Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Cindy et Sabrina j'espère que ca va ca fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles
🌈 E. mars 2023 40sa+5

cindysingh72
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 20 nov. 2016, 15:28
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?
Bon de mon côté mon C3 fût encore un échec 😕
J'ai démarré mon C4 et je suis a J2 voila voilà.

J'hésite a faire avancer mon rdv avec ma gynéco, je me dis que plus vite je la vois et peut être plus vite je pourrais peut-être avoir un coup de pouce mais j'aurais que 3 courbes de température a lui présenter alors que si j'attends mon rdv dans un mois, j'en aurais peut être 4 à lui présenter.
Je sais pas si 3 courbes c'est suffisant pour qu'elle puisse voir comment se comporte mes cycles, surtout qu'ils sont très irrégulier encore, comme vous pouvez le voir dans ma signature 😕😕
C'est partie pour les essai bb3 :-D
C1: 50J
C2: 36J, annovulatoire :ouin:
C3: 21J
C4: 47J (sous duphaston)
C5: 29J, (sous dudu) annovulatoire :ouin:
C6: en cours...
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou les filles,

Espoir, désolée pour le test négatif, c’est vrai que certains mois, on n’est moins déçue que d’autres mais ça reste toujours difficile. Bientôt ton rdv, j’espère que ça va t’aider à avancer.

Cindy, ah oui tes cycles c'est vraiment compliqué. Tu peux appeler et poser la question non? C'est vrai que trois cycles c'est peut-être peu... Je pense que je poserai la question en appelant. Courage en tout cas, c'est pas évident quand on ne comprend pas ce qu'il se passe

Sousou, ah oui début juin, ça va te paraître long, je ne sais pas à quel stade tu en seras, bon au moins, tu seras sûre qu’on verra bien que tout est ok. Moi, j’ai fait l’écho de datation à 9sa…

Awa, oui à ce stade, on devrait bien voir que tout est bien placé. Plus que quelques jours d’attente.

Oui le 27, ça sera la t1, après, vu que j’ai des jumeaux, je dois faire une écho par mois.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
skyplays
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 03 nov. 2021, 14:28
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Salut les filles, petite luciole, il doit trop te tarder cette T1 !
Cyndi, je comprends ta déception mais tu n'es qu'à ton C4, tu as le temps, ne désespère pas. Tu as des soucis particuliers qui te font t'inquiéter ?
Moi je pense à l'arrivée de mes règles demain ou mercredi, j'ai vraiment très mal aux seins depuis mardi dernier, ça ne m'a jamais autant fait souffrir (je ne peux plus dormir sur le ventre, je peux à peine les toucher). Il me taaaarde que ça s'arrête (normalement avec l'arrivée des règles).
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Cindy contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai que tes cycles sont irréguliers. Mais tu devrais peut etre attendre encore un peu c'est vrai que c'est tôt pour un rdv même si je comprends ton inquiétude le temps semble tellement long...

Skyplays je le sens bien pour toi tiens nous au courant!!

Petite luciole vivement la T1 !
🌈 E. mars 2023 40sa+5
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Aujourd'hui j'ai vu je ne sais combien de femmes enceintes ca m'a un peu miner j'avoue. Vivement mon tour 😭
🌈 E. mars 2023 40sa+5
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou,

Espoir, je comprends, c’est dur de voir des femmes enceintes ou des bébés quand on est en essai.. J’espère que ton tour viendra vite.

Skyplays… Je veux pas te donner de faux espoirs mais.. Les quelques jours avant ma date prévue de règles tavais mal aux seins, difficile de dormir sur l1e ventre.. Bon moi je n’ai jamais mal aux seins quand j’ai mes règles donc ça m’avait interpelé, si tu as ce symptôme c’est peut-être différent.. Enfin, d’habitude j’ai le bout des seins sensibles ou un peu douloureux là c’était tout le sein.. Bref je veux pas faire espérer pour rien mais.. j’espère que c’est bon signe.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
espoir28
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 03 avr. 2022, 22:57
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

oui c'est dur franchement surtout que je me dis que la je serais a 2 mois d'accoucher avec ma premiere fc...
Tout n'est pas perdu pour ce cycle, j'ai testé a 10dpo ou moins vu que je ne sais pas quand j'ai ovuler. J'ai un tout petit espoir, mes règles devraient arriver aujourd'hui et nada pour l'instant ! Si pas de règles je pense tester vendredi.
🌈 E. mars 2023 40sa+5
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Oh espoir, j'espère qu'elles n'arriveront pas... Tu as souvent du retard? OUi, ça doit être vraiment difficile de te dire que tua urais dû accoucher bientôt...
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
skyplays
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 03 nov. 2021, 14:28
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Espoir on croise les doigts. Rien n'est perdu.

Moi j'ai souvent mal aux seins avant mes règles. On verra
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations