Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou,

Naelle, oui, on y sera vite… Encore un peu de patience..

Yoko , oh, c’est pas évident… J’espère que ça sera la bonne cette fois

Mel bienvenue par ici… Oui, dans un premier temps, je vais laisser faire les choses et si ça ne donne rien dans quelques mois, je ferai des tests d’ovulation. Ces derniers mois ont été difficiles, avec l’attente des résultats génétiques, donc je me dis que ça serait bien de passer quelques mois sereinement donc si ça ne vient pas tout de suite, ça ne me dérange pas.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Bonjour, je me joins à vs sur ce forum!
Jme présente 34ans Mr 41. 2filles 23/11/09 et 27/09/11. 10ans après la 2eme on a décidé de remettre le couvert comme on dit 😂 enfin, c'est surtout moi. J'ai eut mes filles jeune et je e pensais pas en vouloir d'autre. Mais la trentaine est arrivée avec une envie +++ au point où j'en étais déprimée. Donc il a fallut négocier avec Mr (4ans) qui a finalement dit oui le 12 juin ( je n'ai même pas attendu la fin de ma plaquette pr arrêter la pillule).
Comme c'est une plaquette de 28jrs sans règles mon 1er cycle a duré 38jrs!! Avec grosse douleur dans la poitrine et le bas ventre bien évidemment g dû faire au moins 5 ou 6 tests 🤣 ts négatifs. Mais maintenant je pars pr un nouveau cycle naturel sans hormone donc je croise les doigts.
Yoko c'est vraiment dur 2 fc précoces. Je dit que je ne testerai plus avt retard de règles pr ne plus être déçu mais entre ce que je dis et mes test compulsifs....
Allez courage il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Un beau pr nous tte rapidement 🤞🤞🤞
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou à vous toutes !

Je me permets de rejoindre votre conversation :coucou:

Avant tout, vraiment désolée Yoko pour ces successions de FC, j'espère que tu gardes le moral.

Je me présente, j'ai 30 ans (mon mari 27), 5 ans de relation et 5 mois d'essais BB1.

En moyenne mes cycles font 30 jours (parfois 31) et aujourd'hui je suis à mon 30ème jour ! :croisedoigts:

Pour faire simple on va dire que je n'ai jamais pris de contraception hormonale et depuis au moins 10 ans j'ai du spotting qui arrive 24h avant mes règles (un truc sérieux, toujours à l'heure, à me pourrir mes culottes :rougedecolere: ) donc en toute habitude j'aurai dû en avoir hier ou aujourd'hui... Aujourd'hui j'en ai eu très très légèrement et seulement parce que je suis partit à sa recherche avec un tampon ! Autrement rien de visible. Sinon j'ai les seins douloureux (sur les côtés) et des ganglions sous l'aisselle droite depuis plusieurs jours mais c'est comme ça tous les mois depuis toujours donc ça ne me rassure pas pour un :+++:

Là j'essaie de patienter comme je peux encore 2 nuits pour acheter un TG lundi si pas de nouveau. Ça me semble une éternité et j'ai tellement peur de me faire des films, trop espérer, au point que ma tête bloque mes règles :zen:
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Bon ben j'ai hésité à supprimer mon message parce que 10 minutes après je suis allée aux toilettes découvrir que mes règles arrivent...

Finalement c'est pas plus mal, j'ai mon vaccin covid la semaine qui vient et j'aurais pas sû si je le maintenait ou pas.

Du coup je viens de me servir un verre histoire de me donner du courage pour les douleurs à venir ! Et je m'en vais de ce pas m'offrir des chaussures 😅

Bonne soirée à toutes ! 😘
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Sissi dsl que tes :regles: soit arrivées. On espère tellement que ce soit la bonne surtout qu'on est très à l'écoute du moindre symptôme qui nous fait penser que cette fois ci c'est peut être bon....
Aller courage!!!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Sissi3059
Fraise active
Fraise active
Messages : 127
Enregistré le : 24 juil. 2021, 19:47
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Merci Méloufre 😘

Tellement difficile de ne pas y penser... Courage à toi aussi pour l'attente 😌
Objectif bébé n°1
Depuis février 2021
C1 --> C9 : 30 / 30 / 28 / 29 / 30 / 31 / 30 / 30 / 33
C10: en cours...
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Bienvenue par ici Méloufre (on se retrouve sur ce poste aussi du coup) et Sissi.

Désolée pour ce cycle Sissi, l’attente c’est difficile ;
Et c’est reparti pour un cycle, qu’on espère le bon cette fois.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Salut les filles 👋

Je me décide enfin à vous rejoindre.
Tout comme petite luciole que je retrouve ici, je lance les essais très bientôt (sans doute fin août ? À la base je souhaitais attendre octobre d’avoir 1 an sur mon poste actuel, mais ça me semble trop long…).

Hier nous avons eu un rapport non protégé avec mon amoureux, car je suis en toute fin de règles et que mon ovu ne sera que pour le week-end prochain donc peu de risque (ou de chance, plutôt…).
Malgré ça je ne peux m’empêcher d’y penser et d’espérer.

Je me sens tout .. 😭

Vendredi j’ai rdv avec la sage-femme qui me suit en tant que gynécologue, et qui travaille à la maison de ma ville, pour un rdv « pré-conception ». J’ai hâte…. Même si ça ne va pas m’aider à patienter !
Je vais commencer l’acide folique le 1er août et on verra ce qu’elle me conseille d’autre.

En tout cas, même si je ne suis pas encore officiellement lancée, ce sera bien des essais pour un bébé 2022 alors je me suis décidée à toquer par ici.

Je suis ravie de vous rejoindre et à l’idée qu’on se suive !

Bises 😍
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Salut Lunisabelle,

Contente de te retrouver ici.

Aller, fin août ça ira vite, et avoir comme ça des rapports non protégés, ça aide peut-être en fait à patienter.
Le rdv de vendredi, je ne sais pas si ça va activer ton impatience, tu avances en quelque sorte, tu prends des infos, je trouve que ça aide justement e genre de trucs et j’ai hâte de savoir ce qu’elle va te dire.
Tiens, tu parles d’acide folique… C’est quoi ? Il faut en prendre ?
Je serai preneuse d’autres petites astuces de ta sage-femme, en attendant mon rdv gynéco d’octobre.
Fin septembre, je vois mon ostéopathe, elle m’a dit que quand je serai en essai, elle pourrait travailler là-dessus, je ne sais trop comment.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

L’acide folique aide à la formation du bébé, ou en tout cas à éviter les malformations !
Ma sage-femme me l’a prescrit pour commencer au moment de commencer les essais.
A priori c’est quelque chose qu’il faut prendre tout le premier trimestre de grossesse, si je ne dis pas de bêtises.
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 7 invités