Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
joe36
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2020, 16:08
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Bonjour a toutes
Petite présentation rapide 37 ans déjà maman de 4 nenettes de 15 ans 12 ans et bientôt 7 mois nous aimerions beaucoup tenter le petit dernier pourquoi pas un petit mec c'est mon premier cycle d'essais je suis à 4 dpo prochaines vilaines aux alentours du 24
J'espère comme vous toutes avoir rapidement un joli + afin de ne pas avoir trop de écarts d'âge avec les twins car ce sera ma dernière grossesse
Félicitations à celle qui a eu un joli ++ (désoler je n'ai pas encore en tête tout les pseudo)
Belle journée à toutes
Bébé n°1 :cigonerose: 2005
Bébé n°2 :cigonerose: 2009
Bébés n°3 et n°4 :cigonerose: :cigonerose:. 2021
:spermatobleu: essais bébé n°5 à partir de septembre 21 :calin:

Avatar du membre
Malys17151011
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2021, 17:43
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Bonjours les filles 😊 merci pour l’accueille 🙏🏽

Je vous explique un peu ma situation ,

Bébé 1 2015
Bébé 2 2017

Depuis mes premiers rapport avec mon mari, je n’est jamais pris de contraception et cela même entre mes première grossesse.
Bilan gynécologique normal aucun soucis de mon côté (monsieur na pas fait d’examens).
D’après mon application je suis à dpo15 aujourd’hui , temp a 7h30 37 et a 11h 37.2 toujours pas de vilaine 🩸🩸🩸en vue quelques pertes mais test ne négatifs y’a-t’il quelqu’un dans le même cas ?

Je commence à désespérer 😔😔😔😞.

Courage à toute , plains de ++++ a vous toutes 🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Malys17151011
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2021, 17:43
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Et félicitation à celles qui on eu leurs ++++ 🥰🥰🥰
Mushu03
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 29 août 2021, 12:13
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles.
Pour les courbes de températures je ne peux pas vous aider je n'en ai jamais faite.

Je vois qu'on est plusieurs en période fertile. J'ai dû ovuler entre avant hier et aujourd'hui je pense donc je vais compter les dpo à partir de demain.
Câlins bien placé donc plus qu'à espérer. Pour l'instant je ne me prend pas la tête, pourvu que ça dure !
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Avatar du membre
Malys17151011
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2021, 17:43
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Mushu03 courage pour l’attente ces pas facile tout les jours , je croise les doits pour toi .🤞🤞🤞

Pour moi je pence que mes vilaine von débarquer dans la soirée on Véra bien si elle doive venir j’espère quel le feront rapidement pour pouvoir commencer un nouveau cycle en espèrent que sa marchera …… 🙏🏽🙏🏽
je vais tenter de faire une bonne courbe de température pour se nouveau cycle on Véra bien ….
Salomé01360
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 oct. 2021, 12:11
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Courage Mush03 pour l'attente, c'est la période la plus longue qui va commencer tien nous au courant.

Malys17151011, je compati je suis en attente de mes vilaines aussi, on prie pour que la courbe soit meilleure le mois prochain
Avatar du membre
Malys17151011
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2021, 17:43
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Salomé merci ☺️ Temps quel son pas arrivé on garde espoirs 🤞 j’ai pas pue voire ta courbe quand je clique sa me dis que ces pas disponible

ces dure quand on croie que ces la bonne je commence a tourner en rond et me poser des questions ma dernière fille va faire 4 ans en novembre donc tout se temps sens contraception je trouve sa bizarre de pas être tomber enceinte .
Salomé01360
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 oct. 2021, 12:11
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

exactement ma courbe à été un peu chaotique ce mois-ci je ne suis même pas sur d'avoir ovulé je garde espoir si début novembre pas de vilaine je ferais un tg.
Ce n'est pas forcément que tu as un problème ça n'a peut être juste pas coller avant je suis sur que ça va fonctionner bientôt et que tu aura un jolie :+++:
Avatar du membre
Malys17151011
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2021, 17:43
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Salomé01360 j’espère… si mais 🩸🩸🩸🩸 arrive lundi je dois aller faire une écho vaginal des over entre j3 et j5 du cycle pour voire , plus prise de sang j’espère que sa ira bien 😌
Avatar du membre
Malys17151011
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2021, 17:43
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

J’espère aussi que tu aura ton ++++ rapidement aussi 🤞🤞🤞🤞
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités