Essai bébé 3, on se suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 03 sept. 2021, 19:22 Ah oui ? Bonne idée je vais peut être tenter alors 😊
Oups je parlais de l'ostéopathe
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui

Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 03 sept. 2021, 19:22 Oups je parlais de l'ostéopathe
J'avais cru comprendre 😜. Je suis KO elle m'a remis le bassin en place et le dos et les cervicales. Je me suis payée une grosse migraine cette après-midi mais ça va mieux.
Du coup tu as 3 garçons ? J'ai une fille en premier et un garçon en 2eme.
Nous aussi on voudrait faire des travaux dans la maison mais on a pas encore contacté d'entreprise pour chiffrer.
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 03 sept. 2021, 19:21 Relooker un meuble ? Chouette ! Qu'est ce que tu voudrais faire ? Juste peinture ou tout refaire ?
En ce moment on est entrain de faire dds travaux dans la maison, une des salles de bain pour l'instant puis toutes les chambres, et on refait faire le bas.
Depuis notre projet bebe on s'est pas mal activé car si je tombe enceinte je ne suis pas sûre d'être en forme. Le premier trimestre j'ai tendance à être très malade et je voudrai me préserver pour être sûre de ne pas être en map ensuite (pour la dernière grossesse ça c'était l'enfer).
Le week-end dernier j'ai permutéles garçons de chambre, le grand dans la chambre d'ami, le deuxième dans la chambre du premier, le troisième dans la chambre du deuxième. Et bb4 sera dans la chambre du troisième ☺️. On veut faire petit à petit le transfer du dernier, on ne veut pas qu'il sd sente expulsé de sa chambre à l'arrivée d'un bébé.
L'attente je n'en peux plus je ferai un detection précoce dimanche, je serai à dpo 9, ça fait un peu tôt mais ça peut marcher non ?
Pour le relookage je voudrais commencer par un petit meuble genre une table de chevet. Je referais la peinture avec peut-être du ponçage. Je dis ça mais faudrait que je regarde des tutos avant 🤣.
Dpo9 ça va c'est plus raisonnable, c'est ce que j'ai fait le cycle dernier. Pour mon fils j'avais du faire un test dans ces eaux là aussi et j'avais eu un trait très pâle après le délai des 5 min 🤷‍♀️
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Bonjour Mushu03, j'ai les seins hyper tendus j'y crois ☺️, je ne pense qu'à ça ! Je ne sais vraiment pas comment font les femmes qui attendent des mois et des mois !!!
Tu fais quoi ce week-end ?
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 04 sept. 2021, 13:49 Bonjour Mushu03, j'ai les seins hyper tendus j'y crois ☺️, je ne pense qu'à ça ! Je ne sais vraiment pas comment font les femmes qui attendent des mois et des mois !!!
Tu fais quoi ce week-end ?
Olala c'est bon signe, je crois les doigts pour toi 🤞. J'avoue que l'idée d'attendre longtemps me fait peur aussi. Hier l'osteo me disait que la moyenne était entre 6 et 12 mois et que c'est rare que ça prenne aussi vite que ce que j'ai eu 😅. J'espère ne pas trop attendre non plus.

Aujourd'hui c'est magasin (décos et plantes) et demain matin j'emmène ma fille au cinéma voir Pat Patrouille. Et toi ?
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Oui ek effet la moyenne c'est 9 mois, 9 mois de conception, 9 mois de grossesse, et 9 mois de remise après accouchement. Chez moi, ça a fait 3 8,5 2, 1 9 2, et 1 8 1 😅, si cette fois ça pouvait faire 1 9 1 ce serait top!
Pat patrouille au cinéma ? Trop top ! Mon deux an est fan mais trop petit pour le ciné.
Aujourd'hui les enfants 8h30 le réveil cd matin ☺️, ensuite mon mari a continué la salle de bain et moi j'ai emmené les trois de 10h à midi dans des jeux intérieurs avec structures, c'était chouette, le petit suivait mes grands partout. C'est bien d'avoir des grands aussi, ils etaient trop heureux et moi je buvais un coca zéro tranquillement en les observant pendant deux heures. L'après midi je suis encore partie avec les enfants pour qu'il puisse continuer son carrelage, on a fait les magasins pour trouver i' canapé, mais on est rentré bredouille, petits goûters plaisirs chez pat à pain et en rentrant, le papa est aller dans notre pisicne avec les trois. A 18h on a déconnecté les grands devant la console pour passer du temps à deux et le petit jouait à la dînette. Mes deux grands n'auraient jamais joués seuls😅, mais mon dernier peut jouer plusieurs heures dans sa chambre. Restes pour le dîner, une partie de seven wonders avec les grands (ça aussi c'est génial quand ils sont grands : fini les jeux pour bébé, c'est intéressant de jouer avec eux 🥰), et là on souffle devant Good doctor sur le canap, les grands lisent dans leurs chambres et bebe dort. Je vais préparer ma réunion pour lundi devant la télé. Alalala ça c'est du detail tu connais toute ma journée 😅, j'ai passé une très bonne journée.
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 04 sept. 2021, 20:50 Oui ek effet la moyenne c'est 9 mois, 9 mois de conception, 9 mois de grossesse, et 9 mois de remise après accouchement. Chez moi, ça a fait 3 8,5 2, 1 9 2, et 1 8 1 😅, si cette fois ça pouvait faire 1 9 1 ce serait top!
Pat patrouille au cinéma ? Trop top ! Mon deux an est fan mais trop petit pour le ciné.
Aujourd'hui les enfants 8h30 le réveil cd matin ☺️, ensuite mon mari a continué la salle de bain et moi j'ai emmené les trois de 10h à midi dans des jeux intérieurs avec structures, c'était chouette, le petit suivait mes grands partout. C'est bien d'avoir des grands aussi, ils etaient trop heureux et moi je buvais un coca zéro tranquillement en les observant pendant deux heures. L'après midi je suis encore partie avec les enfants pour qu'il puisse continuer son carrelage, on a fait les magasins pour trouver i' canapé, mais on est rentré bredouille, petits goûters plaisirs chez pat à pain et en rentrant, le papa est aller dans notre pisicne avec les trois. A 18h on a déconnecté les grands devant la console pour passer du temps à deux et le petit jouait à la dînette. Mes deux grands n'auraient jamais joués seuls😅, mais mon dernier peut jouer plusieurs heures dans sa chambre. Restes pour le dîner, une partie de seven wonders avec les grands (ça aussi c'est génial quand ils sont grands : fini les jeux pour bébé, c'est intéressant de jouer avec eux 🥰), et là on souffle devant Good doctor sur le canap, les grands lisent dans leurs chambres et bebe dort. Je vais préparer ma réunion pour lundi devant la télé. Alalala ça c'est du detail tu connais toute ma journée 😅, j'ai passé une très bonne journée.
Hihihi compte-rendu détaillé ! En tout cas je t'admire de partir en magasins seule avec tes 3, ici on est 2 adultes avec 2 enfants mais la galère totale... Le petit part en courant dans tous les sens et les 2 veulent toucher à tout et n'écoutent rien 😅. On a dû louper quelque chose à un moment mdr !
Ici ça a été 9 (mais pas vraiment puisque pas en essai, juste 9 mois de méthode du retrait avant installation de bébé surprise) 9 2 et le 2eme 1 9 et silhouette plus jamais comme avant 🤣
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Ah non mais t'inquiètes c'est normal, tu es dans des âges plus difficiles, quand ils passent les 7 ans ils sont quand même plus civilisés, quoi que quand je t'ai raconté ma journée, j'ai fait l'impasse sur les bagarres pour pousser la poussette, les grands qui veulent essayer tous les canap convertibles ils déplient, se couchent dessus, replient, ensuite ils ont découvert les canap électriques, trop la honte, ils ne voulaient pas arrêter sans les avoir tous essayés, et les prises de dragon ball z chez pat à pain, sans parler de bébé qui criait parce qu'il voulait manger (il y avait 10 minutes d'attente => peut être 2 mais quand il crie les minutes paraissent une éternité, et la honte d'avoir laissé la table (et surtout le dessous de table) aussi sale que si on était en lendemain de soirée 😅.
Mais bon c'est quand même plus facile quand ils grandissent.
On a beaucoup galeré avec mes deux aînés, surtout avec le plus grand. C'est pour cela que nous n'en voulions plus aussi, c'était très très dure.
Ils ont tous les deux été détecté HPI en 2019 et ils sont en cours de diagnostic un pour tsa et l'autre tdah. Je ne sais pas si tu connais tous ces acronymes.
On a beaucoup déménagé (l'aîné a 9ans et il a deja eu 10 enseignants avec celui de cette année), et si c'est déjà difficile avec des enfants sans particularité, ça l'est encore plus dans ces situations là.
Ça s'arrange depuis que nous nous sommes posé fin 2019, nous sommes enfin stabilisés. L'aînée voit une psychomotricienne qui l'aide à trouver dds outils pour gérer ses émotions. Et ils ont une nouvelle école où tous les enseignants sont formés sur la précocité, ils s'adaptent énormément aux difficultés de chacun, et mon aîné a passé une classe l'année dernière, ça va mieux aussi au niveau social.
Par contre ils ont beau avoir 9 et bientôt 8, nous sommes obligés de leur rappeler 10 fois pendant le repas de prendre leur couverts, et de s'assoir correctement. Le deuxième est monté sur ressort, il ne tient pas en place.
Après j'apprends chaque jour un peu plus à me focaliser sur l'essentiel, et qu'on soit heureux tous ensemble.
J'ai eu un peu de mal à retrouver ma silhouette pour le 3 ème moi aussi, je l'ai allaité super tard (encore une tétée de temps en temps mais chuuuuttt nldp 🙈), et je me sentais bien même avec ces quelques kilos en plus, mais depuis 5 mois on a pris un coach deux fois par semaine, il vient le midi et nous fait une séance à tous les deux, et enfin me revoilà moi), c'est pas facile de tout concilier 🙃, mais on a enfin trouvé notre rythme, du coup on a décidé de tout bouleverser avec un 4 ème, j'ai hâte d'être à demain matin pour faire le test même si à dpo 9 j'ai de grandes chances que même si j'étais enceinte, il ny ait pas de detection aie aie aie testeuse compulsive !!! Ti crois que tu arriveras à mieux te raisonner que moi quand ça arrivera.
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Négatif 😔
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 04 sept. 2021, 23:21 Ah non mais t'inquiètes c'est normal, tu es dans des âges plus difficiles, quand ils passent les 7 ans ils sont quand même plus civilisés, quoi que quand je t'ai raconté ma journée, j'ai fait l'impasse sur les bagarres pour pousser la poussette, les grands qui veulent essayer tous les canap convertibles ils déplient, se couchent dessus, replient, ensuite ils ont découvert les canap électriques, trop la honte, ils ne voulaient pas arrêter sans les avoir tous essayés, et les prises de dragon ball z chez pat à pain, sans parler de bébé qui criait parce qu'il voulait manger (il y avait 10 minutes d'attente => peut être 2 mais quand il crie les minutes paraissent une éternité, et la honte d'avoir laissé la table (et surtout le dessous de table) aussi sale que si on était en lendemain de soirée 😅.
Mais bon c'est quand même plus facile quand ils grandissent.
On a beaucoup galeré avec mes deux aînés, surtout avec le plus grand. C'est pour cela que nous n'en voulions plus aussi, c'était très très dure.
Ils ont tous les deux été détecté HPI en 2019 et ils sont en cours de diagnostic un pour tsa et l'autre tdah. Je ne sais pas si tu connais tous ces acronymes.
On a beaucoup déménagé (l'aîné a 9ans et il a deja eu 10 enseignants avec celui de cette année), et si c'est déjà difficile avec des enfants sans particularité, ça l'est encore plus dans ces situations là.
Ça s'arrange depuis que nous nous sommes posé fin 2019, nous sommes enfin stabilisés. L'aînée voit une psychomotricienne qui l'aide à trouver dds outils pour gérer ses émotions. Et ils ont une nouvelle école où tous les enseignants sont formés sur la précocité, ils s'adaptent énormément aux difficultés de chacun, et mon aîné a passé une classe l'année dernière, ça va mieux aussi au niveau social.
Par contre ils ont beau avoir 9 et bientôt 8, nous sommes obligés de leur rappeler 10 fois pendant le repas de prendre leur couverts, et de s'assoir correctement. Le deuxième est monté sur ressort, il ne tient pas en place.
Après j'apprends chaque jour un peu plus à me focaliser sur l'essentiel, et qu'on soit heureux tous ensemble.
J'ai eu un peu de mal à retrouver ma silhouette pour le 3 ème moi aussi, je l'ai allaité super tard (encore une tétée de temps en temps mais chuuuuttt nldp 🙈), et je me sentais bien même avec ces quelques kilos en plus, mais depuis 5 mois on a pris un coach deux fois par semaine, il vient le midi et nous fait une séance à tous les deux, et enfin me revoilà moi), c'est pas facile de tout concilier 🙃, mais on a enfin trouvé notre rythme, du coup on a décidé de tout bouleverser avec un 4 ème, j'ai hâte d'être à demain matin pour faire le test même si à dpo 9 j'ai de grandes chances que même si j'étais enceinte, il ny ait pas de detection aie aie aie testeuse compulsive !!! Ti crois que tu arriveras à mieux te raisonner que moi quand ça arrivera.
Wouah je t'admire encore plus ! Je connais un peu ces acronymes, pas en détails car je n'en ai pas dans mon entourage mais j'ai une idée générale. Ici ma grande est hypersensible (comme moi) même si on n'a jamais fait diagnostiqué. Pour moi ca fait longtemps que je sais que je ne fonctionne pas comme la "norme" mais ce n'est que depuis 2020 après avoir lu différents articles que je me suis auto-diagnostiqué hypersensible. Je vois une psy depuis début d'année qui est d'accord avec ce diagnostique mais pour en être sûr il faudrait que je vois un neuropsy et j'en ai pas les moyens.
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités