Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sara0611
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2009, 13:25
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaia69 a écrit : 25 avr. 2024, 18:16 Sara bienvenue a toi. Ton histoire est tres belle et tres douloureuse. Je ne poserai pas de mots dessus car c est au delà du dicible. Bravo d avoir reussi a surmonter ces epreuves et aller de l avant. Tu feras une copinaute de choix pour nos copinautes encore en essai. Moi je viens ici en touriste, je n ai jamais connu ces periodes douloureuses d attente. Mon problème actuel est bien plutot de cumuler les contraception pour eviter tout risque. Je comprends que mon histoire puisse choquer. La liberté d avorter va avec l obligation de se rejouir d une grossesse. Ca n a pas ete le cas pour moi
Mais cette petite lueur du desir de maternite je la connais malgre tout. Cela ne m est pas étranger. Aujourd'hui je suis passée devant une femme enceinte et j ai eprouvé un immense soulagement a me dire que je ne serai plus dans cet etat.. dans la douleur mais le deuil est fait pour moi. J espère que vous trouverez toutes cet apaisement sur votre chemin.
Je te remercie beaucoup et je suis contente de lire que tu te sens soulagé, ça doit te faire un bien fou.
Bon maintenant c'est de trouver la contraception idéale et je sais que tu dois être pressé de trouver la tienne. Tu l'as trouvera :bisou:

Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Sara ...je n'ai pas de mots non plus ... l'inimaginable pour une mère ... d'où ton désir profond de donner la vie...je te comprends. As tu réussi à surmonter cette épreuve seule ou bien tu t'es fait aider ?

Je n'arrive pas encore à tester. J'attends encore qq jours.
Ce serait miraculeux...
Je ne sais pas si la ménopause peut arriver d'un coup comme ça...je crois que oui, c'est pour cela que je redoute le test négatif. Je commence à me sentir serrée dans mes pantalons. Idem...je me dis... voilà mon corps se transforme avec la ménopause.
Avec les espoirs que l'on commence à mettre sur ce cycle...il est clair que si c'est négatif...je ne m'en remettrai pas....

Bonne soirée les filles 😘😘
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaena as tu essayé le diaphragme ? Franchement c'est top....
sara0611
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2009, 13:25
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaia69 a écrit : 25 avr. 2024, 18:16 Sara bienvenue a toi. Ton histoire est tres belle et tres douloureuse. Je ne poserai pas de mots dessus car c est au delà du dicible. Bravo d avoir reussi a surmonter ces epreuves et aller de l avant. Tu feras une copinaute de choix pour nos copinautes encore en essai. Moi je viens ici en touriste, je n ai jamais connu ces periodes douloureuses d attente. Mon problème actuel est bien plutot de cumuler les contraception pour eviter tout risque. Je comprends que mon histoire puisse choquer. La liberté d avorter va avec l obligation de se rejouir d une grossesse. Ca n a pas ete le cas pour moi
Mais cette petite lueur du desir de maternite je la connais malgre tout. Cela ne m est pas étranger. Aujourd'hui je suis passée devant une femme enceinte et j ai eprouvé un immense soulagement a me dire que je ne serai plus dans cet etat.. dans la douleur mais le deuil est fait pour moi. J espère que vous trouverez toutes cet apaisement sur votre chemin.
Quand j'ai eu ma fille à 30 ans, j'avais fais le deuil de la maternité, je me disais avec 4 enfants pas besoin de plus donc tout roulait, nous nous sentions mieux malgré tout je ne voulais pas faire une ligature de trompe car me mutiler était inenvisageable, ma mère l'avait fait et je ne voulais pas passer par là. Nous utilisions la méthode du retrait et tout roulait à merveille, seulement A 37 ans presque 38 ans, mon mari s'est lâché, je me suis dit comme toi un rapport ça risque pas grand chose qd on voit les stats, et bim enceinte pareil avec un seul coup manqué. Quand j'ai vu le résultat du test j'étais en panique total, je me suis posé les même question que toi, comment gérer financièrement, et tout la dernière à 7 ans, donc se gère quasi seule maintenant, repartir ds les couches, les bib, les nuits, la cata mdr, je ne savais pas comment l'annoncer à mon mari qui ne voulait plus d'enfants non plus. Du coup, je lui ai dit "tu te souviens de ton oubli la dernière fois, bin voilà le résultat" et au final lui était content et c'est alors que j'étais aussi perdu que tout à prit son sens. Nous devions ravoir un autre enfant mdr. Bon j'avoue que j'aurais préférer ravoir une autre fille après 3 mecs et bin non encore un tit mec et lui c'est encore plus fusionnel, c'est mon doudou mdr. Donc je comprends quand on dit c'est fini et que psychologiquement on est prête ça aide bcp à passer à autre chose. Bon courage ma belle pour la reprise du boulot
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Sara nous avons la même histoire du petit dernier...
Idem ...nous faisions la méthode du retrait avec mon ex mari...ma foi ça fonctionnait très bien jusqu'à un oubli...oups....je prends la pilule du lendemain au cas où et .....3 semaines plus tard....après plein de symptômes de grossesse....bim test de grossesse positif....je suis tombée d'un immeuble...je ne savais pas si je voulais le garder... j'étais à l'aube de mes 40. Aujourd'hui mon petit soleil a 8 ans et il nous remplir de joie....idem ..nous sommes très fusionnels. Il est aussi le fils de cœur de mon homme. Ils sont ultra liés.

Gaena comment se passe ta reprise au travail ?

Babychou tes mots m'ont touchée ... lorsque tu dis que tu ne te sens pas dans le monde qui te correspond..Idem pour moi.

Ici nuit hachée depuis plusieurs jours. Réveil à 3h, j'ai mis un temps fou à me rendormir.
Je serai à j33 demain. De mémoire à New York j'étais à environ j35 quand j'ai fait ma FC précoce.
Donc au point où j'en suis, je pense que je vais attendre j40 pour tester...il n'y aura plus beaucoup de doutes ..
Je vous embrasse fort...
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci pour ton conseil du diaphragme indiael mais ce n est pas assez fiable a mon gout. Pour le moment sterilet + préservatif et il m arrive encore d avoir des crises d angoisse. Oui cette dernière grossesse qui semble un classique de la quarantaine a ce que je vois a ete pour moi un cauchemar. Et je regrette encore parfois. Je me revois avec les comprimés de myfegine dans la poche et ne sachant pas si je devais les prendre ou pas. Sans doute que j avais le desir d un dernier enfant au fond mais rien ne nous permettait de l accueillir et il a fallu garder contre vents et marées. Je n ai pas repris le travail encore. Je suis allee voir des amies. A nouveau des réflexions sur ce qu elles auraient fait si ca leur était arrivé. Aucune n aurait gardé. L impression d etre un monstre d inconscience et de lacheté. Ce genre de réflexion me tue a chaque fois je me sens coupable. Ce sera pire au travail ou certaines collègues ont suivi cette mésaventure et m ont conseillé l avortement. Oui j avais un desur d enfant enfoui et oui il etait indecent et inconscient a notre époque et dans notre réalité matérielle. Indiael je te souhaite ce + que tu souhaites tant. Babychou moi non plus je ne suis pas de ce monde. L agressivité envers les meres est decuplé depuis 2016. Rien a voir avec ce que j ai vecu pour mon fils en 2010. Je suis une nana sur instagram qui parle de vrai harcèlement de rue a Paris quand on a une poussette. Et on en est pas loin dans ma ville. Elle a un comptd ou ellle recense les réflexions entendues par elle ou ses proches et c est vraiment effarant. Le classique c est le "tu l as voulu t assumes quand elle demande de l'aide pour sa poussette double car elle a des jumeaux. J aimerais aller vivre a la campagne mais pas possible en ce moment.
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Je vous ai lues mais pas trouvé le temps de répondre avec mes 2 bambins dont bb5 malade

Gaena pr te répondre. Je suis une mère et une maman qui mord à présent. Notre société est devenue facilement allergique aux gosses, aux enfants, pour quelles raisons je l ignore. J entends souvent ce genre de réflexions chez des parents cinquantenaire qui ont bien procréé et qui maintenant,une fois leurs enfants lancés dans la vie, aux études, viennent scander le zéro enfant absolu. Genre je me sers d abord puis les autres après. Sous des arguments ts eco-ecolo-socio- sortis de nulle part. Je peux comprendre le vrai refus d avoir des enfants, ça se respecte, ça ne s explique pas.
Mais commencer à polémiquer sur un trottoir pour une pauvre mère qui demande juste de l aide. On ne demande pas de juger ma situation demandant de l aide. On demande juste une aide. Gratuite. Et ce p.... de monde saisira la faille, la brèche, pour juger, détruire, se dédouaner de toute responsabilité quelconque. Mais bordel qu est ce qu'il foiré dans notre monde les filles?
C est pr cela que je vous dis, avec6 enfants je me suis auto projettee sur une planète que ce monde ne connaît pas.
Je ne parle de rien à personne. Plus même à mes amies. Les rares amies que j ai encore. A mes parents. Juste à moi. Et mon compagnon. J ai appris qu avec 6 enfants j allais tjs, tjs, infatigablement justifier leur nombre, justifier ma fatigue, justifier que je travaille aussi. Ces femmes qui pour me dire bonjour me disent " t as l air vmt épuisée..." ben non en fait. Le monde voudrait cela. Mais tout va bien les gars. Je gère. C est notre société qui ne parvient pas à faire rentrer cela sur son disque dur.

India je ferais comme toi. J attendrais encore. Sans règles....l espoir grandit chaque jour encore. Je te souhaite vmt ce+. De tout mon cœur.j espère que tjs rien à l horizon.

Sarah ton histoire m a bcp touchée. Comme.le dit india nous ne sommes pas des normes où des chiffres.
La fertilité ne disparaît pas ainsi du jour au lendemain. Je refuse de croire à cela. C est d ailleurs pr cela que je ne pense pas reprendre de contraception. Je ne veux pas éteindre ces lumières. Je n y arrive pas.

Je vous embrasse les filles

Je dois changerbb5.

Bisous
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Je vous ai lues mais pas trouvé le temps de répondre avec mes 2 bambins dont bb5 malade

Gaena pr te répondre. Je suis une mère et une maman qui mord à présent. Notre société est devenue facilement allergique aux gosses, aux enfants, pour quelles raisons je l ignore. J entends souvent ce genre de réflexions chez des parents cinquantenaire qui ont bien procréé et qui maintenant,une fois leurs enfants lancés dans la vie, aux études, viennent scander le zéro enfant absolu. Genre je me sers d abord puis les autres après. Sous des arguments ts eco-ecolo-socio- sortis de nulle part. Je peux comprendre le vrai refus d avoir des enfants, ça se respecte, ça ne s explique pas.
Mais commencer à polémiquer sur un trottoir pour une pauvre mère qui demande juste de l aide. On ne demande pas de juger ma situation demandant de l aide. On demande juste une aide. Gratuite. Et ce p.... de monde saisira la faille, la brèche, pour juger, détruire, se dédouaner de toute responsabilité quelconque. Mais bordel qu est ce qu'il foiré dans notre monde les filles?
C est pr cela que je vous dis, avec6 enfants je me suis auto projettee sur une planète que ce monde ne connaît pas.
Je ne parle de rien à personne. Plus même à mes amies. Les rares amies que j ai encore. A mes parents. Juste à moi. Et mon compagnon. J ai appris qu avec 6 enfants j allais tjs, tjs, infatigablement justifier leur nombre, justifier ma fatigue, justifier que je travaille aussi. Ces femmes qui pour me dire bonjour me disent " t as l air vmt épuisée..." ben non en fait. Le monde voudrait cela. Mais tout va bien les gars. Je gère. C est notre société qui ne parvient pas à faire rentrer cela sur son disque dur.

India je ferais comme toi. J attendrais encore. Sans règles....l espoir grandit chaque jour encore. Je te souhaite vmt ce+. De tout mon cœur.j espère que tjs rien à l horizon.

Sarah ton histoire m a bcp touchée. Comme.le dit india nous ne sommes pas des normes où des chiffres.
La fertilité ne disparaît pas ainsi du jour au lendemain. Je refuse de croire à cela. C est d ailleurs pr cela que je ne pense pas reprendre de contraception. Je ne veux pas éteindre ces lumières. Je n y arrive pas.

Je vous embrasse les filles

Je dois changerbb5.

Bisous
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1136
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaena j'aimerais tellement que tu puisses t'alléger l'esprit et vivre enfin ta vie telle qu'elle est.
Voir le bonheur où il est.
Essaie de regarder devant à présent....
Et l'avis des autres.... pourquoi cette question...elles ne sont pas toi et inversement.
Tu penses reprendre quand ton travail ? Tu as un projet de changement de poste ?
Merci pour tes mots d'encouragements ❤️

Babychou merci pour tes pensées positives...❤️
C'est ça...je me dis que chaque jour sans règles me rapproche d'un espoir...mais je sais aussi qu'il y a la ménopause en trame de fond... impossible de faire une différence pour le moment.

Les filles je suis tombée ce matin ds ma salle de bains, en sortant de la douche. Un vol plané pas possible...j'ai atterri sur le bras droit et la fesse ...j'ai de beaux bleus.
Évidemment j'ai peur que cela puisse avoir une conséquence sur un éventuel début de grossesse..
Mon chéri me dit que non..
J'ai mal partout...
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India juste qq lignes pr te rassurer.
Pendant ma période dpo pr bb6 ou j ignorais que j étais enceinte j ai fait mon déménagement en portant des poids incroyable. Je suis tombée en nettoyant mon ancienne maison. Aucune conséquence. Ta parpi abdominale et tes muscles ont ( malheureusement) absorbé le choc. Ne t inquiètes pas.

Prend peut être un peu de paracetamol et repose toi. Demande in petit massage à to.mn chéri. Bon sur la fesse il peut pas refuser hein.

Ici je reste sans cesse à me remettre en question. Depuis que j ai les 2 bb cette semaine car bb5 malade , je me dis que je m en occupe mal, car doit m occuper de bb6, et quand je m occupe de bb5 j ai mal au cœur pr bb6.
Bb5 absorbe plus ma fatigue je perd plus vite patience avec lui. Ar il fait du bruit, cherche ses limites, pourtant c est encore un petit bébé lui aussi.
J oscille en culpabilité constante. Je me dis c est humain de s énerver parfois ad tu restes enfermées 3 j non stop car bb5 a 40 de fièvre.
Qd mon chéri est arrivé hier vers 16h il voulait qu on sorte prendre un café mais bb6 à du boire. Et vite tout s est enchaine. Bb5 a refait de la fièvre. Du coup tout espoir de sortir s est envolé. Bb6 à enchaîne avec ses pleurs. Pas facile de trouver des espaces de dialogues. Vive le post partum. 😁


Gros bisous les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité