Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Deb et Rosa. j’espère que ça ira..
Deb après ton parcours.. j’espère que ca ira, l’attente doit être difficile.

Rosa pareil que deb je me doute que déjà croire en une nouvelle grossesse après la fausse couche n’est pas évident .. tiens nous au courant.

De mon côté j’ai revu la gynéco, tout semble aller, il y a encore des restes de l’accouchement mais ça diminue. Les saignements se sont enfin arrêtés donc elle pense que lors des prochaines règles tout sera parti et on pourra s’y remettre.. Mais bon, on va laisser faire les choses je ne calculerai plus ma date d’ovulation.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

Rosa2021
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 07 déc. 2020, 20:10
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Voilà les taux.

02.09 310uil
07.07 1080 uil
09.09 1600uil
11.09 aujourd'hui 2700uil.

C'est jusqu'à se matin qu'il ont vue le sac et la vv. Le gygy pensait une geu .
Les taux ne double pas comme il faut et l'embrayon est trop petit 3mm
Pas d'activité cardiaque.
Le médecin m'a laisser le choix soit de continuer à surveiller ou faire une ivg.
J'ai choisi l'ivg.
Car je n'es pas senti cette grossesse et je n'es pas établie de lien avec le fœtus sa a mal démarrer et vue que sa pousse très lentement je ne pas envie de prendre de risque je n'es pas envie d'avoir un enfant en mauvaise santé ou que la grossesse s'arrête à 3 mois et hospitalisation.
J'ai pris la ferme décision que je vais m'arrêter la . J'ai déjà trois beaux enfants J'ai 36 ans je travaille J'ai une vie simple alors pourquoi la compliqué.

Je dois appeler demain pour un rendez-vous ivg.
Aujourd'hui le secrétariat est fermé mais les gygy sont là comme il m'attendais .

Voilà le récit de mon dimanche.
Deb971
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 13 janv. 2022, 02:41
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Petite luciole c’est si tt revient en place
Désolée pour toi Rosa, si tu le sens comme ça fait le ça t’évitera des regrets.
Moi j’ai décidé de me battre en espérant un beau bébé à la fin
Bb1 juin 2015
Bb2 octobre 2020
Retrait stérilet octobre 2021
Bilan ok reprise des essais
C6: :+++: le 23/08 DPO 10
Bb3 14 avril 2023
Notre famille est au complet :chatjoyeux:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou,

Rosa, je comprends ta décision, tu as 3 enfants qui vont bien.. Parfois il faut pouvoir apprécier ce qu’on a déjà.. Surtout si c’est compliqué.. Bon courage parce que ce n’est pas forcément simple même quand la décision est volontaire, enfin je ne sais pas comment tu vis tout ça. bonne continuation à toi en tout cas.

Deb, j’espère que tu l’auras ton bébé.. Ca en est ou pour toi?

Ici j’attends mes règles.. D’un côté impatiente, parce que ça voudra dire que mon corps se remet à fonctionner. De l’autre j’appréhende de les voir débarquer.. J’étais censée être dans mon 7ème mois de grossesse, pas attendre des règles donc bon.. J’attends. J’ai repris l’acide folique car pas de contraception, on ne va pas être en essai et calculé mais forcément sans pilule on sait que ça peut venir..
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou,

Rosa, je comprends ta décision, tu as 3 enfants qui vont bien.. Parfois il faut pouvoir apprécier ce qu’on a déjà.. Surtout si c’est compliqué.. Bon courage parce que ce n’est pas forcément simple même quand la décision est volontaire, enfin je ne sais pas comment tu vis tout ça. bonne continuation à toi en tout cas.

Deb, j’espère que tu l’auras ton bébé.. Ca en est ou pour toi?

Ici j’attends mes règles.. D’un côté impatiente, parce que ça voudra dire que mon corps se remet à fonctionner. De l’autre j’appréhende de les voir débarquer.. J’étais censée être dans mon 7ème mois de grossesse, pas attendre des règles donc bon.. J’attends. J’ai repris l’acide folique car pas de contraception, on ne va pas être en essai et calculé mais forcément sans pilule on sait que ça peut venir..
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Deb971
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 13 janv. 2022, 02:41
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

petite luciole a écrit : 16 sept. 2022, 17:19 Coucou,

Rosa, je comprends ta décision, tu as 3 enfants qui vont bien.. Parfois il faut pouvoir apprécier ce qu’on a déjà.. Surtout si c’est compliqué.. Bon courage parce que ce n’est pas forcément simple même quand la décision est volontaire, enfin je ne sais pas comment tu vis tout ça. bonne continuation à toi en tout cas.

Deb, j’espère que tu l’auras ton bébé.. Ca en est ou pour toi?

Ici j’attends mes règles.. D’un côté impatiente, parce que ça voudra dire que mon corps se remet à fonctionner. De l’autre j’appréhende de les voir débarquer.. J’étais censée être dans mon 7ème mois de grossesse, pas attendre des règles donc bon.. J’attends. J’ai repris l’acide folique car pas de contraception, on ne va pas être en essai et calculé mais forcément sans pilule on sait que ça peut venir..
Pas facile petite luciole ! Je te souhaite plein de courage
Moi j’ai pu voir mon bb jeudi tout va bien. Je suis à 8 sa mtn et j’arrive mieux à gérer mon diabète gestationnel
Bb1 juin 2015
Bb2 octobre 2020
Retrait stérilet octobre 2021
Bilan ok reprise des essais
C6: :+++: le 23/08 DPO 10
Bb3 14 avril 2023
Notre famille est au complet :chatjoyeux:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Super ça Deb, tout se passe bien...

Ca y est j'ai mes règles depuislundi... Je suis soulagée mais ça m'a tellement déprimé... en plus c'est douloureux et plus abondant que d'habitude mais bon au moins ça reprend
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Deb971
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 13 janv. 2022, 02:41
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

petite luciole a écrit : 28 sept. 2022, 11:42 Super ça Deb, tout se passe bien...

Ca y est j'ai mes règles depuislundi... Je suis soulagée mais ça m'a tellement déprimé... en plus c'est douloureux et plus abondant que d'habitude mais bon au moins ça reprend
Courage petite luciole. J’espère que ça s’est calmé,je comprends ce moment de déprime 😔. Je l’ai vécu à chaque règles après la fausse couche en janvier. Ça ira de mieux en mieux mais à ton rythme. Prends grand soin de toi.
Bb1 juin 2015
Bb2 octobre 2020
Retrait stérilet octobre 2021
Bilan ok reprise des essais
C6: :+++: le 23/08 DPO 10
Bb3 14 avril 2023
Notre famille est au complet :chatjoyeux:
cindysingh72
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 20 nov. 2016, 15:28
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

coucou tout le monde, sa fait longtemps que je n'étais pas repasser par la, j'espere que vous allez bien?
désole sabrina pour les faux positif que tu as eu courant aout grrrrr décidement c'est tg te font toujours de faux espoir.... j'espere que la prochaine sera la bonne
de mon côté je crois que la derniere fois que j'ai donner des news c'était suite à mon rdv fin juillet qui m'avait bien déprimer d'ailleurs... depuis je n'avais toujour pas eu d'ovu, j'ai revue gygy fin septembre qui c'était ENFIN décider à me prescrire clomid + ovitrelle au vu de mes cycles annovulatoire à répétition.....début d'un nouveau cycle mi-octobre du coup j'ai commencer le traitement fofo à 16mm à j15 du coup déclenchement le lendemain soit le 27/10 , mercredi à 11dpo j'ai eu la joie d'avoir un TG positif mais barre treees pale :boum: du coup hier PDS: 17ui, je dois retourner demain faire un dosage mais je suis confiante mes tg continue de foncir tranquillement.
voila pour les nouvelles.
C'est partie pour les essai bb3 :-D
C1: 50J
C2: 36J, annovulatoire :ouin:
C3: 21J
C4: 47J (sous duphaston)
C5: 29J, (sous dudu) annovulatoire :ouin:
C6: en cours...
Deb971
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 13 janv. 2022, 02:41
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Hello les filles,
J’espère que ça va pour vous!
Moi bb est prévu entre fin avril et début mai !
Tt va bien 👍🏽
Petite pensée pour vous.
Re félicitations singh
Bb1 juin 2015
Bb2 octobre 2020
Retrait stérilet octobre 2021
Bilan ok reprise des essais
C6: :+++: le 23/08 DPO 10
Bb3 14 avril 2023
Notre famille est au complet :chatjoyeux:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités