Essai bébé 3, on se suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Mushu03 a écrit : 01 sept. 2021, 22:16 Je pense que c'est trop tôt, je ne ferai pas le test avant dpo8 ou 9 personnellement.
Je travaille dans la fonction publique comme contractuelle, ils m'ont prolongé d'un an mais si je suis enceinte bientôt mon contrat se terminera pendant le congé mat donc peu de chance qu'ils me gardent... ça serait dommage car ça me plaît mais je n'ai pas envie de mettre mon projet à plus tard. Ça sera sûrement mon dernier bébé et je le veux maintenant.
Tu bosses dans quoi toi ?
Méthode du retrait ça n'a pas fonctionné pour moi 🤣
Tu as tellement raison... Mais c'est long
.. Alors tu fais quoi exactement ? Fonction publique c'est large...
Et tu as raison de ne pas attendre, c'est quand on est jeune qu'il faut avoir des enfants, alors pour le dernier ne t'avance pas trop, tu auras peut être encore envie après 😝.
Moi je suis Agent général d'assurances. On a racheté un portefeuille d'assurance en association avec mon mari en avril 2020, donc à mon compte c'est pas génial non plus pour avoir un bébé, j'espère pouvoir travailler jusqu'à l'accouchement car je veux profiter de mon bébé à fond à minima les 3 premiers mois. Le timing serait pas mal là car juillet août c'est calme donc ça me permettrait de prolonger le congé mat.

Je crois que je vais quand même le faire demain ai pire c'est 5,90euros..
Oui l'hormone à partir de la nidation qui peut avoir eu aujourd'hui au plus tot..
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui

Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

J'aide les gens à faire leurs démarches administratives en ligne. C'est très variés c'est ce qui me plaît. Mais je me dis que si ils ne me gardent pas pour une grossesse c'est que ça n'était pas le job pour moi 🤷‍♀️.

Oui à son compte c'est pas simple, j'avais une micro-entreprise en couture avant. Le congé mat quand tu es à ton compte n'est vraiment pas top...

Tiens-moi au courant si tu fais ton test demain 🤞
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Tu as raison et puis tu retrouveras... Et puis en plus on sait jamais combien de temps ça met à arriver, imagine que tu mettes 6 mois à tomber enceinte...
Ah oui tu fais de la couture ? Tu faisais quoi ? Je me suis éclatée pendant ma dernière grossesse, je m'étais mise à la couture, je faisais des choses simples mais c'était cool!
Si tu te remets à ton compte, pense à moi, je t'assurerais😅😉.
Nous, on est tous les deux donc c'est moins gênant, et puis je ne suis pas obligée de m'arrêter longtemps, si la grossesse se passe boen... Je peux aller jusqu'au bout !
Bon mon test était négatif tu imagines bien. Je suis tellement pressée que je me suis convaincu qu'il pourait être positif mais en plus, je suis pzs hyper sensible aux tests urinaires. Pour mes deux premiers c'était des tests 25ui/litre mais ils étaient négatifs au jour j des règles. Et pds positive. Et pour bb3 clearblue digital precoce positif à j-1 mais genre mega mega megeret pds positive.
J'étais decue ce matin mais ça m'a raisonnée, je ferai le prochain test à l'équivalent de j-1 donc je le ferai mercredi prochain. C'est dans moins d'une semaine, il faut que je patiente.
Tu en es ou toi Tu as raison et puis tu retrouveras... Et puis en plus on sait jamais combien de temps ça met à arriver, imagine que tu mettes 6 mois à tomber enceinte...
Ah oui tu fais de la couture ? Tu faisais quoi ? Je me suis éclatée pendant ma dernière grossesse, je m'étais mise à la couture, je faisais des choses simples mais c'était cool!
Si tu te remets à ton compte, pense à moi, je t'assurerais😅😉.
Nous, on est tous les deux donc c'est moins gênant, et puis je ne suis pas obligée de m'arrêter longtemps, si la grossesse se passe boen... Je peux aller jusqu'au bout !
Bon mon test était négatif tu imagines bien. Je suis tellement pressée que je me suis convaincu qu'il pourait être positif mais en plus, je suis pzs hyper sensible aux tests urinaires. Pour mes deux premiers c'était des tests 25ui/litre mais ils étaient négatifs au jour j des règles. Et pds positive. Et pour bb3 clearblue digital precoce positif à j-1 mais genre mega mega megeret pds positive.
J'étais decue ce matin mais ça m'a raisonnée, je ferai le prochain test à l'équivalent de j-1 donc je le ferai mercredi prochain. C'est dans moins d'une semaine, il faut que je patiente
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Je comprends ta déception même si tu t'en doutais. C'est tellement long après l'ovulation ! Moi je devrais ovulé le 9 selon mon appli mais en général j'ai 1 ou 2 jours de décalage avec ce que dit l'application. Et après je serais comme toi à compter les jours avec impatience et à guetter le moindre symptôme 😅.
Pour la couture je vendais des accessoires bébé et zero déchet. Je fais aussi un peu de vêtement dans un cadre perso mais ça doit faire 3/4 mois que je ne couds plus. Plus l'envie pour l'instant. Par contre quand le bébé s'installera j'espère arriver à lui coudre de jolies tenues car je ne faisais pas de couture au moment des mes 2 premiers donc là ça sera mon petit kiffe 😁. En tout cas merci pour ton soutien 😘
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Mushu03 a écrit : 02 sept. 2021, 21:52 Je comprends ta déception même si tu t'en doutais. C'est tellement long après l'ovulation ! Moi je devrais ovulé le 9 selon mon appli mais en général j'ai 1 ou 2 jours de décalage avec ce que dit l'application. Et après je serais comme toi à compter les jours avec impatience et à guetter le moindre symptôme 😅.
Pour la couture je vendais des accessoires bébé et zero déchet. Je fais aussi un peu de vêtement dans un cadre perso mais ça doit faire 3/4 mois que je ne couds plus. Plus l'envie pour l'instant. Par contre quand le bébé s'installera j'espère arriver à lui coudre de jolies tenues car je ne faisais pas de couture au moment des mes 2 premiers donc là ça sera mon petit kiffe 😁. En tout cas merci pour ton soutien 😘
Ça me fait très plaisir de parler avec toi ☺️. As tu un site internet ou quelques photos de ce que tu as fait.
Pendant ma troisième grossesse, arrêtée à 5 mois et demi pour menace d'accouchement prématuré, alors moi toujours à fond ça a été horrible... Je me suis trouvée quelques passe temps car deux semaines à alitement complet puis je devais rester allonger un max mais je pouvais me lever 30 minutes d'un coup toutes les heures si pas de contractions. J'ai fait mes produits de beauté, mes produits ménagers, des disques à démaquiller pour toute la famille...bref je me suis amusée, je pensais continuer après, mais avec la naissance du bébé puis la reprise du travail... J'ai arrêté toutes mes nouvelles activités, car pour tout ça, il faut du temps.
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Alalala tu dois être super pressée aussi.
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Projetbb3
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 20 oct. 2018, 13:53
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Allez on On va se motiver, toi tu ovules le 9- 10 et moi je teste ☺️
:tetine: 16/07/2012
:tetine: 30/10/2013
:tetine: 14/06/2019
Essai bébé 4 :bbfille:
Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 : :+++: le 20 janvier test digital precoce , 21 janvier =>225ui , 24janvier =>901 ui
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 02 sept. 2021, 22:08 Allez on On va se motiver, toi tu ovules le 9- 10 et moi je teste ☺️
Mdr tu me fais rire. Moi aussi ça me fait plaisir de discuter avec toi 😊.
Je t'envoie un message privé pour ma page Facebook car j'ai fermé mon site suite à l'arrêt de ma micro.
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Ça serait top qu'on tombe enceinte dans les mêmes temps pour continuer à se suivre 😉
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai bébé 3, on se suit ?

Projetbb3 a écrit : 02 sept. 2021, 22:06 Ça me fait très plaisir de parler avec toi ☺️. As tu un site internet ou quelques photos de ce que tu as fait.
Pendant ma troisième grossesse, arrêtée à 5 mois et demi pour menace d'accouchement prématuré, alors moi toujours à fond ça a été horrible... Je me suis trouvée quelques passe temps car deux semaines à alitement complet puis je devais rester allonger un max mais je pouvais me lever 30 minutes d'un coup toutes les heures si pas de contractions. J'ai fait mes produits de beauté, mes produits ménagers, des disques à démaquiller pour toute la famille...bref je me suis amusée, je pensais continuer après, mais avec la naissance du bébé puis la reprise du travail... J'ai arrêté toutes mes nouvelles activités, car pour tout ça, il faut du temps.
Ah oui tu as l'air super active ! J'ai tenté une fois de faire des savons maison. Ma nouvelle lubie depuis quelques temps serait de relooker un meuble. Je n'ai pas encore osé me lancer mais ça me démange 🤣
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités