Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles
Mymy, tes règles dure toujours 3 jours ? Si tu as toujours des nausées, tu peux retester pour voir, ou bien tu vois un gynéco ou sage femme pour une prise de sang ou échographie.

Glados je suis désolée pour tes examens, j'ai jamais eu hysterosonographie, juste hystérosalpingographie, je sais pas c'est quoi la différence. Sinon je connais pas l'utérus rétroversé non plus. J'espère que cela n'empêche pas une grossesse se développe correctement. Mais vu que ta première grossesse s'est bien passée donc normalement il n'y a pas de raison pour le contraire.
Bisous et bon courage à toutes 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:

Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou,

Ton écho de cette semaine c'est bien passé ?

Alors du coup je vais devenir une experte des examens en "-hystéro" >_<
La différence entre hysterosonographie et hysterosalpinpographie c'est que le 1er c'est une écho avec produit de contraste et l'autre c'est une radio. Pour l'hysteroscopie je verrais bien '><

Je pense que l'utérus retroversé n'est pas un frein pour tomber enceinte. Grande chance que je l'avais déjà dans cette position pour ma fille. Mais ça a géné pour l'examen.
Le polype lui peut éventuellement gêner à la nidation. Mais dans tous les cas ils n'iront pas plus loin dans les protocoles tant qu'il est là...

Par contre trouver une date pour les examens c'est hyper compliqué, comme j'ai des cycles irréguliers et des règles longues...
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou Glados,
Ah ok je vois, bon courage à toi pour trouver des rdv médicaux, c'est vrai qu'avec des cycles irréguliers ça aide pas.
Je suis persuadée que tu vas retomber enceinte, reste confiante.

Sinon de mon côté je suis allée aux urgences il y a une semaine, j'ai saigné, ensuite à l'écho la sage femme a vu un hématome énorme 38mm, je suis arrêtée pour 1 mois.
Je dois revenir pour contrôler dans 1 semaine. Mais j'essaie de rester positive 🙏🙏

Bon courage à toutes 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

C'est bien qu'elle t'ait arrêté. Il est situé où ton hématome ? Elle a dit quoi par rapport au bébé la sage femme.
Toutes mes bonnes ondes !
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Mymy1998
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 07 oct. 2022, 16:34
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles,
Comment allez vous ?

Non d’habitude j’ai des règles de 5 j pas 3.. j’ai eu une légère barre mais le lendemain sur le test… je sais pas trop perso je crois pas aux faux positif, à la limite barre d’évaporations je sais pas

Shushu j’espère que ta crevette et toi allez bien tu nous tiens au courant sur l’avancement !!

Glados du coup là qu’est-ce qui est prévu pour la suite de ton traitement ??
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles
Si vous avez un doute pour le test, retente le lendemain avec premier pipi, sinon la prise de sang c'est plus fiable.

Merci pour vos gentils messages, je sais pas trop où il est situé l'hématome, mais c'est dans l'utérus, je me demande si c'est entre l'endomètre et placenta, mais je suis pas très sûre.
La sage femme a dit qu'il faut que bébé pousse bien pour dépasser la taille de l'hématome, il faut pas que l'hématome se développe et met la pression sur bébé.
En ce moment je saigne noir marron mais je sais pas si c'est bon ou mauvais signe, je vais prier pour que l'hématome se résorbe d'ici ma prochaine echo 🙏🙏
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Je suis de tout coeur avec toi Shushu !
Quand sera ta prochaine écho ! J'espère que ta crevette va bien pousser et s'accrocher !

Mymy, oui franchement refais un test sinon prise de sang c'est plus fiable.
De mon côté, d'après les tests ovu, je devrais ovuler aujourd'hui ou demain, ce qui serait top par rapport à l'examen que je dois faire en février entre j10 et J14. Ça sera bien que cette fois les pronostics de cycle soit OK. J'ai rdv lundi avec la gynéco de la PMA. Normalement pas de protocole tant que je n'ai pas fait enlever mon polype. J'espère juste que ça pourra se faire sur le même cycle que mon hysteroscopie diagnostique.

Aller 2023 !!! 🤞🤞🤞
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Mymy1998
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 07 oct. 2022, 16:34
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bon je comprend pas tout je suis allée chez le gynécologue je suis à j17 depuis mes dernière règles ( du 10 au 12 Janv ) mes deux applications me disent que jovule soit ce samedi soit ce dimanche, le gygy m’a dit que j’avais pleins d’œufs de 6mm et que ça correspondait à une ovulation qui est déjà passée 🤔🤔🤔🤔🤔🤔

En tout cas il a prescrit un spermogramme aux soldats de monsieur donc à voir …
Mymy1998
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 07 oct. 2022, 16:34
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Shushu tiens le coup ça va aller j’espère que t’as crevette va faire fois 10 et que vous irez bien 🤩
On pense fort à vous ! BONNES ONDES ❤️🤞🏽
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles
Bon courage à vous pour vos examens/rdv.

Glados tu as déjà rdv pour enlever le polype?

Mymy ton gynéco c'est le gynéco pma ? Tu peux utiliser les tests ovulation à la maison si tu veux, mais normalement avec échographie+prise de sang on peut savoir où on en est par rapport à l'ovulation (la prise de sang est très important).

Merci beaucoup pour vos gentils mots, ma prochaine echo c'est Lundi, j'ai peur, je prie pour que bébé soit en bonne santé et que l'hématome se résorbe 🙏🙏
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités