Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Kelnaël, si ovu c’est mort ce cycle. Mon mari a spermogramme demain et 5 jours d’abstinence donc pas pour ce cycle. Les ovu tardives sont en général de mauvaise qualité
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼

Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou :coucou:

Comment allez vous les filles?

Moi dans l’attente infernale des DPO :ouin:
Je ne me fais pas trop d’espoir pour ce cycle.
Spotting a J13, température qui fait le yoyo donc c’est mal parti ! :???:
Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Merci pour vos mots réconfortants, çà fait du bien :-) Je pense en effet que mon mari ne se rend pas aussi bien compte de la situation ( ou alors que c'est moi qui la dramatise un peu de trop,...ou les deux :-D ) C'est vrai que la situation a l'air moins désespérée que lors de notre essai BB1 où là je n'avais pas de cycle naturel et surtout des cycles anovulatoires. Depuis la naissance de notre puce, tout s'est remis en place tout seul, je suis assez régulière, ovulation a chaque cycle aux dires des échos chez gygy. Du coup lui se dit qu'on va y arriver naturellement, peu importe le temps que çà prendra. Et puis il faut dire aussi qu'il est super pudique donc un simple spermogramme c'est toute une histoire pour lui, alors des inséminations....enfin bref on verra bien. Verdict dans 3 jours pour ce cycle mais bon je n'en espère rien car seulement 2 câlins pendant la période propice, je pensais que j'ovulerais plus tard que çà.

Lenam, ah zut dommage pour ce cycle là mais bon au moins c'est pour la bonne cause si vous commencez votre PMA prochainement

Lili, cool pour ton ovulation, plus qu'à attendre :croisedoigts:

Lulemila : tu as eu du spotting à J13 3 ? Peut etre signe d'ovulation ? J'avoue ne jamais avoir eu çà en ovulant mais qui sait ? Tu en es à combien de DPO là du coup ?

Kelnael : toujours embêtée par tes nausées ou ca va ? Aujourd'hui le Jour J tu nous raconteras :applose:

Bonne journée à toutes !!
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou.

Jeannette, ici aussi le spermo c’est toute une histoire... il a repoussé deux fois car une fois il avait pas réussi au labo, la deuxième fois il a merdé avec les 2-5 jours d’abstinence et cette fois à la maison il n’a pas réussi non plus. Je dois dire que je suis méga déçue... avec tous les exams que j’ai eu à passer, lui a juste ça à faire et il m’a dit qu’il était prêt à passer par toutes les étapes pour avoir ce deuxième enfant et là il ne m’en donne pas l’impression. C’est mon coup de mou du jouer aussi... mais ça va passer :wink:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Courage et force pour l'attente.
Jeannette, je suis sûre qu'il comprendra. Et puis la nature est parfois tellement bien faite que peut être vous n'aurez pas à attendre la iac.

À y est j'ai vue mon petit haricot. Il fait 12mm et son activité cardiaque est OK.
Prochaine visite l'écho 1 le 24/07
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Jeannette : les hommes... le mien avait fait un spermo avant bébé 1. Il n’avait pas trop rechigné mais il n’avait pas intérêt car je lui aurais expliqué ce que c’était Les Échos endovaginales, le test de Huner et compagnie !

oui, spotting a J13. Ça ne m’étais jamais arrivée. Avant ma première grossesse mes cycles étaient réguliers de 26 jours. Et là je ne sais franchement pas où j’en suis. J’ai pris ma température ces 3 derniers jours et 36,6/36.4/36,7 :etonnant:

Lenam : courage, si chéri a dit qu’il ferait tout fais lui confiance... c’est vrai que le spermo nous paraît tellement dérisoire face à tous les examens qu’une femme doit passer pour réaliser son désir d’enfant :???:

KelNael : ça fait tellement plaisir de voir que ton petit bébé est bien accroché, je suis très contente pour toi. Profite, ça passe tellement vite :bbfille:
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Kelnaël, je suis heureuse pour toi. J’espère que cette grossesse sera magique.

Lulemina, oui je ne suis pas fachée contre lui, juste triste et frustrée qu’il n’y arrive pas car si on doit passer par la fiv, il sera bien obligé, non ?
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Comment allez vous? Du nouveau de votre côté?

Chez moi RAS température en yoyo. Je pense à un cycle anovulatoire. Donc j’ai hâte qu’elle débarque. Je pense faire une courbe sur le mois pour vérifier qu’il y ait une ovulation ou pas...
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles ça va ?

Je suis à 6dpo aujourd’hui pour le moment rien à signalé de mon côté

Mercredi mon chéri a rdv pour le spermogramme il veux que je l accompagne j espère que tout va bien ce passé...

Aujourd’hui il a fait une chaleur pas possible dans le sud de la France j ai l impression d avoir mes jambes super lourde et vous quel temps il faisait aujourd’hui
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Bon ben je vois que mon chéri n'est pas le seul à redouter les spermos, çà me rassure dans un sens car je commençais à me dire qu'il ne voulait peut-être pas autant que moi ce 2eme enfant....

J3 pour moi aujourd'hui, les vilaines sont arrivées sans grande surprise dimanche. J'ai rdv avec gynéco PMA jeudi 9 juillet à J12 pour comme d'hab contrôle écho et peut être déclenchement de l'ovu par ovitrelle. Sans que je ne dise rien, monsieur m'a dit hier "bon ce mois-ci faut qu'on s'y mette plus sérieusement hein" (le mois dernier seulement 2 câlins autour de l'ovu) donc mine de rien çà m'a fat plaisir quand meme qu'il me dise çà.

Et vous çà va . Ou en etes-vous dans vos DPO ?

Kelnael, super pour ton écho, comme vous deviez être heureux, çà fait tjs quelque chose d'entendre le ptit coeur battre

Allez courage à toutes on va y arriver ! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités