Coucou !Marléa a écrit : 24 sept. 2023, 21:20 Oui en effet ça tombe sous le sens tout ça... j'ai pas réfléchis mais c'est sûr que c'est un peu tard pour les bébés de 2023 lol donc forcément il n'y a plus de nouvelles recrues...
Kokoko et Chichi, j'espère que vos RDV vont bien se passer ! c'est bientôt en tous cas c'est cool, pas trop d'attente ! Je vous souhaite tellement d'avoir vite vos bidons ronds et vos petits bébés d'amour dans vos bras et oui je vous souhaite qu'ils soient aussi calme que notre petit coeur...
Et Lilie en est où ?
Dorah vous avez finalement décidé quoi ? j'ai vu que tu n'as pas remis de stérilet, vous laissez faire la nature comme on dit ?
Si d'autres passent par ici, ça me ferait plaisir d'avoir quelques petites nouvelles, je ne vais pas aller consulter les pages de PMA et compagnie, je n'y aurai pas du tout ma place mais pour autant ça m'embête de ne plus avoir de nouvelles de vous :(
Bisous les filles
Merci beaucoup. J’ai fait une pds aujourd’hui et mon taux a bien baissé 70 donc maintenant une pds par semaine j’imagine que dans 2 semaines se sera bon !
J’ai hâte d’être au 3 pour mon rdv et je viendrai donner des nouvelles c’est sur mais d’ici là je pense que se sera la clame plat
Lilie ne donne plus de nouvelles sur l’autre groupe non plus donc je pense que la pds qu’elle devait faire est négatif malheureusement, j’espère qu’elle tient le coup.