essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

C'est exactement ça !! Je disais aussi c'est quand on y pense pas que ça arrive ou qu'il fallait laisser faire le temps.. Mais maintenant que je suis en essai je n'arrive pas à me sortir ça de la tête !
En même temps le fait d'en parler avec vous me fait du bien et je suis plus zen aussi :zen:
Comme tu dis vivement une ovu et surtout un :rr+: lol

Souad c'est ton deuxième cycle sans pilule c'est ça ?
Quand j'ai eu mon test positif en août mes symptômes étaient des tiraillements dans l'utérus et des pertes blanches mais rien dans les seins donc c'est plutôt positif pour toi ! Tu as des cycles de combien ? Tu comptes tester à partir de quand ?

hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou Souad ! contente de te lire ^^
ah oui ça fait plein de symptômes ça! C'est chiant parce que ça peut être autant des symptomes de grossesse que de règles :marre:
Mais tant qu'il n'y a pas de règle on y croit, on :croisedoigts: pour vous les filles
Des bisous et une belle journée à vous !
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Salut les filles,

Contente d'avoir des nouvelles de toi, Souad! C'est super d'être à j26, la belle journée approche...

Merci à vous Hanoushka et Camillette, pour vos encouragements.
Au final on m'a aussi déplacé l'os en plus de la gencive!
Donc je mange peu (j'ai faim), compte tenu des exigences à respecter.
Quand j'ai eu les piqûres hier, j'ai senti mon ventre très bizarre. Curieux.
Encore de la patience, même pour les dents.

Je vous :bisou: et vous souhaite une belle :enovu:
Madjou+
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct. 2016, 15:26
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Salut les psychoteuses,
Au fait je ne connais pas trop mon cycle( C2 après pillule). Mais je crois que c'est une trentaine de jours (30-32) donc encore quelques jours à attendre. Je fait beaucoup de pertes et tous les symptomes d'un SPM. J'ai eu la même chose le mois passé , mais pendant 14 jours. Les maux dz ventre de ce mois ci ont commencé hier, mais les tiraillemens depuis mon ovulation.
Je veux attendre encore le premier jour de règles ( qui j'espère ne viendront pas pour le test. Mais vu les douleurs, je doute fort que cela soit positif pour ce mois...mais bon sait on jamais.
Bisous à vous...
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou les filles !

Souad, tu verras bien dans qq jours, du coup tu es censée avoir tes :regles: quand ? j'espère qu'elle ne viendront pas inchaallah de tout coeur !
Lili comment ça va aujourd'hui tu as pas trop mal ? tu dois avoir tes règles quand, presque au même moment que Souad c'est ça ?
Et Camillette ça va ? quoi de beau ?

Pour ma part ça va j'ai rdv avec mon gygy à 14h45 je vais lui montrer ma courbe et discuter un peu avec lui de mes essais, j'ai hate ! je vous raconterai ce soir ^^
Sinon je sais pas vous (ATTENTION MOMENT GLAM DU JOUR) mais après mes règles j'ai eu bcp de glaire c'est peut-être l'eau ou l'onagre je sais pas, mais vous savez comment sont censées être les glaires après les :regles: ?

Bon appétit :-D

Des bisous ;-)
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Hello!

C'est super d'avoir cette glaire, Hanoushka. Ça veut dire que tu serais fertile plus tôt. Après les :regles: , soit la glaire est sèche, soit collante ou crémeuse si l'ovulation est pour plus tard. Donc une belle :enovu: pourrait se préparer.
Je suis à dpo9, donc je ne sais pas si les règles théoriques sont à dpo14 ou à j24, à voir. Ma courbe se maintient mais j'ai des petites douleurs aux ovaires. Ça m'inquiète un peu. Plus aucune tension mammaire..
Sinon, j'ai moins mal aujourd'hui aux dents, mais ça tire et j'ai un peu gonflé. Nourriture encore molle et je suis vraiment fatiguée le matin. L'après-midi ça va mieux.

Souad, garde confiance, rien ne dit que ça ne sera pas pour ce mois-ci.
Donne-toi du temps, en si ça peut t'aider. Mets toi en mode observation de ton corps pour apprendre à le connaître. On est toutes différentes.

Camillette, comment vas-tu?

Des :bisou: les filles
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou les filles !

Des douleurs de règles peuvent justement supposer également un beau :rr+: justement le problème est que ces symptômes peuvent être liés aux règles comme à une grossesse donc difficile de s'y retrouver :marre:

Tant que les règles ne sont pas là il y a encore de l'espoir !
Et puis vraiment quand j'ai eu mon :rr+: en juillet je pensais avoir mes règles car tiraillement dans l'utérus donc je croise les doigts pour vous Souad et Lili :croisedoigts: racontez-nous vos symptômes au fur et à mesure pour que l'on psychote ensemble !

Hanoushka j'espère que tu reviendras nous raconter ton rdv gyneco et voir ce qu'elle t'a dit..
J'allais poser la même question que toi sur les glaires (sujet tellement glamour) j'en ai pas mal alors que je suis seulement à J8 et je sais que je n'ai pas ovulé ça doit dépendre des cycles je pense. J'en ai tout le long du cycle mais je vois la différence avec :enovu: je me sens vraiment mouillée si ça peut t'aider !

Bonne fin de journée les filles :bisou:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Hello,

Merci Camillette d'avoir partagé avec nous ton expérience. C'est très précieux. C'est vraiment gentil à toi de proposer de partager nos symptômes pour nous aider à patienter.
Si tu te sens mouillée, c'est super bon signe pour l'ovulation à venir. La glaire ne ment pas. Par contre, il faut l'observer à distance des câlins pour que le sperme n'influence pas. C'est tout à fait normal que la date d'ovulation puisse changer d'un cycle à l'autre. C'est bien pour ça que je trouve que c'est plus sécuritaire de rapprocher les méthodes: glaire, tests d'ovulation et température. En tout cas, bonne :enovu: :-D

Des bisous à toutes
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Mais oui les filles je suis d'accord avec Camillette on est là pour partager alors n'hésitez pas à nous raconter surtout moi ca m'intéresse!
Bon alors gurlz alors compte rendu :
Alors javais du vous dire que ce qui fait que je stressais énormément c'était de pas savoir si j'ovule ou non j'avais vraiment besoin de savoir même si j'ovule pas fallait que je sache et du coup après avoir vu mes courbes (seulement 2) il me dit que j'ovule pas mais vu que j'ai bcp de follicules c'est plutôt logiqu du coup le cycle prochain je commence avec clomid ou son générique pergotime je suis tellement soulagée de savoir, je vais donc arrêter les courbes pour l'instant ça me reposera l'esprit aussi et du coup j'ai trop hâte de commencer clomid mais grave! Il est cool mon gygy de me le prescrire directe parce que les autres gygy disent d'attendre un an blablabla lol donc bref super contente et soulagée vraiment..
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Pour revenir aux glaires aujourd'hui je crois que j'ai jamais eu autant de glaire c'est dingue et donc je me suis dit je vais voir comment elles sont et elles sont en mode blanc d'oeuf! Sachant que j'ai pas eu de rapport hier et avant hier car chéri a eu un lumbago mon pauvre bébé d'amour :-(
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités