Essai bb1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
P56
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2020, 22:23
Contact :

Essai bb1

Bonjour,

Voilà maintenant presque 1 ans que je suis en essai bb avec mon conjoint j'ai 24 ans lui viens d'en avoir 30..

Je voulais savoir si certaine d'entre vous avais été ou est dans cette situation je ne sais pas trop vers qui me tourner pour avoir de l'aide ? Medecin généraliste? Gynéco? Ou autre ?..

Merci a vous !!

Louloute3939
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2021, 21:01
Contact :

Re: Essai bb1

Salut , essai bebe 1 cycle 6 pour ma part j'espère que celui ci sera bon , je suis tellement pressé et quand je vois tous ces bébés autour de moi qa me donne encore plus envie. Avant d'arrêter ma pilule j'avais effectuer frotis et test sanguin tout étais ok pour ma part ! Je vous souhaite un beau +
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2979
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essai bb1

Coucou et bienvenue,

Essais bebe1 pour ma part du haut de mes 34 ans, cycle 15 en cours, malheureusement pour moi, ça prend du temps, ce que je ne te souhaite pas !

Le mieux est de prendre rdv avec ton gynéco et de lui expliquer ton projet, il te prescrira sûrement un bilan sanguin pour savoir entre autres si tu n’as pas de MST, si tu es immunisée contre la toxoplasmose, et également de l’acide folique à prendre pendant les essais pour renforcer ton apport en vitamines b9.

Et ensuite, ça sera à vous de jouer !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2979
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essai bb1

Pardon je me rends compte que j’ai loupé la première partie de ton message, désolée !

Du coup au bout d’un an d’essais, effectivement tu peux te tourner vers ton gynéco qui te prescrira des bilans hormonaux et échographies pelviennes à faire à différents moments du cycle pour commencer à creuser si tu as un souci, il peut aussi prescrire en même temps un spermogramme à faire pour ton conjoint pour voir si le souci ne viendrait pas de lui, ensuite en fonction des résultats il orientera un traitement ou vous redirigera vers un centre PMA...

Bon courage !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités