Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

ben je sais pas ça me picotte au bas ventre comme si elles allaient arriver
oui j'ai eu pleins de symptômes même trop, c'est pour ça que j'ai psychotté, y a des trucs que j'avais jamais eu, style roter toute la journée pendant plusieurs jours et apparement c'est un des symptômes de grossesse, d'ailleurs j'en avais jamais entendu parlé
donc voilà grosse psychose pendant 2 3jours
après j'ai repris mes esprits puis bon faut attendre rien d'autre à faire

oui le cycle commence le premier jour des règles
moi j'ovule à j12 mais je sens rien en fait mon test ovu est positif à j11 donc à priori ovu j12 avec calins recommandé j11. c'est possible que tu ovules j11 et tu aurais un cycle de 26j

j'ai regardé pour la cortisone c'est sans danger pour une grossesse

je reprends le boulot pour la rentrée le 1er ou le 2 on doit m'appeller pour confirmer, je travaille dans un collège qui fait primaire et maternelle aussi, je surveille les élèves suis polyvante aide au réfectoire
et toi tu travailles?

:bebe:
Image

Avatar du membre
mai2001
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 15 août 2009, 09:12
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

salut ,moi aussi essai depuis ce mois ma date presumer c'est aujourd'hui mais je ne sais pas exactement combien de temps dure une ovulation , sinon moi c est bb2 moi et z'homme sommes ensemble depuis 11 ans et avons deja un grand garcon de 8 ans :tetine:
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou: les filles

Ca va bien? Vous avez la forme? Moi oui ca va.

Je ne sais pas combien de temps dure l'ovulation. J'espere un petit peu quand meme car si j'ai ovulé hier => pas de calins. Si on a loupé l'ovu, je suis un peu déçue quand meme. Mais bon, mon chéri était crevé quand il est rentré de sa journée de taf + le sport apres. Alors quand il est rentré c'était plutot dodo. Bref j'espere que ca dure un peu ou peut etre les symptomes annoncent l'ovu. J'en sais rien! c'est compliqué le corps!!! :lol:

Sinon, je suis comptable mais je suis en mi-temps. J'attends, je devrais pas tarder à passer en temps plein. Du coup je bosse pas l'apres-midi!

Ton attente est presque fini Tatiesia!

Sinon mai2001 bienvenue avec nous. On est peut etre au meme point de notre cycle. Tu fais ca au naturel ou test d'ovu, courbe de temperature ....?

Bonne matinée. Maintenant c'est le boulot qui m'attend! :coucou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

salut,
bienvenue mai2001

alors moi toujours nauséeuse du matin avec légère douleur de règles au bas ventre
plus qu'un jour comme tu dis Line mais bon si je les ai pas j'attends quand même 3 jours de retard avant de faire une pds il peut y avoir du retard d'1jour aussi

si t'a loupé l'ovu ça sera pour le mois prochain le mieux serai de voir avec des tests ovu : :testovu:

j'appréhende une grossesse avec le boulot je me demande dans quel état je vais être, je suis très à cheval en 5ans j'ai jamais manqué 1jour même si je suis malade j'y vais quand même

j'ai peur de pas assurer et de vouloir garder mon petit au moins 1an donc je sais pas si ce sera compatible avec le boulot tout ça
mais bon je fonce je verrai bien :jy vais:

à plus tard :coucou:
Image
acl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 26 juin 2009, 14:16
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Bonjour a vous toutes pouvez vous me donner vitre avis pour ma courbe svp

MERCI

:bisou:
bebe 2!!Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

désolé acl13 suis pas calée du tout pour les courbes

par contre je viens de passer aux toilettes et les rrr débarquent :grattelatete:

donc voilà ne pas se fier aux symptômes ça me servira de leçon :sage:
ce n'est que partie remise, un peu déçu, mais pas tant que ça non plus

:cigogne:
Image
Avatar du membre
louloute19
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 26 août 2009, 10:20
Localisation : correze
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles forumeuses!!
désolé je n'ai pas pu me connecter hier le net beugué..
sinon en ce qui me concerne tout va bien , niveau cycle j'en suis a J10 et semaine prochaine ma periode d ovulation arrive!! on pensera aux calins meme si je suis un peu pessimiste du fait que c'est que le debut des essais mais on sera patients.
Je prenais HOLGIEME comme pilule cest la générique de DIANE et vous que preniez vous ??
heureux parents depuis Août 2010 de deux amours

Image

]Image
acl13
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 26 juin 2009, 14:16
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

A celle la on aime pas trop quand elles débarquent !!! lol
bebe 2!!Image
Avatar du membre
tatiesia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 26 août 2009, 20:42
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

louloute tu es à j10 ovu la semaine prochaine, tu as de longs cycles alors?

pour la pillule je la prenais pas avant

:coucou:
Image
Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Pour ce qui est des courbes c'est pareil, je m'y connais pas. Donc je prefere rien dire que de dore des betises.

Sinon ma pilule c'était jasmine.

Tatisia, c'est dommage que tes rrrr soient arrivés. Mais c'est reparti pour de nouveaux essais.

Du coup personne sait combien de temps dure l'ovu? Si on l'a loupé, ben tant pis pour nous....... On continue rien n'est vraiment sur jusqu'à l'arrivée des rrrrrrr.

Ca fait vraiment plaisir de pouvoir discuter avec vous. Je suivrai ton conseil Tatiesia pour le prochain cycle test d'ovu, pour etre sur.
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités