Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1141
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bonjour Sara, enchantée.... bienvenue ☺️

N'hésite pas à nous partager ton histoire 🌷

Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bienvenue à toi sara0611!

Je serais ravie de faire ta connaissance :bisou:
Nous avons sur ce topic des parcours personnels parfois différents parfois similaires mais j ai trouvé avec India ( ma grande sœur de forum :wink: ), Gaena ( ma jumelle d age et en post partum comme moi) sans oublier notre chère Mokuren ( qui a toujours une excellente analyse et des mots souvent justes, doux, et adaptés), bref, ce trio m a incontestablement soutenu dans mon projet bb6 et dans la gestion de bb5 aussi.

Je pense que tu dois donc connaître mon parcours :wink:

Au plaisir de te lire et faire ta connaissance :bisou:

A bientôt
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India

Contente de lire que les vacances en famille durent ressourçantes

Pr te répondre...mon chéri est indépendant. Il a pris 6 jours d omniprésence à mes côtés quand j ai accouché avec ma breche car je ne savais plus bouger.
Malheureusement les patients n attendent pas..et il tache de finir plus tôt. Mais je reste désormais uniquement chez moi (.chez nous je dirais mais dans ma maison) ce qui lui coûte une heure de route après le travail. Donc il fait ce qu il peut.
En tt cas il adore sophia ce qui m apaise..
J ai bcp gagné en liberté par rapport à ses parents en affirmant mes besoins haut et fort. Je ne voulais plus jamais revivre mon. Post partum de bb5 avec ce harcèlement et ce tout contrôle omni présent de sa mère. Ceci passait par le fait que je vive désormais avec mes enfants et mon chéri chez moi. Bien à distance de cette vieille sorcière toxique. Du coup la distance du travail de mon chéri implique des trajets et du temps perdu en voiture. Mais c est le prix de ma liberté.

Je t embrasse
sara0611
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2009, 13:25
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Je vous remercie les filles de votre accueil, donc je me présente, je m'appelle sara, j'ai 44 ans maman de 6 enfants (25, 20,17,13 et 6 ans, et d'un ange ma 1e fille qui devrait avoir 23 ans qui est parti à presque 3 ans d'une méningite foudroyante) donc 4 garçons et une fille (13 ans)
Mon petit dernier était un bb surprise lol car j'avais 37ans et mon homme s'est loupé une fois et hop bingo. Après avoir subit un accouchement assez compliqué car diabète, prééclampsie.. je me suis dit stop c'est terminé, nous avons continué la méthode du retrait qui pour ma part fonctionnait bien. A 40 ans, en janvier 2020, j'ai dû m'occuper de mon grand père atteint de la maladie de Pakinson car personne autour de moi ne voulait le faire (c'est bien la famille) donc je devais gérer mon travail, ma vie de famille et les soins de mon grand père afin qu'il puisse rester chez lui dans sa maison le plus possible. Cela à duré jusqu'en septembre 2022, puis il est parti. C'est à ce moment là que l'envie d'un dernier bb s'est fait sentir, je ne savais pas comment aborder le sujet avec mon mari car pour lui c'était fini. Je ne me sentais pas bien, obsédée par l'idée j'ai donc fini par lui en parler. Au début, je ne vous cache pas qu'il n'était pas très chaud mais il a fini par accepter l'idée, du coup depuis octobre 2022 nous en essai. J'ai fais entre temps 2 fc très précoces, mon AMH est tombé à 0.15 donc quasi mort mais bon on espère encore. Je prends ma temp mais plus de to, grâce à vous je commence à laisser faire les choses.
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1141
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou je suis vraiment rassurée de lire que tu as enfin la paix avec tes beaux parents....
Oui bien sûr je sais ce que c'est que d'être à son compte....
S'il arrive à terminer un peu plus tôt c'est déjà ça.
Comment te sens tu niveau fatigue ?

Sara un beau parcours de maternité.....
Ce n'est pas moi qui te dirai le contraire..il faut y croire jusqu'au bout et je commence à croire que les résultats d'examens, quels qu'ils soient...ne veulent au final pas dire grand chose...
Nous restons des êtres humains et non des chiffres/stats ..
Les miracles ça existe...
C'est la vie qui choisit..
Donc courage.....
Même si, on ne va pas se mentir....notre fertilité à nos âges est ce qu'elle est....c'est à dire basse. On le sait.
Mais ça peut marcher... jusqu'à la pré ménopause alors...
Moi en tout cas je m'y accroche.

Je commence à me dire que je vais devoir tester bientôt..je dois être fixée sur ce cycle...car .la clinique de Barcelone a appelé...je n'ai pas répondu.
Ils vont rappeler c'est certain. Il faut avancer...je n'ai plus le temps...
sara0611
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2009, 13:25
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou, tu es pour moi une femme très courageuse, qui sait faire la part des choses, qui a des valeurs et surtout avec ton parcours, respect à toi.
India, c 'est toi qui m'a permise de laisser faire les choses, c'est tout à fait normal que tu veuilles un mini vous et je te le souhaite de tout coeur, et pourquoi pas un petit + juste avant un parcours qui s'annonce très difficile mais dont tu as toutes tes chances. J'aimerais tellement que tu viennes ici, dans toud tes états pour nous annoncer une bonne nouvelles et surtout qui raviverait le coeur de certaines. Je croise les doigts pour toi et je pense qu'avec ton attente tu peux même le faire aujourd'hui ;)
Gaina, j'ai appris au fur et à mesure à te comprendre car je t'avoue que comme bcp je n'y arrivais pas. Tu sais quand j'ai perdu ma fille, il y a 20 ans maintenant, j'étais enceinte de mon 3e et dont je ne connaissais pas le sexe à l'époque, j'avais donc 1 garçon et une fille donc le sexe ne me préoccupais pas, seulement qd elle est parti brutalement je me suis retrouvé à ne plus vouloir de l'enfant que je portait car pour moi c'était comme un échange de bb, tu me diras rien à voir mais si au contraire, j'ai porté cet enfant alors que pour moi je n'en voulait plus, s j'ai appris peu de tps après que c'était un garçon donc pour moi avoir 2 garçons n'était pas envisageable, je pleurais tout le temps, j'avais du mal à créer des lien avec lui, c'était comme ça jusqu'à l'accouchement, puis le jour j est arrivé, j'ai eu une césarienne d onc c'était iréel, je n'ai pas voulu m'en occuper pdt plusieurs jours car le deuil de ma fille était trop présent pour accepter un nouvel enfant, au bout d'un certain temps les puéricultrice me l'ont mis dans les bras et c'est là que j'ai eu mon déclic, j'ai été envahi par cet amour inconditionnel pour mon fils. 3 ans plus tard, j'ai demandé à mon mari un autre enfant car je voulais avoir le bonheur d'avoir une fille surtout qu'une voisine (voyante soi disant) est venue me voir qd je m'occupais de mon jardin pour me dire j'ai rêvé de vous, que vous étiez enceinte d'une fille, en plus ce jour là devait être le jour j, alors je passe à la pharmacie, oh test ++, toute contente je m'imaginais déjà porter une fille et hélas au 7e mois de grossesse le gygy m'annonce un garçon, c'était la déprime totale car je m'imaginais mon mari courir vers une autre afin d'avoir une fille ect... j'ai eu énormément de mal à accepter, et tu sais quoi c'est le jour de l'accouchement que nous avons réussi à lui trouver un nom, juste sur le chemin de l'hôpital et il s'appelle "Timothy" lol. Une fois accouché, comme toi j'en étais gaga. Pour moi la maternité est viscérale, j'adore porter la vie. 3 ans plus tard on remet ça, et cette fois ci, bin j'avais le deuil d'une fille et hop elle était là ma princesse, celle qui nous a permis de remonter la pente, qui nous a permis d'avancer. Elle ne remplacera jamais sa soeur mais nous a permis de connaitre le bonheur après la tempête. Et vous connaissez l'histoire de mon petit dernier qui est arrivé par surprise. Voilà l'histoire de ma petite
famille.
sara0611
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2009, 13:25
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou2024 a écrit : 25 avr. 2024, 09:13 Coucou les filles

J espere que vous allez bien.

Ici derniers jours mouvementés.
Mon bb5 est malade et monte jusque 40 de fièvre. J ai beau être médecin je déteste ça.
Du coup je le garde avec bb6 à la maison qui est allaitée toutes mes 1h30 et bb5 est lui hyper demandeur.
Pour le coup j ai vmt l impression de tout faire mais ne rien faire de bien au final. Je les aime tant et pourtant j ai l'impression qu ils doivent me trouver absente pr eux tellement j oscille entre l un et l autre.
Mon compagnon ne rentre du taf que vers 19h autant dire.que la journée est finie..
Bref.
Je suis debout depuis 6h car mon compagnon se lève tôt. La.journee va être longue.
Bb5 dort mtnt qu il a eu son anti pyretique et bb6 a bu et dort aussi.
Mes enfants pour le pire...et le meilleur... :coeur:

India je pense que tu as eu le temps de penser, repenser, refaire le chemin dans ta tête, c est en toi..il faut aller voir plus loin .
Il faut enterrer ces remords qui te rongent le cœur. En plongeant dans ce projet, au moins, tu auras concrétisé ce qqch qui te tient tellement à cœur.
Tu sais que je te comprends à 100000000 pourcent je suis un peu comme toi. Il y a des choses qui ne s expliquent pas. Et pas besoin de les expliquer. C est ainsi. En toi. Une évidence.
J espere que les tensions avec chéri vont s estomper. Bon ça arrive et c est plutôt sain dans un couple des orages. Ca permet de reprendre les bases à chaque fois et d'éviter de naviguer à la derive..c est d ailleurs tendu avec mon chéri aussi..sans causes évidentes. Juste nos quotidiens qui sont fondamentalement opposés en ce moment. Ca passera.

Gaena. J espere que tu t en sors toi aussi. C est vrai que j ai parfois hâte que Sophia grandisse pr pouvoir sortir sans trop de logistique me balader. Mais en même temps elle change trop vite. Ca passera trop vite.
En temps normal je la prends en porte bébé et bb5 en poussette mais la il est vmt accablé et difficile j ai peur de sortir même.faire des courses au supermarché.
Ce lundi j avais les 2 petits avec moi et sophia a commencé ses pleurs de décharge en plein magasin. Il était 18.30 c est so heure. Vous connaissez ces pleurs? On les.attribue à des coliques mais j observe qu ils sont surtout nerveux et très agité. Bon ben ça dure 1h ou 2 et puis elle dort. Les autres bébés ont tous eu ça chez moi.
Bref.
Mon dieu les regards des femmes à la caisse. " si je peux me permettre...vous n avez pas un biberon?" " elle doit dormir cette petite"
NON MAIS ATTENDEZ TOUTES LA...VOUS M AVEZ ENTENDU DEMANDE UN SEUL DE VOS CONSEILS DE M...? :marre:
Par contre m aider à mettre les articles sur le tapis, car j avais bb6 à bras et bb5 dans le caddie. Personne. No one.
Société 2024. Vmt.pas mon monde.
Je ne suis d ailleurs pas vmt de ce monde je pense. En rien.

Mokuren si tu nous lis je pense bien à toi et espère que tu restes sur ton petit nuage.

Gros bisous les filles.
J'espère que ton bonhomme va vite se rétablir, ce n'est pas facile avec la petite mais tu es une warrior
sara0611
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2009, 13:25
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Moruken j'espère que tu vas bien, tu ne nous a tjr pas dit si tu avais testé ou si nos copines étaient arrivées (j'espère pas). Tu ne me connais pas mais j'ai hâte de discuter aussi avec toi.
sara0611
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2009, 13:25
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 25 avr. 2024, 10:01 Hello les filles

Babychou je ne peux que comprendre cette période post accouchement qui fluctue entre la magie de vouloir en profiter à fond et cette énergie et fatigue intenses.
Tu gères de main de maître c'est clair. Tu es impressionnante.
Juste une question...est ce que ton chéri est assez présent pour toi et Sophia ?

Gaena comment vas tu ma belle ?

Moku.... pensée pour toi..
J'espère que tout va bien.

De mon côté, statu quo. Je repars sur un cycle déroutant...
J32 demain...et pas l'ombre de l'arrivée de mes règles...
Je ne sais que penser....
Enfin si je sais....quitte ou double...
Soit un miracle...soit la douche froide ..
Mon chéri est très présent. Ça va mieux entre nous.
La communication est revenue...
Il me dit qu'il sera là quoi qu'il arrive...pour me soutenir.

En effet, si l'issue de ces dpo s'avère négative...
Je pense que le projet fiv va prendre le relais...
Même si j'ai très peur de lancer ce projet fou.
Ah la la ..pas évident...

Sinon ici c'est la fin des vacances..on profite des derniers jours avec les enfants.
Hier on a reçu ma famille pour souffler mes bougies. C'était une belle journée....

Bonne journée les filles
Je vous embrasse 😘
Je comprends ta crainte de tester mais si tu as un doute il vaut mieux savoir, non?
: Je te souhaite un bon anniversaire en passant également :bisou:
sara0611
Messages : 9
Enregistré le : 16 déc. 2009, 13:25
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 25 avr. 2024, 10:01 Hello les filles

Babychou je ne peux que comprendre cette période post accouchement qui fluctue entre la magie de vouloir en profiter à fond et cette énergie et fatigue intenses.
Tu gères de main de maître c'est clair. Tu es impressionnante.
Juste une question...est ce que ton chéri est assez présent pour toi et Sophia ?

Gaena comment vas tu ma belle ?

Moku.... pensée pour toi..
J'espère que tout va bien.

De mon côté, statu quo. Je repars sur un cycle déroutant...
J32 demain...et pas l'ombre de l'arrivée de mes règles...
Je ne sais que penser....
Enfin si je sais....quitte ou double...
Soit un miracle...soit la douche froide ..
Mon chéri est très présent. Ça va mieux entre nous.
La communication est revenue...
Il me dit qu'il sera là quoi qu'il arrive...pour me soutenir.

En effet, si l'issue de ces dpo s'avère négative...
Je pense que le projet fiv va prendre le relais...
Même si j'ai très peur de lancer ce projet fou.
Ah la la ..pas évident...

Sinon ici c'est la fin des vacances..on profite des derniers jours avec les enfants.
Hier on a reçu ma famille pour souffler mes bougies. C'était une belle journée....

Bonne journée les filles
Je vous embrasse 😘
Je comprends ta crainte de tester mais si tu as un doute il vaut mieux savoir, non?
: Je te souhaite un bon anniversaire en passant également :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité