essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou

Purée Sousou pas de chance ma belle prends bien soin de toi surtout :bisou: :bisou: :bisou:

Heybee : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii on papote de l'autre côté :-D :-D


Camillette, Lili, je vous fais des bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


De mon coté ça va =)
Je continues par moment de ressentir quelques gargouillis mais c'est encore léger !
Vivement un bon coup de pied :bebegif: :lol: :lol:

Je ne sais pas chez vous mais temps pourri de chez pourri ici !

Plein de bisous et bon dimanche quand meme !
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:

camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Bonjour les filles !

Super d'avoir de tes nouvelles Madjou :)
Bon par contre moins génial pour la grossesse compliquée.. Je me dis que sur ce point là j'ai de la chance jusque là je touche du bois !
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite.. Et que tu pourras profiter de ta princesse en bonne santé :-D
Moi c'est un petit garçon prévu pour le 11 août on n'est pas si éloignées que ça finalement..

Heybee c'est vraiment chouette d'avoir de tes nouvelles ! Je suis sûre que tu vas très bientôt l'avoir ce bébé.. Tu sais le délai moyen est de 7mois pour tomber enceinte donc je croise les doigts :croisedoigts:

Ma Lili j'espère que tout va bien, viens vite nous donner des nouvelles :)

Mary comment ça va ? Toujours pas de kilo ? Et niveau libido ?
Moi ce soir rdv d'information à la maternité de 19h à 20h30 (c'est tard!) et demain écho T2 j'ai trop hâte !!
Je commence à être bien enrhumée depuis hier donc je vais passer voir à la pharmacie à quel médicament j'ai droit..

Pour les gargouillis au début ça me faisait pareil maintenant je sens des genres de looping (difficile à expliquer) dans mon ventre et surtout je vois mon ventre bouger c'est étrange.. Tu vas le sentir de plus en plus tu verras !

Des bisous les copines :bisou:
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucou ma Camillette !

Aaaaah tu as trop de la chance pour l'écho T2 moi c'est dans un looooooong moi ! looool
Le 4 Mai ! tu nous raconteras hein ?

Et la réunion d'info aussi je veux bien un topo héhé =)

Tu me fais r^ver avec ton bidou qui se déforme et ton bébé qui bouge pr de vrai !

Tj pas de kg pour moi et tj pas de libido non plus, ça m'inquiète, enfin surtout ça m'embete pour chéri ! Il est très compréhensif mais ça m'embete pour lui quand meme :???: :???:
Sinon tout va bien je suis en forme héhé

Des bisous les fillles :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Ton écho T2 va vite arriver aussi !!
Finalement on a juste un gros mois d'écart c'est vraiment rien du tout :)

Je trouve que le temps passe à une vitesse..

Toi ce sont les "0 kilo" qui me font rêver :lol:
J'en suis à 5kg pris depuis le début.. Bon on me dit qu'1 kilo par mois c'est raisonnable mais je croise les doigts quand même pour ne pas me transformer en baleine trop rapidement :croisedoigts:

Je te rassure j'ai commencé à vraiment sentir bébé vers 20 SA et la bosse je l'ai aperçu lorsque j'étais à 22 SA tout pile donc c'est parfaitement normal que tu n'ai rien senti/vu jusqu'à présent !

Quelle chance d'être en forme moi jusqu'à avant hier/hier ça allait encore (juste un peu de fatigue) mais ce rhume me tue et j'ai un de ces mal de gorge + nez bouché.. J'espère que ça ne durera pas longtemps..

Je viens demain vous faire un résumé de l'écho T2 + réunion d'info pas de problème :wink:

Pour la libido comme je te disais ce n'est pas extraordinaire de mon côté aussi.. Le changement physique, hormonal doit jouer ! Dis toi (et dis lui) que ça ne durera pas et qu'après la grossesse ça sera reparti comme en 40 lol
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

lol je vais lui dire pour la libido mais çava il ne m''en veut pas =)

Ouiiiiii je veux un topo complet pr l'écho du T2 !
Tkt pas hein les 0 kg ne vont pas rester bien longtemps ^^ lol

J'ai quelques douleurs de règles un peu, il parait que ce sont les douleurs ligamentaires c'est ça ? enfin ça fait douleurs de règles mais en un peu moins fort quand meme ...

Pour ton rhume tu ne fais pas une allergie au pollen ?

:bisou: :bisou:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Alooors la réunion d'hier était bof bof en fait !
On était une bonne quinzaine de couple, assis sur des chaises inconfortables et la sage-femme nous a expliqué les différents cours de préparation à l'accouchement.. mais sans rentrer dans les détails donc c'était des choses que je connaissais plus ou moins quand même je n'ai rien appris !

A 17h écho T2 j'ai hâte !! Je viendrais vous raconter :)

Ne t'inquiète pas pour les douleurs de règle j'en ai eu aussi c'est l'utérus qui grandit ! J'ai même eu des grosses douleurs récemment (limite à ne plus pouvoir me lever de ma chaise) ça a duré 1 ou 2 jours et la sage-femme m'a dit que c'était également ligamentaire..

Je ne pense pas faire d'allergie j'étais allée voir un allergologue il y a 4/5 ans et il n'avait détecté aucune allergie.. Il s'agit d'un bon gros rhume malheureusement..
Depuis lundi je suis de plus en plus malade et j'ai quasiment pas dormi de la nuit tellement j'avais le nez/oreilles bouchés et mal à la gorge :-(
Enceinte on a droit à aucun médicament alors ce soir je demanderai à la sage-femme s'il n'y a pas quelque chose à faire..
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Merci camillette =)

Bon je suis rassurée, je déteste ces douleurs de vilaines, ça me les rappelle trop trop :rougedecolere: :lol:

Vivement que tu nous racontes ton écho héhé :applose: :applose:

Pour la crève, c'est vrai que c'est pénible de se soigner enceinte :???: :???:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Bonjour les filles !

Je viens vous donner des nouvelles de mon écho de mercredi soir :)
Tout s'est bien passé et bébé va très bien !
La première des choses que nous avons vu c'est le zizi donc plus aucun doute c'est bien un pti mec :-D
L'écho a duré très longtemps elle a pris toutes les mesures nécessaires, elle m'a demandé d'aller aux toilettes pour le faire bouger et a pu terminer comme il faut..
Nous avons pu apercevoir son visage qui était quand même masqué par sa main dommage ! Il pèse 538g et mesure 28cm donc pile dans la norme apparemment :)

Maintenant nous allons sérieusement nous pencher sur le choix du prénom..
Et prochaine écho T3 le 14 juin :wink:

Et on croise toujours les doigts pour trouver un appart trèèèèès vite :croisedoigts:

Et vous les filles comment allez-vous ?
Avatar du membre
Mary2331
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9181
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Localisation : Ain
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Coucoooooooou

Aaaaah contente que tout aille bien =) :applose: :applose:
Le choix du prénom : la galère pour les mecs je trouve :etonnant: :lol: courage !

Et je croise aussi les doigts pour l'appart :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bébé 1 : C7 :++ le 3.01.2017
Ma Biboune est née le 9/09/2017 et a bouleversé ma vie.. <3 :bebegif:
camillette75
Top fraise
Top fraise
Messages : 278
Enregistré le : 28 oct. 2016, 10:39
Contact :

Re: essai bb1 et impatiente de partager ses aventures

Oui je trouve ça compliqué le choix du prénom et puis ça va influencer toute sa vie alors pas facile.. Et surtout je trouve que c'est pas évident d'en décider un seul lol

J'ai réussi à mettre ma photo :) Et voilà où en est mon ventre à 23 SA tout pile ! Il a bien poussé ces 2/3 dernières semaines je trouve..
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations