Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Kokoko a écrit : 28 sept. 2023, 12:51 Super merci ! Comment vas tu ?
Ça va nickel merci 🙂 ma princesse a déjà 7 mois ...

Et toi ? J'espère que cette FC ne vous a pas trop miné le moral, mais ce qui est positif c'est que "ça prend" donc avec un p'tit coup de pouce bébé sera bientôt là 🥰
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓

Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1661
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

7 mois ça passe trop vite !

Moi ça va, c’est vrai qu’on est déçu quand même mais c’était tôt et puis sans douleur alors que la première fausse couche était un peu plus tard, on s’y attendait absolument pas et c’était douloureux.
Et puis comme tu dis ça prend donc d’un côté je suis contente, sa prouve que je peux tomber enceinte et avec la PMA en plus, il n’y a pas de raison que sa fonctionne pas. J’aurai un bébé pour 2024 !
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
•Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1661
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Je viens d’avoir mes résultats et je suis à 11 ça me soule. J’ai plus envie de faire de prise de sang 😭😭
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
•Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Ah oui ca descend doucement!
Courage
Bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1661
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Dorah13 a écrit : 06 oct. 2023, 19:37 Ah oui ca descend doucement!
Courage
Bisous
Comment vas-tu Dorah ?

Merci, ma première fausse couche aussi avait mis du temps mais mon taux était beaucoup plus élevée mais il faut croire que ça veut rien dire. J’irai faire une prise de sang lundi ou mardi je pense car d’ici là normalement ce sera négatif et je pourrais commencer le duphaston que le gyneco m’a prescrit pour pouvoir faire les analyses.

D’ailleurs mon rdv de mardi c’est très bien passé, hyper sympa le gyneco de PMA, il nous a mis bien a l’aise et en confiance avec mon mari on c’est dit qu’à l’écouter ça va être facile pour nous mais je sais que malgré tout le corps fait ce qu’il veut donc je me tiens sur mes gardes.

Je crois que je suis bien déréglée car grosse perte rouge/marron foncée ce midi et depuis plus rien.
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
•Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Cc ca va merci un peu fatiguee

Moi j ai fais 2 fc et ca c est evacue seul

Tant mieux pour le rdv j espere que ca portera ses fruits vivement une bonne nouvelle
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou les filles :coucou:

Comment allez vous ???? je reviens après un périple ptdrrrr :tropdrole:
Je suis à J16 aujourd'hui et je pense ovuler aujourd'hui :-D à J13 vers 23h30 je me mets à saigner rouge comme un premier jour de règles... j'étais aux toilettes j'ai eu tellement peur que j'ai fais un malaise vagale :good: ptdrrr je me suis donc retrouvée là, allongée dans les toilettes avec les pieds en l'air en plein milieu de la nuit avec mon mari en train de s'affoler et me préparer un peu d'eau sucrée pour me remettre de mes émotions... le lendemain le saignement était toujours là donc j'ai contacté ma sage femme pour savoir ce que je devais fr elle m'a prise en urgence pour vérifier d'où venait le saignement.
Le saignement ne venait pas de l'utérus, ni de l'ovaire droit, par contre elle n'a pas réussi à trouver mon ovaire gauche et elle n'a pas insisté car aucun saignement dans les trompes non plus et mon ovaire gauche à l'habitude de se cacher dans les échos :tropdrole: donc elle ne s'est pas inquiétée car elle l'avait trouvé à l'écho du mois précédent !
En revanche j'ai un petit fibrome sous séreux mais ce n'est pas lui qui provoque le saignement selon elle. Ce type de fibrome n'est pas dans l'utérus donc ne va pas poser de soucis pour conçevoir heureusement mais il faut quand même surveiller maintenant qu'il ne grossisse pas etc car j'ai pas de douleur quand elle palpe etc... l'angoisse ! le mois dernier il n'était pas là en plus je comprends pas comment d'un coup j'ai un fibrome :etonnant:
Elle a vu un fofo dominant à plus de 15 mm donc ovulation qui allait se fr ! j'étais bien en première partie de cycle avec un endomètre à plus de 5 mm etc tout était ok. ll n'y a pas d'explication pour ce saignement alors je lui ai demandé si ça pouvait être causé par ma récente séance psy qui avait eu lieu 8 jours auparavant, elle m'a dit qu'effectivement un choc émotionnel peut causer de petits dérèglements hormonaux sans gravité avec des saignements ou même une absence de règles etc donc on part sur cette piste là car tout est ok à l'écho.

On part donc sur une ovulation plus tardive que d'habitude pour moi comme au mois dernier ! ma température est bien remontée aujourd'hui je pense ovuler soit aujourd'hui soit demain. Les saignements se sont arrêtés après le câlin d'hier :tropdrole:
J'ai hâte d'être en dpo ce cycle m'a déjà épuisé :tropdrole:

Je ne vous ai pas oublié je pense fort à vous et je vous lis les filles !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Eh ben dis donc quelle avanture
Bon j espere que ce cycle sera le bon pour toi ma belle
Des bisous
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Dorah13 a écrit : 08 oct. 2023, 05:35 Eh ben dis donc quelle avanture
Bon j espere que ce cycle sera le bon pour toi ma belle
Des bisous
Merci bcp ma douce 🫶🏻☺️ j’espère aussi !!! Plein de bisous
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Bonjour les filles, ça fait un moment que je ne suis pas passée ici.

Je suis venue vous annoncer la naissance de ma fille Coralie le 20 novembre à 3h01.
L'accouchement a été rapide, en 5h et sans péridurale. Elle pèse 2,860kg ma crevette.
Nous allons bien toutes les deux. Je sors de la maternité aujourd'hui.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez bientôt de bonnes nouvelles à nous annoncer !
Bises
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités