Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

:coucou:

Ça va ?

Lili l' :enovu: ne va pas tarder :applose:

J'étais à 6sa +1j dans mon laboratoire le taux a 6sa devrait être entre 158 et 31795 mui/ml.
Donc à qq heures près ça semble cohérent. Du mois dernier je serais trop bas.
J'ai mon écho de datation vendredi prochain. On me confirmera la date de début de grossesse, qui je pense doit se situer vers le 16-18/05.

Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Félicitations KelNaël ! Avec un taux pareil, tu dois attendre des triplés :-(

Moi j’ai fini mes exams pour mon test de contrôle. Aucune ovu détectée en 26 jours. Gygy c’est arrêté là. On va surement passer en pma en septembre. Là je suis à J29 et toujours rien...
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles :coucou:

KelNael : toutes mes félicitations, c’est super bébé a fait son petit nid discrètement :applose:
Tu as quelques symptômes? :-D

Lili, on se suit de près ! Plus qu’à attendre les jours les plus longs pour être fixées.

Lenam : excuse moi, tu nous l’as peut être déjà dit, je ne me souviens plus.. mais tu as un ttt pour l’ovulation? Tes cycles sont tjrs longs?

De mon côté pas grand chose. Je suis à J14, je pense que l’ovu a déjà eu lieu mais je ne suis pas sure, car pas de TO ni température :grattelatete:
J’ai des tiraillements depuis quelques jours donc je vais en déduire que c’est l’ovu :lol:
Plus qu’à attendre et psychoter maintenant :tropdrole:
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Je croise les :croisedoigts: pour vous. Maintenant il faut patienter.

Merci Lulemina. Oh oui un petit nid très discrètement.
Je suis fatiguée, j'ai faim tout le temps, ça gargouille :tropdrole: et j'ai des nausées surtout en fin de journée. Ça ne passe qu'après avoir grignoté qq chose.
Mes seins sont sensibles et tendus. Mon bas ventre aussi du coup la ceinture de sécurité, le pantalon me gênent. Je n'entre plus dans mes jeans :lol:

J'ai mon écho de contrôle vendredi, j'ai hâte. :applose:
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Lulemina a écrit :Lenam : excuse moi, tu nous l’as peut être déjà dit, je ne me souviens plus.. mais tu as un ttt pour l’ovulation? Tes cycles sont tjrs longs?
Non rien pour le moment. Je suis à J30 de mon cycle, rien ne se profile... ni ovu ni rrr. J’aurai des traitements à la rentrée en septembre sans doute.

Chouette pour ton ovu passée, plus qu’à :croisedoigts:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Whaou Kelnael, quelle nouvelle!!! Félicitations c'est génial :applose: toi qui stressais avec l'adénémiose, c'est une magnifique surprise ! Ca y est on a notre 1er :+++: Vivement l'écho de datation que tu nous racontes !

Lili, lenam, lulemila : comment allez-vous?

Bon ici cà n'a pas été la grande forme dernièrement : je vous avais dit que ma gygy avait dit on essaie jusque juillet/aout naturellement et si rien en aout on fait les exams et en septembre on fait la 1ere IAC. Jusque la tout allait bien. Sauf que mon mari est réticent il voudrait repousser tout çà à début d'année prochaine. Le problème c'est d'une part l'âge on est pas des mamies OK mais bon à 35 ans je trouve qu'on ne devrait pas trainer et de plus ma réserve ovarienne est deja basse pour mon age (1,42 en mars pour celles qui connaissent) Du coup la claque pour moi, la deception, la colere je dois avouer aussi un peu. Mais bon que faire ? Je vais laisser passer encore le cycle de juillet et tout doucement au mois d'aout je vais remettre le sujet sur la table en insistant sur le fait qu'on ne peut pas se permettre de prendre notre temps au risque que BB2 n'arrive jamais? Purée ca me démoralise, dsl les filles je viens plomber le post apres la super nouvelle de Kelnael mais bon c'est pas la grande joie.
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Oh Jeannette, je n’aime pas savoir une fraisenaute tristounette... Tu sais j’ai été enceinte trois fois naturellement alors que mon bilan est vraiment pas bon. J’ai été enceinte une fois avec une courbe anovulatoire... donc tu peux continuer d’y croire, malgré tout. Ne baisse pas les bras et remet ça sur le tapis plus tard. Courage !

Moi ça va, j’ai dépassé les 30 jours de mon cycle et pas d’ovu ni de règles en vue...
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou :coucou:

Jeannette, ton chéri t’a donné des explications quant au fait qu’il veuille repousser les essais?
Parle lui justement de tes craintes par rapport à ton amh ainsi qu’à ton souhait que bébé 2 arrive assez rapidement si l’horloge biologique t’inquiète ( bien que 35ans c’est tout à fait jeune :-D )
les hommes ne se rendent pas compte de tout ça, toute la pression qu’on ressent lors des essais :???:
Je te souhaite de tout cœur qu’il se ravise et que vous pourrez commencer le protocole le plus rapidement possible :bisou:

De mon côté, hier après midi spotting très très léger puis plus rien. :reflechis:
Ça ne m’est jamais arrivé... je crois qu’il va falloir quelque temps à mon corps pour éliminer tous les effets du mirena !
j’ai quand même pris ma température ce matin : 36,6. Dans mes souvenirs il me semble que ça correspond à mon plateau haut donc l’ovu est bien passée. Si ovu il y a eu... :grattelatete:
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou,

Mais Jeannette, on est là pour ça. S'il y a bien un endroit où tu peux venir pour vider ton sac du trop plein et partager tes angoisses, c'est bien ici.
Faut surtout pas hésiter, tu ne plombes rien du tout.
Vous m'avez bien écouter me plaindre à mon retour de rdv chez gygy quand elle m'a diagnostiqué l'adenomyose. Tu m'as conseillé de faire confiance à gygy...
Bon plus facile à dire qu'à faire c'est vrai. J'ai vécu dans l'angoisse jusqu'à dimanche dernier :+++:

Des fois, non souvent nos hommes et nous sommes à des années lumières au niveau pensée, ressenti, inquiètude.
Ton mari n'a sûrement pas la même appréhension que toi à ce sujet. Parles lui, des fois ils croient que les choses se font comme par magie, ce qu'il se passe dans nos corps est un mystère pour eux.
Essaie de lui parler de tout ça, peut être qu'il comprendra mieux ton point de vue et qu'il se ravisera.

Lulemina, c'est sur que toutes ses hormones laissent des traces dans notre corps. Mais qui c'est peut être que le spotting est signe qu'il y a eu ovu :croisedoigts:

Lenam, une ovu discrète peut être ?
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles ça va ?

J19 pour moi aujourd’hui ovulation passé car to positif avant hier et négatif hier donc je compte 1 dpo aujourd’hui
Il n y a plus qu’à attendre maintenant
J espère que tout va bien chez vous
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités