Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci Mokuren pour ton soutien. Je croise les doigts pour toi.
J ai eu une nuit atroce avec des fievre énorme. Mon corps sui a tenu le choc pendant la grossesse et 6 mois a laché. La maux de gorge tres intenses ce matin. Du coup mon conjoint srmble réaliser un peu plus. Il va prendre en charge l ado cette après-midi. Ma fille m aide avec le bebe. Mais ca ne va vraiment pad. J ai l impression que ca patt en otite ou sinusite. Je pense a babychou qui a gere un bébé avec deux plâtres. Je me dis que je vais y arriver mais c est tres tres dur.

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bah oui c'est très dur de faire quoi que ce soit quand on est dans cette état ! :-(
Heureusement que ton chéri gère l'ado mais bon il fait un rejet de son bébé ou quoi? :etonnant:
J'espère que tu te remettras le plus vite possible, prend peut-être des vitamines pour t'aider :boum:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Les filles vous êtes vraiment des warrior.
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles

Désolée je vais je viens j ai tellement toujours aqch à faire que...grrr. me voilà.

Alors gaena. Ne doute jamais de toi. Jamais. C est ta force. Tu vas y arriver parce qu en fait...je vais être dure mais tu dois y arriver. Même si souvent moi aussi ma belle je me surprends à rêvasser d un city trip à New York ou d un we à deux avec mon chéri et les enfants chez mes parent ( pas mes beaux parents)...tous les jours depuis la naissance de sophia j ai des moments de découragement. Quand bb5 me réclame et que nb6 décharge ses coliques entre 18 et 20h, qu'il faut préparer ne repas et gérer les bains et que mon compagnon arrive tard.
Moi aussi je me prends souvent le bec avec mon chéri car il ne m aide pas bcp mais à contrario il me reproche de ne rien demander quand moi je voudrais qu il le fasse spontanément mais je pense que les hommes...résolument...une bonne partie de cernent pas la réalité des choses en terme de ménage et aide logistique. Ils sont différents. Car quand je demande le fait de bon coeur. Tout ça pr dire que c est souvent unnprobleme de communication entre nous. Ajoute à ça le bruit. La fatigue. La faim. Tout ça. Oui ça peut être tendu...
Pour tes symptômes serais tu allergique ou sujette au reflux gastrique ? Car ce n est pas vmt la saison des virus. Courage. Prends des antalgiques et des infusions de thym et miel pur. Si la fièvre persiste il te faudra peut être un antibiotique...

Mokuren je suis ravie de lire ça...pr bb6 ça a commencé par un dpo14 puis 15 puis 16 et bim. Je croise les doigts pr toi. Chaque jour sans règles est un espoir qui grandit. J espere que cette fois tu l auras ton +++ moi j y crois fort sur ce coup là


Ici les filles rien de neuf. Le linge est fini mais du nouveau s est ajouté 🤣 j ai de nouveau des céphalées et troubles audition du coup j ai vu mon neurologue de l'hospitalisation ajd en urgence et je dois passer une IRM pour s assurer que la breche ne devient pas chronique sinon ce sera 3 ème blood patch. J ai ete réellement traumatisée ça se sent. Il y a un stress post trauma car moi qui était hyper résistante à la douleur...qui n avait pas peur des examens médicaux...ici il a voulu m examiner avec une petite aiguille pr tester ma sensibilité et j ai eubun violent geste de retrait...l'inconscient...

J espere que vous tenez le coup dans cette journée grise ici en Belgique. Je mange des nics nacs à fond et du chocolat. C est pas bien je sais.

Bisous les filles
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou tu es une incroyable coach en maternité. Comme tu dis y a pas le choix faut avancer. Meme malade. Je n imagine pas l organisation avec 6 enfants dont 2 bebes. Je me dis si Babychou y arrive je peux le faire vu que mes conditions sont a priori moins extrêmes. Ma fille est une sacree aide. Comme je ke disais apres la crise elle a repris son caractère d origine. Serviable et adorable. Vraiment j ai de la chance de l avoir dans ma vie. Babychou il faut que les médecins trouvent une solution. Je ne sais pas exactement ce qu est un bloodpatch. Je sais que pour ma cousine ils avaient repiqué deux fois pour remettre des cellules. Moi aussi je suis traumatisée du milieu médical. .
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Gaena. Ne sois pas si dure avec toi même...tu gères vpt comme une pro. En étant malade en plus.
Rassure toi...il.n y a rien de mal a compter sur ses petites fées pr avoir de l aide. Je culpabilise parfois aussi et je me dis qu elles préféreraient jouer tranquille dans leur chambre mais je me dis que la vie c est aussi un max de contraintes qu on le veuille.ou non, et qu au moins, à leur échelle, elles apprennent à faire des choses parfois un peu plus pénible mais nécessaires...comme mettre la table. Débarrasser leur lunch box. Replier leur vêtement pr le lendemain qd ils ne sont pas sales. Mettre leur vêtement au linge sale. Toutes ces petits choses idiotes me soulagent énormément. Et elles le font sans broncher.

Ici elles sont reparties et je vais me retrouver avec les 2 bébés seule.ce we avec mon chéri. Bon le we est déjà bien rempli. Demain repas chez mes parents car mon frère y séjourne et n à pas encore rencontré sa petite nièce...puis repas ( pas défini comme.d hab...on sait juste qu il va y avoir qqch mais on ne sait pas où ni chez qui) pr l annif de mon beau-père. Mon chéri proposait d inviter dans sa maison mais non non non. Ras le bol de faire la vaisselle. De recevoir sa sœur en grande pompe alors qu elle ne fout rien et n à qu un enfant à gérer...de nettoyer aussi..stop. donc soit on passe chez ses parents avec un gâteau soit rien. Fini de me mettre ces fêtes sur les épaules. Je l ai fait pr bb5 et c etait détruit et critiqué. Donc tant qu à être critiquée autant l être à fond.
Elle qui veut voir ses petits enfants...mon dieu comme je la supporte pas les filles. Elle me prenait mon bébé dès bras des qu elle dormait comme.un jouet. Un doudou. Je devais limite être méchante pr la récupérer car ces gens ne pigent pas qu un nouveau né à besoin de sa maman.. ce serait tellement plus gai de faire sans la maman...
Ma.belle mère a d ailleurs posté un msg sur leur groupe WhatsApp familial qui disait ceci " les grands parents qui s occupent de leur petits enfants vivent plus longtemps ". Bon j ai explose de rire mais ça vous situe le niveau de détermination de cette bique. Bien sur son fiston a like son post. Merci le soutien.
Bref.

Alors mokuren quelles sont les nouvelles? Je pense que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle je le sens...si c est cela je serais vmt heureuse pr toi. Tu le mérites tellement. J ai attendu dpo 17 ou 18 en me disant que j avais peut être ovulé tardivement vu que j avais pas fait de TO mais je savais que mes pertes de deuxième.phase étaient apparues au moins 14 jours avant mon retard donc j ai commencé a prendre espoir...

Belle journée les filles
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

Gaena: oui je pense que tu manques de confiance en toi, à travailler peut-être... :bisou:
Comment tu vas avec ton angine? Ca va mieux? :bisou: :bisou: :bisou:

Babychou: ah oui c'est sûr que le linge ça a la facheuse manie de revenir aussi sec ! Alors avec le nombre que vous êtes... :lol: :???: :linge:
Oui merci pour ton témoignage, je crois bien que pour moi c'est la bonne (enfin s'il s'accroche bien sûr on n'est jamais à l'abri d'une fc n'est-ce pas :???: ). DPO 14 ou 15 et toujours rien et surtout des tas de symptômes : essouffllement, nausées, grattage nocturne, seins sensibles bref je me sens définitivement comme pendant mes grossesses! Je sue plus que d'habitude et en faisant mes exercices de pilates aujourd'hui ben j'ai eu plus de mal que d'habitude, bon j'ai très mal dormi cette nuit... :zen:

Je suis d'accord pour avoir de l'aide de ses enfants ET je rajouterai que c'est une bonne chose pour eux. Ca les rend autonomes, empathiques, fiers d'eux car ils contribuent à la vie de la famille et puis il ne faut pas se mentir ils apprennent plein de choses qu'ils devront bien sûr faire plus tard... Alors oui bien sûr ce n'est pas du jeu (ou pas tout le temps car parfois ça l'est, ma petite insiste pour savonner du linge avec moi, faire la cuisine, la vaisselle etc. :lol: )mais la vie n'est pas faite que de jeux n'est-ce pas et ce sont des tâches qui leur apprennent vraiment des choses et de belles valeurs. Jamais je ne veux avoir des enfants qui resteraient les pieds sous la table attendre leur repas quand ils seraient grands. L'exemple de ma soeur m'a suffit je vous garantis que ce n'est pas un bon servie à leur rendre. :non:

Pour ton IRM ça a donné quoi ? C'est pas top quand même pour toi ces effets secondaires... :marre:
Comment va ta petite Sophia et ton bébé 5? :-D

Je vous embrasse les filles. :bisou:

Dimanche je pars chez mamie avec les enfants je ne viendrai donc pas pendant une grosse semaine. Mon mari restera à la maison car il travaille donc tout gérer toute seule clairement je n'allumerai même pas le pc je pense !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5796
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

DPO 15 ou 16 toujours pas de :regles: et ça travaille très fort... :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Félicitations mokuren! Je suis sûre de moi sur ce coup là :m1: :fraisinaute: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

:lol: Babychou, deux enfants au lieu de 6
te voila en vacances ! :-D profite de cette pause pour pouponner tranquillement. Mokuren , je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tester! Ici l angine se calme mais ca a ete tres dur. Et gros clash avec mon ado ce mztin :quoi:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités