Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Fanfreluche a écrit : 18 mai 2022, 11:51 Hey coucou !! :bisou: :bisou:

Ou en es tu toi ??
Coucou,

Désolée pour ton test négatif, c'est toujours décevant...

J'espère que ça ira au prochain cycle...

De mon côté ça va, je suis enceinte de jumeaux...

Courage pour l'attente les filles...
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

petite luciole a écrit : 19 mai 2022, 08:40 Coucou,

Désolée pour ton test négatif, c'est toujours décevant...

J'espère que ça ira au prochain cycle...

De mon côté ça va, je suis enceinte de jumeaux...

Courage pour l'attente les filles...
Waouh des jumeaux !!
Félicitations ma belle !!!
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Je vais retester ce soir avec un clearblue précoce , la fille qui lâche rien 😂
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Hope23-2
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 31 mars 2022, 07:46
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Fanfreluche a écrit : 19 mai 2022, 09:02 Je vais retester ce soir avec un clearblue précoce , la fille qui lâche rien 😂
Franfreluche j'adore tes messages ! Tu me fais rire. Je me retrouve en toi j'ai fait 10 tests de grossesse (2 par jour) de DPO 9 à DPO 13. Ce mois-ci ils étaient positifs mais je te laisse imaginer les mois d'avant 😅

Petite luciole des jumeaux génial !!! Tu as beaucoup de symptômes ou même pas? Mon mari est jumeau et je ne serais pas contre en avoir aussi 😊

Aline reste positive en moyenne il fait 6 mois pour tomber enceinte je croise les doigts pour toi!!!

De mon côté pas de prise de sang 🤷‍♀️ ma gynéco a dit les tests sont positifs on se voit le 9 juin pour l'écho c'est tout...
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 497
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Aujourd'hui c'est pas la joie du tout pour moi. Premier jour de regles je suis déprimée de ouf. J'ai l'impression que je n'aurais jamais ce bb. L'impression que quelque chose cloche chez moi.

Je culpabilise énormément. Je sais que j'ai que 22 ans et que j'ai le temps; mais avec ces deux fausses couches je suis super inquiète. 💔

Désolé pour vos test les filles.. Quelle déception !
🌈 E. mars 2023 40sa+5
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Hope23-2 a écrit : 19 mai 2022, 10:53 Franfreluche j'adore tes messages ! Tu me fais rire. Je me retrouve en toi j'ai fait 10 tests de grossesse (2 par jour) de DPO 9 à DPO 13. Ce mois-ci ils étaient positifs mais je te laisse imaginer les mois d'avant 😅

Petite luciole des jumeaux génial !!! Tu as beaucoup de symptômes ou même pas? Mon mari est jumeau et je ne serais pas contre en avoir aussi 😊

Aline reste positive en moyenne il fait 6 mois pour tomber enceinte je croise les doigts pour toi!!!

De mon côté pas de prise de sang 🤷‍♀️ ma gynéco a dit les tests sont positifs on se voit le 9 juin pour l'écho c'est tout...
Ahaha ravie de te faire rire, on est là pour ça aussi ☺️
Oh oui moi aussi facile 10 tests, au mois de mars j'ai même arrêté de compter ! Laisse tomber la gueule de la poubelle, un cimetière de test, des ouverts, des pas ouverts, des bandelettes ... Je kiffe tester je sais pas pourquoi ! 😂
Ceux de ce matin pareil, je les ai mis dans la poubelle en les insultant (les pauvres)
Tremble clearblue , je vais te mettre ta misère à 17h !

Tu es enceinte ma belle ? Pourquoi aurais tu aimé refaire une prise de sang ? Écho le 9, la chance 🥰
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

espoir28 a écrit : 19 mai 2022, 10:59 Aujourd'hui c'est pas la joie du tout pour moi. Premier jour de regles je suis déprimée de ouf. J'ai l'impression que je n'aurais jamais ce bb. L'impression que quelque chose cloche chez moi.

Je culpabilise énormément. Je sais que j'ai que 22 ans et que j'ai le temps; mais avec ces deux fausses couches je suis super inquiète. 💔

Désolé pour vos test les filles.. Quelle déception !
Ohlala toi, viens ici faire un câlin ...
On va y arriver ne t'inquiète pas ! On est là !
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Avatar du membre
Aline_3
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 avr. 2022, 16:44
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Hope merci beaucoup pour tes mots, j'essaye de relativiser mais c'est vrai que comme Espoir avec le premier jour des règles c'est jamais facile, surtout avec les douleurs d'endo... Mais ça ira 😊

Oooh tu dois avoir hâte de faire l'écho ! Ta gyne a plutôt l'air sereine... Tu es perplexe par rapport au fait de pas faire de prises de sang ? Tu en as déjà fait deux pour voir le taux augmenter ?

Espoir nous en sommes exactement au même point, même cycle d'essai aussi... J'ai les même pensées que toi et je pense vraiment à mon âge en plus mais... Hier j'ai suivi une super conférence donnée par une naturo qui expliquait que notre cerveau est très binaire.. Quand on pense à un truc ben il se focalise dessus. D'où l'importance d'avoir des pensées quand même positive, d'essayer de visualiser une grossesse.
Je suis la première à le faire donc je veux pas donner de leçon mais si on se répète "je vais jamais y arriver" le cerveau l'enregistre. C'est pas sur que ça marchera pas mais ça aide pas...

J'ai beaucoup aimé son discours, ça te parlera peut être 😊💖
💞 Moi 35 ans ❤️ Nounours 37 ans

Essai Bébé 1 💝
Arrêt pilule 28 janvier-adénomyose
C1: 39 jours
C2: 27 jours
C3: 30 jours
C4 : :croisedoigts:
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 497
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Merci les filles. Je me sens moins seule...
J'essaye de positiver au maximum Aline mais c'est vrai que c'est dure.

J'ai eu la chance d'avoir 2 grossesses même si c'est deux grossesses arrêté mon corp m'a prouvé que c'était possible mais qu'il aurait peut etre besoin d'aide.

J'ai hâte d'etre enceinte et que ca tienne.

Allez on se motive on y arrivera toute qu'importe le temps que ca prendra ! En plus on a de la chance d'avoir une médecine moderne ou tout est possible...
🌈 E. mars 2023 40sa+5
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Désolée pour vous les filles. J’espère que le prochain cycle sera le bon.

Espoir : tu es jeune, en effet, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas. Tes fausses couches, il y avait des raisons particulières? Tu as fais un dosage de progestérone?
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités