[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

j3nny62 a écrit :@boulettedamour : oui tu as raison elles sont detestées :regles: :rougedecolere:

Non pas de test d ovu pour moi pour le moment , a vrai dire j y ai penser mais j ai lu pas mal de choses avec différents avis positifs mais aussi négatifs ... on verra bien j attend la fin de ce cycle et si c est tjr :negatif: on essayera peut etre !
Alors pour les tests d'ovu, moi j'utilise les tests Clearblue, au moins pas d'ambiguité sur le résultat, si c'est un c'est négatif (pas d'ovulation), si c'est un c'est positif (ovulation, donc :calinou: dans les 48h) ! :-D
Tandis que les tests avec les traits c'est vraiment pas évident à interpréter, genre faut que la couleur soit pile poil la même que le témoin, mais on ovule pas le jour même, enfin bref c'est bien prise de tête :???:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

Avatar du membre
j3nny62
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:58
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

@boulettedamour : Merci pour ton avis !! c est vrai que sa pourrai etre bien pratique a coté de la courbe de :maladeglagla: !!!

Image
Image

Image
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

allisson59200 a écrit :A votre avi un :+++: ou les rrrr qui se prepare elles doivent arriver le 23 fevrier
:coucou: Coucou Allisson !
Merci pour ta petite récap' te t'ai rajouté :good:
Alors pour tes symptômes, ça dépend, d'habitude tu as ce genre de signes avant les :regles: ??? et aussi tôt ??

Car sinon, moi je penses aussi à des symptômes de :enceinte: :good:

Tu fais ton :enceinte+: quand ???

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !! :-D :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
allisson59200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 14 févr. 2013, 12:48
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

boulettedamour a écrit : :coucou: Coucou Allisson !
Merci pour ta petite récap' te t'ai rajouté :good:
Alors pour tes symptômes, ça dépend, d'habitude tu as ce genre de signes avant les :regles: ??? et aussi tôt ??

Car sinon, moi je penses aussi à des symptômes de :enceinte: :good:

Tu fais ton :enceinte+: quand ???

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !! :-D :-D
de rien
d'habitude j'ai des symptomes avent regles mais pas si tot et pas autant ... genre j'ai des petits maux d'ovaires et de seins simplement.
Aprés pour le teste de grossesse je ne sais pas vraiment quand le faire je pensé attendre mes rrr mais dure d'attendre et peur de faire un teste trop tot. Le mois derniers j'avais des symptomes mais autent et c'etais negatif tres decus ...
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

j3nny62 a écrit :@chloe : oui on va y arriver y a pas de raison :croisedoigts: :croisedoigts:

Désormais je suis vos parcours et c est bien de ce sentir soutenu qqpart surtout qd bb1 est censé etre une surprise et de ce fait on doit tt garder pour nous , impossible d en parler q qui que ce soit ... dur dur qd c est les deceptions !!
Oui ça fait un bien fou de se sentir écouté, épaulé et soutenue :applose:
Ton attente interminable, je l'ai vécu pour bb1 (20 mois, 1 grossesse nerveuse, 1 grossesse extra-utérine, 1 fausse-couche) et à l'époque je n'avais personne à qui en parler, à part ma maman... je n'ai découvert ce site que lorsque j'étais déjà enceinte.
Pour nous aussi, même si c'est un bb2 c'est un bb surprise, personne n'est et ne doit être au courant :wink:
Alors pareil, j'ai vite ressenti le besoin de venir me confier ici ! :-D
Les épreuves passent plus facilement quand on a quelqu'un à qui parler :-)
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

j3nny62 a écrit :@boulettedamour : Merci pour ton avis !! c est vrai que sa pourrai etre bien pratique a coté de la courbe de :maladeglagla: !!!
Mais de rien :-D et oui moi perso je trouves ça très pratique ! :good:
Je n'en avais pas utilisé pour bb1 car je ne connaissais pas, mais si j'avais su ça m'aurait peut-être aidé à être enceinte beaucoup + vite aussi, car je comptait sûrement mal mes ovulations...
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

allisson59200 a écrit :de rien
d'habitude j'ai des symptomes avent regles mais pas si tot et pas autant ... genre j'ai des petits maux d'ovaires et de seins simplement.
Aprés pour le teste de grossesse je ne sais pas vraiment quand le faire je pensé attendre mes rrr mais dure d'attendre et peur de faire un teste trop tot. Le mois derniers j'avais des symptomes mais autent et c'etais negatif tres decus ...
Oui j'avoue, grosse déception ... :ouin:
Mais si cette fois tu en a + alors pourquoi pas :wink:
(Moi de nature optimiste ?!? :-D )
Tes :regles: doivent arriver le 23, alors fais donc un :enceinte+: le 23 pile poil :wink:
Comme ça pas trop tôt, et pas d'attente de retard :good:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
j3nny62
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:58
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

Dis donc tu n as pas eu un parcours des plus facile boulettedamour ... :bisou:

Moi ce bb1 sera une véritable surprise pour ma maman , seule ma belle mere est au courant (trés gentille au passage ^^) puisque chéri n a pas pu faire autrement que de faire une boulette lors d un repas :rougedecolere: :rougedecolere: :lol: depuis je surveille sa "discrétion" mdr :tropdrole: et gare a elle si le secret prend la fuite :zen:

Image
Image

Image
allisson59200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 14 févr. 2013, 12:48
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

boulettedamour a écrit : Oui j'avoue, grosse déception ... :ouin:
Mais si cette fois tu en a + alors pourquoi pas :wink:
(Moi de nature optimiste ?!? :-D )
Tes :regles: doivent arriver le 23, alors fais donc un :enceinte+: le 23 pile poil :wink:
Comme ça pas trop tôt, et pas d'attente de retard :good:
Je suis trés reguliére la chance donc si le 23 elles ne sont pas la c'est que logiquement un beau :+++: serais la, oui grosse deception mais bon apres je me dis sa sera pour le mois prochain ... faut pas perde espoir. Se qu'y m'indrique c'est que je n'ai jamais eu de point de cotés sans rien faire et y a une semaine j'ai attraper un bouton de fiévre sans raison ( je ne sais pas si c'est signe de grossesse ) et se matin j'ai attraper 2 3 boutons dans le coup ... je vous met ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 649491.png
chloe2620
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 05 nov. 2012, 10:34
Contact :

Re: Essai Bébé: en route pour de nouvelles aventures !

boulettedamour a écrit : Oui ça fait un bien fou de se sentir écouté, épaulé et soutenue :applose:
Ton attente interminable, je l'ai vécu pour bb1 (20 mois, 1 grossesse nerveuse, 1 grossesse extra-utérine, 1 fausse-couche) et à l'époque je n'avais personne à qui en parler, à part ma maman... je n'ai découvert ce site que lorsque j'étais déjà enceinte.
Pour nous aussi, même si c'est un bb2 c'est un bb surprise, personne n'est et ne doit être au courant :wink:
Alors pareil, j'ai vite ressenti le besoin de venir me confier ici ! :-D
Les épreuves passent plus facilement quand on a quelqu'un à qui parler :-)
Effectivement pas facile pour toi non plus ...
De parler et d'être comprise ça fais du bien c'est certain , et je suis contente d'avoir trouvé ce forum !!
Bon je vous laisse pour aujourd'hui .
Bonne soirée les filles
Moi 27 ans et lui 31
Essai bb3 depuis début 2010
Fc a 3 mois en juillet 2010
Fc a 1 mois en novembre 2011
Pose décembre 2011 a juillet 2012
Début essai a nouveau juillet 2012
traitement duphaston de février a mai
11 mai 2013 +++ FC le 25 mai
.
Image
Eléa
Image
SIam
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 14 invités