essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Hello,

Souad, j'aime beaucoup ta courbe. L'ovulation se voit bien.
On va pouvoir patienter ensemble: je suis à dpo5.

Camillette, oui, c'est une bonne idée, ça, de se dire qu'on sera toutes enceintes d'ici Noël, peu importe de combien, d'ailleurs!
L'essentiel est sans doute de garder confiance.
En tout cas, :calin: tous les deux jours est conseillé par les médecins pour ne pas louper l'ovulation. Donc si c'est faisable, super.

Hanoushka, souhaitons que ton chiffre favori te porte chance!
Personnellement, je ne pense pas que Duphaston fausse l'ovulation. Tant que tu la prends après, aucun souci.
J'ai pris un progestatif durant plusieurs années, et bien j'ovulais très bien. Une fois, j'ai même eu une double ovulation détectée sur échographie banale de surveillance de kyste! C'était avant les essais bb.
Et c'est après l'arrêt du progestatif que j'ai eu des problèmes d'ovulation.
Mais ça peut dépendre des cas.

Des :bisou:

hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Waaaa Souad c'est bon ça pour ton courbe !!! Deux beaux plateaux :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et Camillette il faut être plus régulière dans les câlins surtout dans notre cas où on est pas certaines de la date d'ovulation vaut mieux tous les 2 joues comme ça on loupe pas l'ovu ^^
Et moi j'ai su que j'étais omf à cause de mes règles qui ne sont jamais venues spontanément du coup jai fais plein d'examens ejo pds, les taux hormonaux étaient normaux a l'écho ovaires de taille normale endomètre normal mais bcp de follicules.. C'est vrai que ca me stresse vraiment bcp mnt qu'on veut un bébé j'ai tellement peur de pas pouvoir tomber enceinte ça a toujours été ma hantise
En tous cas Lili et Souad on y croit allez inaugurez les :+++: dans notre petit groupe les copinautes :bisou: à vous les filles!
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Je confirme très belle courbe Souad ! Lili et toi allez peut-être nous offrir les premiers :+++: du groupe en tout cas je l'espère fort pour vous :croisedoigts:
Vous avez raison câlins tous les 2 jours pendant la période fertile c'est l'idéal mais je n'ai pas non plus envie que ce soit forcé ou que ça devienne une obligation donc c'est pas évident de trouver l'équilibre entre vouloir tomber enceinte et avoir une vie de couple épanouie..
Comme je vous le disais je lui en parle beaucoup depuis les débuts des essais j'ai peur de lui mettre une pression inutile donc je préfère trouver des copines d'aventure qui vivent les mêmes choses que moi :bisou:
Il paraîtrait que relever les jambes après les câlins favoriserait la fécondation je vais essayer cette méthode ce mois-ci ! Sinon je prends de l'acide folique depuis environ 1 mois et vous ?
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Moi je suis sous acide folique et je prend de l'huile d'onagre en début de cycle pour avoir une bonne glaire (sorry) y'a aussi l'eau Vichy qui contient bcp de bicarbonate ce qui améliore la glaire le mois dernier j'en ai pris et j'ai senti une différence!
Pour le fait de mettre les jambes en l'air j'ai vu à tv et lu que c'était une idée reçu car la glaire quand elle est bien accompagne les zozos donc en principe c'est inutile mais c'est vrai que moi j'essaie de mettre un coussin sous les fesses et j'essaie de pas trop bouger pdt 30 bonne minutes voilà ma technique on verra si ça fonctionne ^^
Et je suis d'accord avec toi moi non plus j'ai pas envie d'embêter ccheri parce que j'ai toujours envie d'en parler donc contente d'avoir trouver des copinautes
Lili quand t'as eu la double ovu tu y a vu dans la même Echo ?? Ou lors de deux Echo différentes?
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou les filles,

Merci à Hanoushka et Camillette pour leurs gentilles paroles.
Seulement, ce matin j'ai des doutes.
Après une très mauvaise nuit à me réveiller de très nombreuses fois et à mal(peu) dormir avec de l'insomnie en début de nuit, je me suis réveillée avec la sensation que mes tensions mammaires s'étaient envolées !
Même si c'est trop tôt, c'est souvent le cas pour moi avant les règles..

Ma température est encore normale en 2e plateau, mais comme j'ai beaucoup toussé en début de nuit (allergies), ...

Côté vitamines, je prends un cocktail multivitaminiques qui s'appelle Materna. Il y a toute sorte de choses dedans, notamment de l'acide folique.
Mais je me suis mise à prendre en plus de la vitamine C à dose élevée avec du zinc, ainsi que de la B6 couplée à du magnésium pour la phase lutéale.
Les capsules d'huile d'onagre ne m'ont rien fait. J'en ai pris dans le passé pendant plusieurs mois.

Par contre, la Vichy, ça m'intéresse. Par contre j'en prendrai peu à cause du sel qui fait gonfler (je fais de la rétention d'eau). Merci pour l'info.
Faut-il la prendre en 1ère partie de cycle, ou tout le temps?

Pour répondre à ta question Hanoushka, la double ovulation, c'était sur la même échographie.
Le gygy obstétricien m'avait même demandé si j'avais eu des rapports. Et insisté face à mon non. Et je ne prenais rien, et pas en essai bb à L'époque.

Plein de bisous à toutes.
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Pour la Vichy honnêtement moi j'ai senti plus d'effet qu'avec l'onagre, du coup faut prendre ça plutôt en début de cycle avant ovulation.. Pour toi Lili il est encore un peu tôt pour savoir puis tu es tjs en plateau haut ddonc diffici de se prononcer mais il faut y croire :croisedoigts:
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Merci Hanoushka pour l'info et ton soutien.
J'avoue que je vais avoir besoin de retrouver mon optimisme.
:bisou: :bisou: :bisou:
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Mais oui il faut garder espoir on va réussir à avoir nos petits bout d'amour :+++: et on est là pour partager et patienter ensemble :-)
Ah oui pour l'eau Vichy cest vrai qu'elle est très salée du coup j'ai fais une petite comparaison et jalterne avec de la Vernière y'a un peu moins de bicarbonates mais également bcp moins de sel donc elle est bien aussi :-)
Modifié en dernier par hanoushka87 le 01 nov. 2016, 20:44, modifié 1 fois.
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Il faut garder espoir Lili !! Pour vous dire quand j'ai eu mon :+++: en août je n'avais aucun symptôme si ce n'est des petits tiraillements dans l'utérus et des pertes transparentes un peu plus que d'habitude mais aucune nausée ni tension dans les seins.. Donc il ne faut pas trop se fier à ces symptômes et puis parfois à force de le vouloir on se créé nous mêmes des symptômes !
Hanoushka merci beaucoup pour l'astuce concernant l'eau de Vichy je vais en acheter et tester cette semaine.
Tu en as bu uniquement jusqu'à l'ovulation ou jusqu'à la fin du cycle ?
Les jambes en l'air j'y crois moyen aussi je vais essayer pour voir mais je ne suis pas convaincu non plus..
Les :regles: sont finies aujourd'hui pour moi on va attaquer les câlins et essayer d'y croire y'a plus qu'à :croisedoigts: :croisedoigts:
hanoushka87
Top fraise
Top fraise
Messages : 926
Enregistré le : 20 sept. 2016, 17:08
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou Camillette :-)
Moi hier c'était spotting et today nada donc pareil au travail :calin:
Et moi j'essaie d'en prendre régulièrement pendant mon cycle n'étant pas certaine de mon jour d' :enovu:
La Saint à encore plus de bicarbonates mais ça a le goût de médicaments donc pas top après je pense qu'il faut pas prendre la même tous les jours vu qu'elle est très salée c'est pas top top maiset sinon vois faites des test d'ovulation vous les filles ??
Moi: opk Chéri: spermo nickel!
3ème Stim octobre 2017 : test + le 12/11!
Bébé Souleyman est enfin arrivé
#inlove #monbebedamour #babyboy
#mamanen2018
[font=Comic Sans MS][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités