Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

j'ai toujours les symptômes nausées rots barbouillé et je me demande si c'est pas l'acide folique que je prends depuis août qui me fait ça sur la notice c'est écrit possibilité de troubles gastro intestinaux
je vais peut être appeler ma gygy pour voir ce qu'elle en pense ou arrêter carément l'acide folique
l'ovu dure 24h je crois

:coucou:
Image

Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

OK pour l'ovu. Tu as raison pour l'acide follique. Ca doit etre ca. Si c'est génant, elle va peut etre te dire d'arreter.

Au fait, ne te tracasses pas pour ta future grossesse, ta maternité, ton boulot et tout et tout. Ca servira a rien et puis apres tout tu n'a jamais été arreté. Si pendant ta grossesse tu dois etre arreter c'est aussi pour la santé du bébé. T'inquietes pas pour ca.
Et puis, tout peut tres bien se passer! :wink:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
louloute19
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 26 août 2009, 10:20
Localisation : correze
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

recoucou, maintenant j'ai un doute sur ma date d ovu mais je pense pas m etre trompée. le 1er jour de mes dernieres regles remontent le 19 aout donc c'est bien le 2 septembre ma date d ovulation.. (jai des cycles de 28 jrs) n'est ce pas??
je comprends pas pourquoi sur ma signature ca met ovu dans 4 jours soit le 1er septembre
l'ovulation dure entre 24h et 48h il me semble
heureux parents depuis Août 2010 de deux amours

Image

]Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

louloute si tu ovules j15 alors oui c'est le 2septembre, moi non plus je comprends pas bien ma signature mais j'ai pas trop cherché à comprendre non plus
Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

oui tu as raison line, mais parfois ça me travaille un peu, mais voilà si ça va pas je m'arrêterai c'est tout, quand je lis certaines filles qui sont super creuvées qui ont des nausées à ne plus pouvoir manger qui ne dorment pas, ben je pense que tu dois pas avoir trop le choix que c'est pas des conditions pour aller bosser
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Salut

Je ne sais pas vous, mais je trouve ce forum:
- tres bien parce qu'il permet de discuter de tout, de prendre des conseils ou d'en donner, de se vider la tete, de positiver ............ pleins de choses quoi.
- mais des fois c'est quand meme limite déprimant. Quand on a pas forcement la patate et qu'on voit toutes ces discussions, ces vies, c'est pas la joie.
Les fc, les attentes, les deceptions, les traitements.... c'est pas joyeux quoi.

J'espere ne pas vous refiler ma mini deprime! :-D C'est que c'est presque flippant et encore plus douteux. Je me dis est ce que ce sera pareil pour moi, autant d'attente, pas d'ovulation... ca fait peur.

Depuis que j'ai arreté ma pilule 'et pourtant ca fait pas longtemps), je suis carement plus sensible à tout, j'ai vite les larmes qui me viennent et j'ai tout le temps envie de faire l'amour. On peut se dire cool pour son chéri mais apres le boulot, le sport et tout, il n'a pas forcement envie.

Voila, sinon ca va :lol:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

oula! line :amour: ça c'est l'envie du bébé, envie de calins comme ça!
ah oui en plus les zhoms faut pas trop les bousculer une fois qu'ils ont leurs habitudes... :euh:

moi pareil quand je lis tous les problèmes liés à la grossesse! au début je me disais que j'avais quand même de la chance par rapport à d'autres puis on sais pas, est ce que je n'aurais pas un problème encore inconnu?je me suis posé la question
pour le moment je reste positive et pense que c'est sans doute mieux
c'est vrai je me sens moins seule en quelque sorte de venir papoter, répondre à des filles sympas on parle de nos règles de nos cycles des trucs de filles quoi!
puis mon zhom il est pas chiant :bisou: , il me laisse sur l'ordi, on a chacun le notre

sinon faut pas te minidéprimer line à priori tu as toute les chances d'avoir un :b+:

:coucou:
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Merci. Ca me réconforte. Je sais pas ce qui m'a pris, p'tit coup de blues! Je suis fatigué donc ca pars plus vite.

Mais ca va le faire! et ca pour nous toutes!

Enfin..... c'est le weekend! et j'espere qu'il fera beau pour pouvoir profiter un peu du beau temps et se changer les idées. :zen:

Ca m'a bien fait rigoler ton ptit bonhomme qui roule des yeux :lol:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

moi aussi il me fait rigoler :-D je te souhaite une bonne soirée et un bon week end mais on aura surement le temps de papoter un peu quand même

:coucou:
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

merci. bonne soirée et bon weekend a toi aussi. Je pense qu'on papotera encore la semaine prochaine ou plus tard. C'est la rentrée, ca va etre la reprise pour toi aussi! Bon courage alors pour le taf et le reste.
A bientot :coucou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités