cocomika21 a écrit : on est mal barrée !!!

je suis comme Karelle, je passe mes journées à bailler!

cocomika21 a écrit : on est mal barrée !!!
Chouette du courage !!!!
ça va etre compliqué ... c'est pour son dejeuné et son repas du soir ... je vais pas pouvoir la caler avec des yaourt à la place ... elle est encore au lait infantile ...
pareil pour la mienne ... je ne sais pas quoi faire non plus..attila2611 a écrit :Delphine pro des topos!!
Je sais plus quoi faire avec mon fils c'est colère sur colère il veut tout faire tout seul tout le tps c'est pénible et maintenant la nuit il se réveille à 3h impossible de le rendormir dans son lit il me fatigue!!!!il a un sale caractère...
tu n'as pas le choix que de stopper pendant 2 jours les bibs malheureusement.... elle se ratrappera plus tard pour le calcium.cocomika21 a écrit :Titou : j'ai une petite question pour les laitage des enfants enrhumé, comment je fais alors que ma fille boit encore 2bib par jour ?!
Vous avez essayé l'homéopathie ?Urga a écrit : pareil pour la mienne ... je ne sais pas quoi faire non plus..
et les yaourts ?titoumax61 a écrit : tu n'as pas le choix que de stopper pendant 2 jours les bibs malheureusement.... elle se ratrappera plus tard pour le calcium.
Multiplies le matin tout ce qui contient de la vitamine C qui combat l'infection : kiwi, citron et tout les agrumes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités