Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papoter ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Bonjour à toutes !

Titoya tu as déjà détecté une ovu avec les tests ? Parce qu'il parait que les TO ne fonctionnent pas pour toutes les femmes.

Alex nouveau cycle = nouvelle chance :croisedoigts: Moi aussi je prends de l'homéo, tu prenais quoi pour ta fille ?

Quizas pour mon précédent cycle j'avais aussi des nausées et des tiraillements, en fait c'était juste un SPM plus important. En temps normal tu n'es pas sensible au SPM ?
tiphaine62 a écrit :

J'ai hâte d'être demain pour savoir ce qui ce passe !
Mon loulou va mieux !!! Ta fille a un problème rénale ? Moi c'est sa 2 ème pyélonéphrite il est suivi a Lens et Lille car il a une dilation au rein droot sans reflux...


Bisous les Filles et encore merci !
Pauvre petit bout... C'est vraiment pas marrant les pyélo, c'est très douloureux et le traitement est lourd. Ma fille a un diverticule au niveau de la vessie. Pas de reflux non plus. Si le diverticule grossit avec la croissance elle devra se faire opérer mais d'après les médecins il y a plus de chance que le diverticule diminue en grandissant donc c'est tant mieux :croisedoigts: Pour l'instant elle n'en a pas refait depuis cet été, pourvu que ça dure...

Moi j'en suis à j17, ça y est j'entre dans la période du cycle la plus longue pour moi... Vivement les :regles: parce qu'à mon avis c'est foutu pour moi ce cycle là. J'ai été très malade en pleine période fertile avec fièvre et tout donc on a pas été très productifs :lol: Tant pis... J'en suis qu'à mon C2 ce n'est que le début.
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai

Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Ah oui 2 semaines effectivement ça fait beaucoup !
:tropdrole: foutu microbes ! Moi qui pensais que le froid allait leur faire la misère...
Bon on a été assez actif avant la période fertile alors qui sait... Pour ma fille je suis partie en déplacement pro pendant ma période fertile donc j'étais persuadée que c'était mort pour ce cycle et en fait c'était :+++: alors que le dernier rapport datait de 10 jours avant la conception !!! Et mon médecin m'avait dit que c'était une fille, que c'était sur et certain parce que les spermatozoïdes filles vivent bien plus longtemps. En effet elle ne s'était pas trompée, c'était bien une petite fille :-D

Donc qui sait... faut toujours garder espoir non ? :lol:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Ninaa42
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2017, 11:33
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Bonjour les filles, essai bebe 1 depuis 3 mois, première fois sur un forum, c'est simpa de papoter
Ninaa42
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2017, 11:33
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Merci
En couple avec mon cheri depuis 5ans, on a décider de se lancer dans cette merveilleuse aventure, je pensais pas que cela pouvait être aussi long l attente
Ninaa42
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2017, 11:33
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

J'étais sous pilule depuis 8 ans
Je pense avoir ovuler il y a 3 jours
Je redécouvre les cycles sans pilule
Ninaa42
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2017, 11:33
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

J'étais sous pilule depuis 8 ans
Je pense avoir ovuler il y a 3 jours
Je redécouvre les cycles sans pilule
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Bienvenue Nina !!

Quizas c'est reparti pour un nouveau cycle pour toi !

Quant à moi je suis à J24, j'attends. Je suis malade depuis 2 semaines donc on a pas été très actifs. Ca serait vraiment surprenant d'avoir un :+++: ce mois ca. Mais bon on sait jamais. J'ai des tiraillements dans le bas du ventre. SPM ou grossesse, encore une semaine avant de le savoir :croisedoigts:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
vividu13
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 21 avr. 2010, 16:29
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Salut les filles,

Je me présente, Vivi, j'ai deux enfants, une fille de 6 ans 1/2 et un fils de 3 ans. J'ai 34 ans et papa 39 ans. Nous avions envisagé un troisième enfant il y a 1 an 1/2 mais le contexte n'était pas favorable, maison en construction, ambiance au boulot pas géniale et mon fils était encore trop petit et finalement j'ai paniqué surtout que mon mari ne semblait à 100% dans le projet donc on a stoppé le essais. Mon mari me disait alors quelques mois plus tard qu'il n'envisageait plus cet enfant car trop vieux, maison avec 3 chambres et voiture trop petite. J'étais dégoutée et j'ai mis du temps à accepter l'idée que la maternité était finie pour moi. Et puis je me suis faite à l'idée d'une vie plus simple avec 2 enfants. Et voilà que l'envie revient au galop. Je tate le terrain a vec mon mari qui ne dit pas vraiment non mais avance des arguments négatifs. Pas de réponse officielle encore donc j'ai l'espoir de lancer les essais prochainement. On attend néanmoins la confirmation pour construire une extension qui réglerait le problème des chambres : condition nécessaire mais pas suffisante pour mon mari.
J'espère que l'on pourra se soutenir les unes les autres et mener notre projet de bébé au bout.

Bon courage aux essayeuses
Bébé 3 est en route !
Image
Ninaa42
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 janv. 2017, 11:33
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis janvier 2017 - des filles pour papot

Bonsoir les filles j29 toujours pas de vilaine
C1 25jours
C2 30 jours donc je c'est pas trop mon cycle ce mois
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités