Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Aline_3
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 avr. 2022, 16:44
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Fanfreluche a écrit : 18 mai 2022, 13:25 Eh oui moi pareil parfois plein de symptômes et pas enceinte !
Tu en es où là ? De quand datent tes sporting ?
J'ai eu du spotting dimanche et lundi en 12 et 13 DPO ce que j'ai pris pour le début des mes règles et depuis plus rien du tout 😅 j'hésite à appeler la gyne mais je vais attendre encore un peu... Jamais eu ça 😂 et TG negatif hier et aujourd'hui.
💞 Moi 35 ans ❤️ Nounours 37 ans

Essai Bébé 1 💝
Arrêt pilule 28 janvier-adénomyose
C1: 39 jours
C2: 27 jours
C3: 30 jours
C4 : :croisedoigts:

Avatar du membre
Aline_3
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 avr. 2022, 16:44
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

kiwi78 a écrit : 18 mai 2022, 13:49 Merci Aline! Toi tu attends un 1er, 2eme, plus encore?
Kiwi je viens de lire ton histoire, j'ai presque ton âge, 35 ans et ma gyne me dit que ce n'est pas du tout tard et que plein de femmes maintenant décident de faire un enfant à ces âges là... Perso ça sera mon premier ☺️
Et toi j'ai vu que tu as déjà deux filles, chouette😍
Pour le sèche linge, fille ou garçon ça va être indispensable effectivement 😂

Je te souhaite un beau :+++: très vite 😊
💞 Moi 35 ans ❤️ Nounours 37 ans

Essai Bébé 1 💝
Arrêt pilule 28 janvier-adénomyose
C1: 39 jours
C2: 27 jours
C3: 30 jours
C4 : :croisedoigts:
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

kiwi78 a écrit : 18 mai 2022, 13:48 Rien du tout. S’il n’y a pas de 3eme, il en sera ainsi. C’est que ça ne devait pas se faire, mais au moins, je n’aurai pas de regret. C’est ce qui m’a donné le déclic : ne pas faire de 3eme pour une mauvaise raison (la peur), et ensuite, une fois trop tard, le regretter. Je vais sur mes 36ans et mon conjoint 38ans. On essaiera un an, et si ça ne fonctionne pas et bien tant pis.

Oui j’ai deux filles. Pas de recette! Lol Rapports la veille de l’ovulation et le lendemain matin de mes douleurs (j’ai mal le jour de l’ovulation). Mon conjoint aurait une préférence pour un garçon. J’avoue que ça me plairait aussi, mais je veux avant tout un enfant, peu importe le sexe. Et puis j’ai plein d’idées pour des prénoms de filles! Lol

Moi, c’est le sommeil qui m’effraie beaucoup. Je suis insomniaque depuis ma 2eme grossesse. Je suis sous anti depresseur pour me permettre de dormir, et je vais devoir l’arrêter (j’ai déjà commencé à diminuer d’ailleurs). Faut que je voie avec mon médecin. J’ai peur qu’avec un 3eme, mes problèmes empirent.... Et puis ça ajoute à la charge mentale quotidienne. Déjà, j’ai prévenu Monsieur, on investira dans un sèche-linge!!
Ah oui je te comprends ! Le sommeil me fait très peur aussi .... Mais mon mari m'a rassuré, il s'occupera ++ des nuits car il gère beaucoup mieux le manque de sommeil que moi !

Tu as raison de laisser venir !
Pour tes anti dépresseurs, pas de possibilité de les garder pendant la grossesse ?
Les sèche linge, c'est la vie ! 💪
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Bon j'ai testé en rentrant du boulot. Un test 10ui (le même que ce matin) et un 25ui acheté 1euro chez Auchan.
Les deux ont encore cette ombre subtile qui nique les yeux. Le 25ui je l'avais déjà testé hors période et il n'avait pas fait de barre d'evap.

J'attends de voir si ça fonce demain matin.

Au fait, pour ce cycle nous avons utilisé le lubrifiant concieve+, sous forme de pipette à injecter directement dans la nénette 😂
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Aline_3 a écrit : 18 mai 2022, 15:31 J'ai eu du spotting dimanche et lundi en 12 et 13 DPO ce que j'ai pris pour le début des mes règles et depuis plus rien du tout 😅 j'hésite à appeler la gyne mais je vais attendre encore un peu... Jamais eu ça 😂 et TG negatif hier et aujourd'hui.
Ça fait penser un peu à des règles anniversaire ton truc !
Es tu sur de ta date d'ovu ?
Car si tu as ovulé un peu plus tard que prévu il se pourrait que ce soit des saignements de nidation et dans ce cas là logique que les tests soient pour le moment négatifs ...
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Avatar du membre
Aline_3
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 avr. 2022, 16:44
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Fanfreluche a écrit : 18 mai 2022, 16:12 Bon j'ai testé en rentrant du boulot. Un test 10ui (le même que ce matin) et un 25ui acheté 1euro chez Auchan.
Les deux ont encore cette ombre subtile qui nique les yeux. Le 25ui je l'avais déjà testé hors période et il n'avait pas fait de barre d'evap.

J'attends de voir si ça fonce demain matin.

Au fait, pour ce cycle nous avons utilisé le lubrifiant concieve+, sous forme de pipette à injecter directement dans la nénette 😂
Oooh je croise les doigts 🤞🏻
Tu prévois d'aller faire une prise de sang ?
💞 Moi 35 ans ❤️ Nounours 37 ans

Essai Bébé 1 💝
Arrêt pilule 28 janvier-adénomyose
C1: 39 jours
C2: 27 jours
C3: 30 jours
C4 : :croisedoigts:
Avatar du membre
Aline_3
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 avr. 2022, 16:44
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Fanfreluche a écrit : 18 mai 2022, 16:15 Ça fait penser un peu à des règles anniversaire ton truc !
Es tu sur de ta date d'ovu ?
Car si tu as ovulé un peu plus tard que prévu il se pourrait que ce soit des saignements de nidation et dans ce cas là logique que les tests soient pour le moment négatifs ...
C'est vrai que maintenant que tu le dis avec les tests d'ovulation j'ai quand même eu plusieurs jours de pics élevés et la température était elle élevée après la date d'ovulation que me donnait l'application... Ça m'avait l'air moins sûr ce mois ci... Donc peut être que je vais continuer à tester les prochains jours si pas de règles !
Tu me donnes de l'espoir, j'avais pas du tout pensé à ça ! ☺️
💞 Moi 35 ans ❤️ Nounours 37 ans

Essai Bébé 1 💝
Arrêt pilule 28 janvier-adénomyose
C1: 39 jours
C2: 27 jours
C3: 30 jours
C4 : :croisedoigts:
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Aline_3 a écrit : 18 mai 2022, 16:27 C'est vrai que maintenant que tu le dis avec les tests d'ovulation j'ai quand même eu plusieurs jours de pics élevés et la température était elle élevée après la date d'ovulation que me donnait l'application... Ça m'avait l'air moins sûr ce mois ci... Donc peut être que je vais continuer à tester les prochains jours si pas de règles !
Tu me donnes de l'espoir, j'avais pas du tout pensé à ça ! ☺️
Ah ben tu vois !! Parce que 2 jours de spotting et puis plus rien ça fait quand même bien penser à ça ... Quand tu dis que tu as eu plusieurs pics élèves avec les to, ça veut dire que tu as eu des to positifs sur plusieurs jours ? Si oui, quand ?
Je :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi prise de sang samedi si les tests foncent ☺️
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Avatar du membre
Aline_3
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 07 avr. 2022, 16:44
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Fanfreluche a écrit : 18 mai 2022, 17:07 Ah ben tu vois !! Parce que 2 jours de spotting et puis plus rien ça fait quand même bien penser à ça ... Quand tu dis que tu as eu plusieurs pics élèves avec les to, ça veut dire que tu as eu des to positifs sur plusieurs jours ? Si oui, quand ?
Je :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi prise de sang samedi si les tests foncent ☺️

Oui j'ai eu des TO avec valeurs élevées du 2 au 4 mai et la température qui s'est élevée que le 4 mai tandis que l'application me donnait une ovulation au 3 mai... Donc je me demande si elle était pas plus tard...


Surtout que j'ai eu des nausées et vomissements justement le 5 mai ! 😳

Je réessaye un test demain matin 🤞🏻

Merci car je n'y avais pas pensé du tout !


Je croise les doigts pour toi pour que le test soit plus foncé demain matin, tiens nous au courant !
💞 Moi 35 ans ❤️ Nounours 37 ans

Essai Bébé 1 💝
Arrêt pilule 28 janvier-adénomyose
C1: 39 jours
C2: 27 jours
C3: 30 jours
C4 : :croisedoigts:
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Aline_3 a écrit : 18 mai 2022, 17:22 Oui j'ai eu des TO avec valeurs élevées du 2 au 4 mai et la température qui s'est élevée que le 4 mai tandis que l'application me donnait une ovulation au 3 mai... Donc je me demande si elle était pas plus tard...


Surtout que j'ai eu des nausées et vomissements justement le 5 mai ! 😳

Je réessaye un test demain matin 🤞🏻

Merci car je n'y avais pas pensé du tout !


Je croise les doigts pour toi pour que le test soit plus foncé demain matin, tiens nous au courant !
Ouiiii on se tient au courant !! :croisedoigts:
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités