essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

On est vraiment synchro sur le cycle ! Mes :regles: durent encore moins longtemps que sous pilule étrangement 3 jours environ ça me semble peu..
Comme tu dis au travail maintenant :-D
Moi je ne fais pas de test d'ovulation même si j'ai pensé en acheter pour ce cycle mais finalement je me laisse encore un cycle sans et si rien j'essaierai en décembre.
Cette méthode me semble bien moins contraignante que la température (j'ai un petit peu la flemme surtout) même si plus plus cher mais au moins je pourrais repérer plus facilement :enovu:
Et toi tu y penses ?

lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou les filles,

Merci à toutes les deux, Camillette et Hanoushka, pour vos encouragements. Vous êtes vraiment des amours!,

De mon côté, je suis devenue une inconditionnelle des tests d'ovulation, même si ça coûte trop cher: ça retire du stress.

Hanoushka, je te souhaite une belle :enovu:
Ça me fait penser que j'ai encore oublié d'acheter de la Vichy. Comme c'est naturel, c'est super.

Pleins de :bisou:
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Mais grave synchro parfaite loool
Et pour les test d'ovulation moi j'ai tenté le mois dernier mais j'étais en voyage de noce lors de ma supposée periode fertile donc j'avais pas envie de prendre de test ovu j'en ai fait avant et après mais négatifs à chaque fois ce mois ci je vais faire ça correctement par contre tu sais sur le net tu en trouve des pas cher des bandelettes y'a aussi les test de grossesse au même prix pour pas cher et ils sont tout aussi fiable que d'autres tests bcp plus chers..
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Bonjour les filles !

Ça m'intéresse ces tests je pourrais repérer mon :enovu: beaucoup plus facilement. Sur quel site vous achetez ces tests d'ovulation ? Et il faut les faire à quel moment ?

Bonne journée à toutes :bisou:
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Oui ça aide bien c'est clair ! tu peux en trouver sur eBay ou sur ovulatest.
Et par contre c'est pas comme les test de grossesse, il faut les faire entre 10h et 20h voilà voilà ^^
Moi je vais commencer les test ovu un peu avant la periode fertile j'ai fais le stock :-) pour être sur de pas la louper.
Faudra que je vous montre ma courbe du mois dernier vous me direz ce que vous en pensez parce que moi j'avoue que j'étais sûre de rien si je peux pas la mettre je vous mettrai les temp par jour directement ..
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Hello,

Pour les tests d'ovulation, la clinique de fertilité nous a recommandé que je les fasse le matin avec la 1ère urine.
En théorie c'est censé être n'importe quand mais toujours à la même heure. Et bien pour moi, ça ne marchait pas, la journée! Comme on boit de l'eau, du café ou du thé, ou autre, ça dilue l'hormone. (Ils disent de peu boire). Alors le matin au réveil, et c'est réglé. Avec des heures sans boire..

Personnellement je n'ai pas essayé de les acheter sur le web, sans doute un tort de ma part, donc je ne pourrai pas vous donner de lien.
J'achète les miens en pharmacie. J'en ai essayé des tas, et il y en a un qui me convient bien.
Par contre, avec clearblue digital, que des soucis. Ça ne marche pas sur toutes, mais s'ils sont numéro 1, et c'est très cher..

À part ça, où en êtes-vous?
Là,j'ai 3 rendez-vous, donc je vous écrirai dans de nombreuses heures seulement. J'ai notamment une opération de la gencive...
Des bisous. Portez-vous bien.
:bisou:
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Ah oui ? autant pour moi j'avais qu'il ne fallait pas faire la journée et effectivement pas trop boire avant enfin à essayer matin et en journée au pire..
Bon courage pour ton opération lili !
Moi rien de nouveau pour le moment,Souad plus de nouvelles :-( j'espère que tu reviendras pour nous annoncer un :+++: en tous cas :-)
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Bon courage pour ton opération Lili !
Pour les tests d'ovulation je pense que si ce n'est pas bon ce mois-ci j'en achèterai le mois prochain et merci pour le site Hanoushka :wink:

Voilà que je me remets à être impatiente que les jours passent, je compte et recompte les jours jusqu'à ma supposée ovulation je pense que ces essais me rendent complètement folle :marre:

J'espère aussi que Souad va bien et qu'on aura très bientôt de beaux :rr+: sur le post !

Sinon vous venez d'où les filles ?
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Ne m'en parle pas, c'est une obsession, tout le monde n'arrête pas de répéter sans cesse il faut arréter d'y penser, ce que je sais je l'ai répété tellement de fois autour de moi, mais c'est plus fort que moi..
:enovu: viens viiiiiiiite on en peut pluuuuus
:+++: aussi loool
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
Madjou+
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 oct. 2016, 15:26
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Salut les filles,
Ben pour moi, les jours ne passent pas assez vite. J'ai hate d'être fixée pour ce moi ci. J'ai des douleurs partout ...bas du dos , parfois à gauche , parfois à droite, des tiraillemens, beaucoup de pertes blanches. Tiraillemens au niveau des seins mais pas d'augmentation de volume. Je n'ose rien espérer car le mois passé , j'ai eu pareil. Donc pour le moment j'attends ( j26). Plus qu'une semaine et on sera fixé. J'ai rdv chez le gygy pour un contrôle de routine (premier rdv après pillule).
Bisous les psychoteuses...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités