avec 3 beaux follicules au niveau de l’ovaire droit 🥰🥰
Malheureusement mes règles sont arrivées à J27… 😡😡

Du coup 2ème m’ois sous clomid avec écho de contrôle à J10: ovaire gauche travaille, l’ovulation devrait arrivée ce WE… 🤞🤞👶 Les effets secondaires de ce mois du clomid: insomnie, bouffées de chaleur et migraines 😡😡

J’espère vous suivre assez régulièrement au vu de mes horaires et que nous aurons toutes un beau +++ avant la fin de cette année 🤞🤞🤞🤞

Flo 🥰
Bonjour Flo,

Super que le Clomid fonctionne sur toi ! J'espère avoir la même chance mais par contre les symptômes je veux bien les laisser 😅

Mais du coup quand tu prenais duphaston de J11 à J25, tu étais quand même censée ovuler ? J'avais compris que si on prenait Duphaston trop tôt ça pouvait bloquer l'ovulation 🤔

Bonne chance pour ce weekend 🍀🤞
👩🏻‍❤️‍👨🏻 Lui 34 / Moi 32 - 👣 Essai 1er bébé depuis février 2021
🤒 SOPK diagnostiqué en mai 2021

Avril : 1er cycle Clomid ❌
Juin : 2eme cycle Clomid ❌
Juillet : 3eme cycle Clomid ⏳
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles et bienvenue Florence,

Loland, j'espère que tes règles arriveront bien pour ton examen. C'est déjà pénible d'attendre entre chaque rendez vous, c'est encore pire quand il y a un report pour mauvais timing.

Bananouille : je comprends tellement, j'arrête pas d'avoir des annonces de grossesse autour de moi. Je suis contente pour elles à chaque fois, mais j'ai toujours un sentiment d'échec. Et à chaque fois que mon cerveau ou mon homme s'imagine que peut être ce cycle va fonctionner, bim le sentiment d'échec est plus intense.

Florence : j'espère que ce 2e cycle avec ce type de traitement sera le bon 🤞🤞

En tout cas, pas évident tous ces traitements, grâce à vous je saurais un peu où je mets les pieds.
Ici pas d'ovu détecté pour le moment, ce qui est très frustrant (je suis à J23). Soit je l'ai râté et je vais galérer à savoir quand mes règles vont arriver sachant qu'il faut que j'aille voir la Gygy entre J2 et J4. Soit pas d'ovu ce cycle, ce qui revient au même. Soit cycle plus long que ma moyenne et je vais galérer à caler ma gynéco, j'espérais pouvoir tomber pendant mes vacances... Bref un casse tête avant même de commencer quoique ce soit. Et mon cerveau qui spécule depuis tout à l'heure parce que tiraillements en bas du ventre... Mon homme me sort "peut-être que ce mois ci sera le bon et pas besoin de te presser pour voir la gynéco". J'en ai marre des ascenseurs émotionnels ><
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Salut les filles,

Loland, mince j'avais écrit entre tes 2 messages mais il n'a pas passé, il a été bloqué jusqu'à 17 h on dirait 😢. J'ai jamais pris duphaston ducoup je ne peux pas te répondre. Par contre pour ton examen des trompes, il faut le faire à quel moment du cycle? J'ai vu que pour l'hystérosalpingographie (un examen équivalent) il faut appeler le centre radiologie quand les règles débarquent (J1) pour réserver le rdv, en général c'est J8 à J12 du cycle. Si tu as un doute sur les spottings, n'hésite pas à appeler ton centre radio pour voir comment il faut faire. J'espère que tes règles vont débarquer sous peu pour que tu puisses avancer 💪😘

Bananouille, je comprends que l'attente est longue et les annonces de grossesse ou accouchement autour nous mettent encore plus de précision. J'espère que tu pourras avoir un traitement rapidement. Bon courage 💪😘

Lily_Koala, tu prends duphaston en ce moment pour déclencher tes règles ? Tu dois avoir hâte de débuter ton nouveau cycle sous Clomid et ovitrelle, 🤞🤞j'ai récupéré Clomid mais Je suis à j18 ducoup j'ai pas encore l'utilisé.

Florence bienvenue à toi, c'est super on dirait que tu réponds bien au Clomid, j'espère que ton 2e mois d'essai va t'apporter un beau +++. Je croise les doigts pour toi 🤞Tu prends toujours progestérone ou juste Clomid ?

Glados, je te comprends, c'est pas facile avec des ascenseurs émotionnels, tu as essayé de faire un test ? j'espère que les tiraillements annoncent une bonne nouvelle. Je te le souhaite de tout coeur.

Allez les filles, on est dans un combat long et difficile, mais ça en vaut la peine, on ne baisse pas les bras, je vous souhaite des beaux +++ très prochainement 🙏🙏🙏🤞🤞🤞😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations