Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou. J’ai de la chance je suis superbement prise en charge par mon gygy. Même si ça fait beaucoup d’examens... je dois voir un endocrinologue en août parce qu’apparemment ma tyroïde joue des tours... chouette pour ta prise en charge en août Jeannette, mais je croise les doigts pour que tu ne doives pas passer par là et que bébé s’installe avant.

Lilidu83. Vite qu’elles arrivent que tu puisses recommencer.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼

Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Lili, alors elles sont arrivées? :???:

KelNael : effectivement tu as l’air partie sur un cycle à rallonge... et effectivement tu as raison, nous sommes déjà très chanceuses d’avoir bb1 :wink:

Jeannette : tu passes le capes? Super ! Tu te diriges vers l’enseignement de quelle discipline? Je comprends bien que tes pensées soient bien occupées par autre chose ! Mais des fois, c’est quand on y pense le moins que bébé s’installe justement :croisedoigts:

Lenam : bienvenue à toi :wink: c’est bien que ta gyneco prenne les choses en mains ! Même si tous ces examens doivent certainement être contraignants pour toi...

De mon côté ras... j’ai hâte qu’elles arrivent afin de pouvoir me situer dans mon cycle! depuis le retrait du stérilet c’est le flou total Vu que je n’avais plus de règles...
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Lulemina, vivement qu’elles arrivent. Ca sera ton premier cycle d’essais ? Oui on a de la chance d’avoir un premier enfant. Je me dis tous les jours que je n’aurais pas pu faire le deuil de la maternité, mais si bébé2 ne s’installe pas, j’en ferais pas un drame même si je le désire à fond, hein :wink:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Les filles

c est officiel le cycle 14 commence dès aujourd’hui
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Lilidu83, bientôt de nouveau les tp.

Moi je compte J1 uniquement si sang rouge vif avant midi. Sinon je dcale mon J1 au lendemain si dans l’après-midi.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles !

Comment allez vous? Du nouveau chez vous?

De mon côté, spotting ce matin donc je pense que le J1 ne va pas tarder ! Je suis contente car je vais pouvoir enfin me situer... depuis le retrait du stérilet c’est le flou total vu que je n’avais plus de cycle !

Belle journée à vous, et de bonnes ondes pour vous :croisedoigts:
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Pour moi Ras :marre: mon cycle traîne.
Du spotting aussi cet après-midi, espérons que ça annonce la fin de ce cycle interminable, plus de 32 jours ce n'est jamais arrivé :quoi: sauf pour :bebegif: bien sûre.

Et vous ? Vous en êtes où ?

Bonne journée à vous.
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou. Je croise les doigts pour vos nouveaux cycles.

Moi J20 et pas d’ovu détectée. Je pense cycle poubelle... mais il va sans doute durer encore une éternité.
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Lulemina, alors cette fin de cycle ?
Lili, lenam, Jeannette où en êtes vous ?

La semaine dernière j'ai attendu mes :regles: presque impatiemment, toujours d'horribles douleurs au ventre. Quand je vous ai écrit j'étais à j38, ce qui faisait beaucoup déjà sauf qu'elles ne sont pas arrivées :grattelatete:
Avec chéri on s'était dit que si toujours rien dimanche, je ferais un :testgrossesse: avant de reprendre rdv avec la gynécologue. Je désespérais parce que je devais faire ma pds pour le bilan hormonale et sans :regles: impossible.

Donc dimanche matin j'ai fait un :testgrossesse:.
Quel ne fut pas ma surprise d'y voir 2 barres bien foncées, il était :oui:
Je n'en croyais pas mes yeux :quoi:

Du coup hier j'ai demandé à mon médecin traitant de me faire une ordonnance pour confirmer. Elle m'a prescrit la totale, en me disant que le test urinaire est fiable donc autant tout faire tout de suite.
J'y suis allée ce matin à jeun. Je viens d'avoir les résultats. Je suis à 40799ui :applose:

Désolée pour la tartine mais je voulais partager avec vous. Quand je regarde ma courbe je ne vois pas où et quand ? Notre bb2 c'est accroché, pourvu qu'il s'aggripe fort :croisedoigts:

Je vous souhaite à toutes d'avoir une courbe aussi pourri que la mienne tant que ça vous donne votre :+++:
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Salut les filles ça va et vous ?

Mon ovu ne va pas tarder à arrivé je pense je suis à j12 de mon cycle to négatif pour le moment

Kelnael c est super ça toute les félicitations :applose: :applose: :applose: ton taux est vachement élevé non tu es sur que tu est pas enceinte depuis le mois dernier?
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 3 invités