Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou:

Super Sephi, j'espere que la prochaine iac sera la bonne :croisedoigts: :croisedoigts:

Je pense toujours bien a vous les filles et j'ai hate de venir pour lire que vous avez un :+++:

Pour moi tout va bien, Marius a eu 6 mois y a une semaine et tout se passe super bien !! Il grandit bien trop vite a mon gout mais bon :-D

:bisou:
Image

stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

soso.chaintre a écrit ::coucou:

Super Sephi, j'espere que la prochaine iac sera la bonne :croisedoigts: :croisedoigts:

Je pense toujours bien a vous les filles et j'ai hate de venir pour lire que vous avez un :+++:

Pour moi tout va bien, Marius a eu 6 mois y a une semaine et tout se passe super bien !! Il grandit bien trop vite a mon gout mais bon :-D

:bisou:
salut les filles

Je viens vous donnez de mes nouvellles
Aujourd'hui je suis a j30 je croix, ca fais 6jours que j'ai finie duphaston et toujours pas de regles , pourtant ma gygy ma dis que j'aurais mes regles 3 jours apres l'arret de duphaston voir 7jours apres , le probleme c que je me suis appercue que j'avais finalement ovulée mais je ne sais pas quand (avant , pendant , apres duphason ??? ) car je ne prend plus pas temperature sauf c 3 derniers jours , donc je pense que je vais encore attendre au moins une semaine pour faire un test de grossesse si je n'est toujours pas de regles. Mais depuis hier j'ai quelques douleurs en bas du ventre donc peut etre que ca va bientot arrivées.

Si je ne suis pas enceinte j'espere que mes regles vont vite arrivées car mon cheri va partir une semaine en vacances chez ces parents et je n'est pas envie que l'IAC tombe cette semaines :marre: :marre: :marre:

Bon fini de parler de moi !!!
Babou tu en ai ou dans tes demarches???
Soso j'espere que tout ce passe bien avec ton petiti lou?
Laura , ta petite puce se porte bien? et toi pas trop fatiguée?

Gros bisous a vous tous!!!!
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou:

Sephi, je viens de voir ton message, alors du coup :regles: ou pas ??

Pour moi tout va bien, Marius va sortir sa premiere dent alors il a eu de la fievre... ces derniers jours donc un peu galere mais la ca va mieux !!

:bisou:
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

soso.chaintre a écrit ::coucou:

Sephi, je viens de voir ton message, alors du coup :regles: ou pas ??

Pour moi tout va bien, Marius va sortir sa premiere dent alors il a eu de la fievre... ces derniers jours donc un peu galere mais la ca va mieux !!

:bisou:


Salut Soso ,
Ecoute pour moi toujours pareil , toujours rien je suis a 8 ou 9 jours que j'ai arrêtée le traitement donc je vais attendre encore un peu pour faire un test car je ne sais pas quand exactement j'ai ovules ?????????

Eh oui c ça quand on prend plus sa temperature ont ai perdue mdr

Bon j'espère que le petit Lou ne souffre pas trop avec sa 1ère dent

Gros bisous a vous
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou: les filles,

Alors comment ca va par ici ??

Quoi de neuf ??

Pour moi tout va bien, Marius a deja 7 mois il grandit trop vite je trouve !!

Bisous

:bisou:
Image
Avatar du membre
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3882
Enregistré le : 20 déc. 2009, 21:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Les filles je déserte le forum depuis que ma petite est née pour me consacrer à ma nouvelle vie de famille, mais tout va bien, l'allaitement comme le reste. On est comblés et on adore notre petite princesse. Elle est si jolie...

Stephi j'espère que le chemin vers le +++ ne va plus être très long, et Soso, ravie de voir que le petit Marius grandit bien. :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou:
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

laura1979 a écrit :Les filles je déserte le forum depuis que ma petite est née pour me consacrer à ma nouvelle vie de famille, mais tout va bien, l'allaitement comme le reste. On est comblés et on adore notre petite princesse. Elle est si jolie...

Stephi j'espère que le chemin vers le +++ ne va plus être très long, et Soso, ravie de voir que le petit Marius grandit bien. :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou:

salut laura

contente javais de tes nouvelles!!! Pour moi ca va je suis a dpo 13 ou 14 aujourd'hui(08/05/11) sans IAC ce mois

Ce cycle c bizarre je n'est pas eu d'implusion pour faire des tests de grossesse je suis a dop 13/14 et j'ai fais aucun test , d'habitude a dop 11/12 javais deja fait o moins un test lol , apres j'ai eu des lourdeurs o niveau du col ou du vagin je ne sais ^pas trop, quelques douleurs de regles entre dop 7 et 10/11 apres ma seance de sport , bcq de pertes blanche un peu liquide ou epaisse ca depend des jours (desoler pour les details) , temperature encore haute ce matin ,ce matin il ma semblais davoir les seins un peu doulereux mais c peut etre ma tete ca lol, col haut, dur avec les muqueuses du vagin mou mais il me semble que le col est entrouvert mais pas sure

mardi si je nest tjrs pas de regles je ferais peut etre un test je serais a dop 15/16

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou:

Super Sephi, si tu y penses pas trop finalement peut etre que ca sera bon cette fois.
Repose toi bien en tout cas au cas ou et tiens nous au courant !!

Pour moi tout va bien, ca y est Marius a decouvert le 4 pattes ba c'est du boulot :tropdrole:

:bisou:
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

soso.chaintre a écrit ::coucou:

Super Sephi, si tu y penses pas trop finalement peut etre que ca sera bon cette fois.
Repose toi bien en tout cas au cas ou et tiens nous au courant !!

Pour moi tout va bien, ca y est Marius a decouvert le 4 pattes ba c'est du boulot :tropdrole:

:bisou:
Salut Soso

Ce matin baisse de temperature avec quelques douleurs plutôt petit piques en bas du vendre de temps en temps , cette nuit j'ai été réveiller par les seins un peu douloureux s'est bizarre qu'on meme tout ça. Je vais voir si je n'est pas de regles aujourd'hui e reprendrais ma temperature demain matin et si elle remontre un peu je ferais un test
Ce matin j'ai vérifier mon col il été haut et mou un peu gonflé je ne sais pas si ça a un rapport enfin Bon j'ai plus qua attendre de toute façon LOL
Bisous
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou:

Oui dur dur de savoir, moi quand j'etais enceinte je n'avais pas de symptomes, a part la fatigue et douleur de regles mais quelques jours avant le test (vers dpo8 ou 9 je pense).

Allez je :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités