Essai bébé et col ouvert?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Essai bébé et col ouvert?

Bonjour à toutes,

Maman de 3 trésors, je recommence à envisager la possibilité d'en avoir un autre, même si le papa n'est pas chaud pour l'instant et que j'ai essayé de m'en dissuader des mois durant... :marre:

Si jamais ma situation avec mon mari se stabilisait et qu'il en souhaitait un dernier ce serait une chose envisageable , malgré nos âges (39 ans pour moi et bientôt 49 pour mon mari) :sage:
Cependant mon col est resté ouvert (peut-être à 1 ou 1,5?) après ma 3ème grossesse. Du coup je me paie des infections vaginales régulièrement. Est-ce que dans ces conditions , en faisant très intention à mon hygiène intime, vous pensez qu'il y a des risques avec une nouvelle grossesse?? J'imagine que déjà je serai en MAP dès le début ou peut-être pas je n'en sais rien en fait.... (J'étais en MAP les 3 derniers mois pour mes 2 dernières grossesses) :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Si certaines sont plus informées que moi à ce sujet ça m'aiderait car je ne trouve aucune info. Est-ce que d'autres :fraisinaute: sont restées ouvertes après un accouchement?? :grattelatete:

:bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bébé et col ouvert?

Personne qui a eu le même soucis que moi???

Merci à celles qui m'auront lu ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Essai bébé et col ouvert?

Ma SF m'avait dit que le col d'une multipare pouvait rester ouvert à un doigt, donc pour moi y a rien d'inquiétant.
Es tu sûre que c'est vraiment ça la cause de tes infections ?

Pour la MAP, si tu as eu pour tes deux précédents, en effet tu as plus de risque d'y repasser.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bébé et col ouvert?

Merci pour ta réponse qui me soulage beaucoup! :boum:

Pour la MAP oui je ne me fais pas d'illusion si future grossesse il y a j'y passerai à coup sûr (Sachant le risque j'avais fait attention pour bb3 et ça n'a rien changé), ceci dit mes enfants naissent à terme tout de même en faisant attention... :zen:

Pour les infections j'imagine que ça vient de là quand même car on a vérifié et il n'y a pas (ou plus) de fistule. J'ai fait un contrôle gynéco et même proctologique pour ça !! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités