Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3882
Enregistré le : 20 déc. 2009, 21:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Coucou Bibou et soso!!

Bibou, courage, au moins vous l'aurez votre :r+: avec toute cette aide!!!!

Soso, je crois qu'ils regardent si au contact de la glaire cervicale les zozos circulent bien, restent vivants longtemps, car si la glaire les détruit vite, les chances qu'ils aillent jusqu'à l'ovule sont nulles, ou presque!!!
Parfois les zozos vont bien, les ovules aussi, tout est impec, mais la glaire non, et elle fait barrage!! Ah, c'est compliqué, tant d'étapes sont importantes avant d'avoir ce bébé!!

Bon, moi les filles je pense être césarisée la semaine prochaine donc ne vous attendez pas à me voir de 15 jours!
Je vois le gygy qui va m'opérer demain, on va voir ensemble pour la date, donc je viendrai vous dire une fois la petite née!!! :wink:

A bientôt! :coucou:
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03

Avatar du membre
biboulove1
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Soso le test de Hunner c'est un test post-coïtal pour voir la compatibilité de la glaire cervicale et des Zozos, ils regardent la qualité de la glaire et combien il reste de zozos...
Chez nous après 12h il ne reste plus aucun zozos et ma glaire est de très mauvaise qualité, ce qui explique pourquoi il n'y a eu aucune grossesse depuis qu'on essaie... Je :croisedoigts: pour que les IAC marchent du premier coup... je vous tiendrai au courant de notre parcours du combattant!
Moi=31 ansLui=32 ans
Cycles longs et irréguliers
Test de Hunner très mauvais...
Hystéro normale
Pas d'IAC possible, en attente de FIV...

Image
Image
Image
Image
Image
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Coucou les filles

Désoler de ne pas avoir donnée de mes nouvelles avant

Je suis en vac depuis le 26 on descend sur montauban et le 27 au soir on appel pour me dire que le Père de chéri a eu un accident de voiture grave vivre les vac ...

Sinon la 1ère iac n'a pas fonctionee j'ai eu mes regles le 27 février et jattaque la 2 eme fin de la semaine prochain normalement
Image
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou:

Sephi, pas cool pour le papa de ton homme, j'espere que ca va aller.
Bon on :croisedoigts: pour a prochaine IAC alors !!

Bibou, merci pour l'explication (Laura aussi d'ailleur :wink: ). Bon en tout cas j'espere que l'IAC va se faire rapidement re fonctionnera rapidement aussi !! Dur dur quand bebe met du temps a venir... j'espere que tu garde le moral ?

Laura, et bien je te souhaite une belle rencontre avec ta ptite puce !! Profites de chaque instant, dans quelques jours ta vie va changer. Viens vite nous raconter, enfin des que tu as un moment :lol:

:bisou:
Image
Avatar du membre
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3882
Enregistré le : 20 déc. 2009, 21:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Bien sûr soso!!!

Entre le moment où je serai partie et où je reviendrai il y aura bien 10 jours mais promis, je ne manquerai pas de venir donner des nouvelles!!!!

Stephi, est ce que ton beau-papa va mieux?
Je :croisedoigts: pour ta 2ème IAC. :wink:
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
Avatar du membre
biboulove1
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:04
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou:

juste un passage éclair pour vous dire que j'ai fais une hystérosalpingographie (pour voir si mes trompes étaient bouchées ou pas) et tout est normal!! :applose: ouf!!
Rdv le 25 avec gygy pour nous parler des IAC et tout mettre en place...
je vous bizouille bien fort... :bisou:
Moi=31 ansLui=32 ans
Cycles longs et irréguliers
Test de Hunner très mauvais...
Hystéro normale
Pas d'IAC possible, en attente de FIV...

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3882
Enregistré le : 20 déc. 2009, 21:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Bravo bibou!!

Moi ma petite est née, elle se porte bien et c'est un ange.

:bisou:
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1777
Enregistré le : 04 août 2009, 14:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

:coucou:

SUper bibou, allez on :croisedoigts:

Sephi, comment ca va ?

Laura, felicitation pour ta puce !! Alors comment elle s'appelle ? Tout c'est bien passé ? Et le retour a la maison ca va ?
:bisou:
Image
Avatar du membre
laura1979
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3882
Enregistré le : 20 déc. 2009, 21:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

Soso je t'envoie les infos en mp. :wink:
+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille!
28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
stephisis
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 09 sept. 2009, 22:14
Contact :

Re: Essai bébé 1 depuis Aout 2009

salut les filles

oui je vais tres bien!! felicitation laura alors la petite princesse va bien?? elle s'appelle comment???

Bibou bon courage pour les IAC

De mon côté ma 1ere IAC n'a pas fonctionnais, je devais faire la 2eme pour ce cycle la mais ca ete repoussais pour la cycle prochain car mes follicules ne grossisaient pas assez vite a j 16 le plus gros ete de 11mm donc la gygy a decidais de me donné duphaston pendant 10jours pour faire revenir mes :regles: afin de reprendre clomid (1c/10jrs), avec declenchement d'ovulation qd jaurais un follicule vers 17/18mm

La ce soir, je viens de finir mon traitement (duphaston) normalement j'ai mes :regles: dimanche ou lundi et apres je reprend l 'AIC 2

voilou lol :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 13 invités