Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5789
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci pour tes nouvelles Babychou et bienvenue à la petite Sophia!! :applose: :applose: :applose:
Quel joli prénom en effet ! :-D

Ton accouchement a eu l'air de bien se passer mais le post-partum hum tu n'as vraiment pas eu de bol ! :etonnant: :etonnant: :etonnant: Heureusement que ça va mieux maintenant et que tu peux enfin je l'espère profiter de ta petite Sophia ! :bebegif: Ton chéri en est gaga?
Oui je me doute pour ta belle-mère elle plombe tout elle ... :-(

Pour mon accouchement pour Sacha l'anesthésiste pensait m'avoir fait une brèche et j'ai eu tellement peur... Etant sujettes à des migraines terribles je sais combien les maux de tête peuvent être douloureux et handicapant... Je ne peux que compatir à ta douleur. C'est pourquoi j'ai voulu accoucher à tout prix sans péridurale pour bb3 et que je recommencerai pour bb4 certainement... :bisou: :bisou: :bisou:

Ici je suis en DPO et déjà des douleurs de :regles: , comme d'habitude elles arrivent tôt... Hier j'avais des petits boutons sur le ventre et ce matin je ne me sentais pas au top... Je n'y crois pas pour ce cycle car j'ai ovulé tard donc ma phase lutéale sera trop courte (je n'ai plus de cycle de 32 jours depuis tellement longtemps et il m'en faudrait un de 32 jours pour qu'il puisse s'accrocher...) :grattelatete:

Gaena: il n'y a plus que moi en attente de grossesse ici tu sais et on n'est pas obligée de discuter que de ça ! :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image

Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci Mokuren... Tu es bien occupée aussi de ton côtè et j espère que tu vis l attente sereinement. Aujourd'hui première grosse engueulade avec mon conjoint.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5789
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaia69 a écrit : 10 avr. 2024, 21:11 Merci Mokuren... Tu es bien occupée aussi de ton côtè et j espère que tu vis l attente sereinement. Aujourd'hui première grosse engueulade avec mon conjoint.
Ah mince ! J'imagine pas, n'ayant jamais eu de grosse engueulade avec mon mari ! (enfin avec mon premier très souvent). Tu as envie d'en parler ? :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3009
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou, je sors de mon sous marin pour féliciter Babychou pour la naissance de sa princesse !

Repose toi bien et j’espère que tu arriveras à imposer ton mois d’or bien mérité ! Plein de courage pour affronter ces épreuves alors que tu devrais te cocooner au max
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren... pour résumer il ne travaillait pas hier et a passé la journée a repeter qu il prefererait etre au travail
J ai l impression qu on va dans le mur. Tout va exploser quand je reprendrai le travail. Je ne sais pas quoi mettre en place pour que ce soit gerable.
Modifié en dernier par Gaia69 le 11 avr. 2024, 13:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5789
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Oh mince Gaena ! :-(
C'est sérieux en effet ce refus d'être à la maison et de s'occuper des ses 3 enfants...
Franchement le mieux à faire serait de lui proposer une thérapie / thérapie de couple / coach familial ? Mais quelque chose en tous cas car là c'est sûr ça ne va pas ... Déjà que toi tu es épuisée aussi donc si tu n'as pas de relais ou que c'est toujours dans les grognements je n'imagine pas :-(
Creuse de ce côté-là , aller voir la PMI si une prise en charge payante n'est pas dans vos moyens, en tous cas tentez quelque chose, n'attend pas que le bateau prenne l'eau c'est beaucoup plus dur après ! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Me revoilou après qq jours cauchemardesques...bien que merveilleux puisqu ils font suite à la naissance de ma petite Sophia..

Je suis rentrée mardi soir à la maison. Mes parents avaient gentiment proposé qu on aille dîner chez eux mais j avoue que repartir de là à 23h qd vous sortez de la maternite et que vous voulez juste retrouver vos habitudes...j étais énervée car c était sensé être un repas vite fait. Vous devez me trouver sale gosse d écrire ça mais toute ma vue j ai subi ce côté perfectionniste. Il n y a jamais d à peu près ou vite fait. Bref.
Je me sentais mieux. Plus de cervicalgie. Céphalées. Rien.

Et hier matin récidive des symptômes. Je n entendais plus rien nuque raide. Céphalées horribles. Insupportable. J ai pleure toutes les larmes de mon corps. C est qqch d atroce. Ca bous change un être humain ce type de symptôme. Impossible de penser. De réfléchir. D agir rapidement. Tjs ce mal latent. J ai vmt cru que ça allait se chroniciser d autant qu après 2 blood patch j ai bien compris que les médecins vous envoient bien vous faire...F....!

Ils m ont vmt laissée à l abandon. Une mère qui vient d accoucher doit déjà aller bien par définition, pr son toit petit.
Mais si qqch ne va pas...vous avez sérieusement intérêt à ce que ça en vaille la peine...sinon gare à l hystérie. A la paresse. A tout ce type d adjectif qu on vous colle sur la tête car vous n etes pas " debout" au J2 post partum en train de changer bébé pr la 6 ème fois depuis minuit.

Bon j exagere mais les médecins étaient archi mal à l aise avec moi car fatalement on aime pas soigner ses collègues.. devant leur désarroi le plus total et après 3 jours sans voir un médecin... je leur ai balance toutes mes pistes diagnostiques. Ils ont enfin commencé à bouger leur fesses. 3 jours de souffrance pr enfin demander qu un anesthésiste passe me voir. J en veux à l interne qui a foire ma péri. Il l avait mal connectée il a fallu repiquer. Fatalement en piquant 1000 fois les risques de breche augmentent...

Bref. Je resterai traumatisée encore qq temps de cette période si douloureuse.
Heureusement que mon bébé est un amour. Elle est si calme et si douce. Je l allaite et elle me reveille juste une fois la nuit...

Depuis ce matin je me sens totalement ou presque mieux. Mon dos restera à jamais marqué et douloureux mais ma tête va mieux.
Je crois que je suis bcp plus sereine avec bb6 car pr bb5 j avais eu 2 plâtres ce qui m a bien entraînée au post partum.

Et vous les filles...que lis je...

Gaena. Moku à raison. Ne laisse pas les choses s envenimer. Ce sont des problèmes sérieux mais il existe des solutions. Ce n est pas comme s'il te trompait ou ne t aimait plus. Mais là logistique familiale est essentielle. Et c est un problème qui se partage. Chacun sa part du gâteau. Pourquoi ne pourrais tu pas toi aussi respirer un peu en allant travailler qq jours semaines? Pourquoi uniquement lui? A l inverse pourquoi toi tu geres tout et lui rien?
Tu sais...à titre d exemple...mon frère travaille à Paris. Sa compagne non. Mais il est hors de question pr mon frère de ne pas participer aux bains à l intendance aux repas aux mises au lit...il a plutôt intérêt même car sa compagne n est pas du tout une tendre.
Tout ça pr te dire que le fait que tu ne travailles pas en ce moment n enlève en rien ses impératifs de père. On ne parle pas d aide envers toi. On parle de sa part du gâteau à lui. C est différent.
Courage. Prends le taureau par les cornes et affronte ce problème. Il faut. Tu lui parles. Calmement. Et lui explique les qq missions pr lesquelles tu souhaites pouvoir compter sur lui...après ce sera sûrement pas fait comme toi tu le souhaites...mais l'essentiel c'est qu'il agisse et intègre qu'il a un rôle à jouer.

Mokuren je suis desolee que ton SPM s annonce déjà.. tubrefais des TO ou pas je ne sais plus?
Garde confiance. Les derniers mois ont été costaud pr toi. Ton corps doit archiver et se libérer de ces poids lourds...tu en as eu 3. Tu auras le 4 ème. Il te faut juste un peu plus de temps. Comme moi pr bb5 et bb6.

Darkshines merci de tout mon cœur ma belle. Je suis d autant plus touchée que je t ai lue dernièrement sur l autre topic...
Je vais essayer d en profiter un max. Après ce que j ai vécu en post partum ici j ai réalisé qu il ne suffit pas de vouloir un enfant. De son envie...à sa naissance...même après...tant de souffrance peuvent aussi s inviter sur le chemin de sa conception. Et de son évolution.
Tout ça pr te dire que tu es une femme forte. Et que subir autant d examens invasifs devrait être récompensé. Je te souhaite de tout mon cœur de rapidement pouvoir tenir ce bb2 dans les bras. Tu le mérites tellement.
Je pense et penserai encore bien à toi sur ce chemin de projet bebe...toi et tant d autres...vous êtes si courageuses...

Je vous embrasse les filles
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5789
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut Babychou,

Ca me fait plaisir de te lire et en même temps toutes ces souffrances que tu subis me font mal au coeur surtout que, on ne va pas se mentir, je ne connais que trop bien ces douleurs de céphalées horribles et oh combien handicapantes que tu décris... Et oui ça vous change une bonne femme, moi qui suis joyeuse et tout de nature il ne faut plus me demander de sourire !
Mais du coup ça s'est passé sans nouveau blood patch tes nouvelles douleurs? Je suppose que les anti-douleurs classiques n'y faisaient rien comme pour moi... J'espère que tu en es définitivement sortie. Pour mon fils l'anesthésiste avait dû piquer plusieurs fois car elle n'avait pas attendu ma prochaine contraction (qui était arrivée 2 minutes au lieu de 1 minute plus tard) , je lui en avais voulu aussi, c'était une sacrée c*onne qui m'a bien flingué mon accouchement ! :rougedecolere: Bref plus jamais la péri sauf si cas de force majeure bien sûr mais j'espère pas... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tiens ça me fait penser que ma soeur a finalement eu un curetage car les médocs n'évacuaient rien... Eh bien rachi-anesthésie et elle a eu 2 jours de grosses céphalées elle aussi.... Donc c'est plus courant qu'on ne le dit, quand je pense que pour je ne sais plus quelle grossesse j'avais demandé histoire de voir la réponse "quels risques pour la péri?" et que droit dans les yeux elle m'avait répondu "aucun"..... Voilà qui ne souffre aucune remarque n'est-ce pas ! :etonnant: :etonnant: :etonnant:

C'est cool si ton bébé est un amour ! :fraiseb: J'aime tant le prénom que j'ai presque hésité à changer si mon bébé 4 est une fille mais...... ma jumelle s'appelle Sophie donc j'ai peur que ça soit un peu trop proche ! :lol:

Je suis d'accord avec toi pour le rôle du père et même c'est comme ça qu'ils trouvent leur vraie place dans la famille et dans leurs rapports avec leurs enfants également à mon humble avis... Au final je pense que c'est ainsi qu'ils peuvent être le plus épanouie avec leur famille... Et bien sûr avec nous les compagnes également cela rend les relations plus faciles, plus équilibrées, pas de rancune d'être "l'esclave" de toute une famille alors que monsieur est autant responsable que nous de la venue d'un nouveau membre, bref vous comprenez l'idée.... :wink:

Baby je te comprends tout à fait pour le "gros repas" alors que épuisée par toutes ces épreuves (cela reste des épreuves n'est-ce pas , même si c'est aussi quelque chose de formidable qu'on a rarement la chance de vivre très souvent dans une vie ) tu n'avais envie que de simplicité (et de ton oreiller j'imagine :lol: ).... C'est vrai que faire simple parfois c'est la vie, surtout avec une famille nombreuse... :lol:
Je t'embrasse prends bien soin de toi et de ton bébé!
Comment s'implique le papa?

Pour mes spm eh bien ça continue mais pour l'instant pas de :regles: . Si ça attendait encore quelques jours j'arriverais à avoir une phase lutéale correcte, car pour te répondre je n'ai pas fait de :testovu: ce mois-ci mais je sais quand j'ai ovulé (à un jour près disons, car je ne sais pas si on ovule le jour même de la glaire blanc d'oeuf et des douleurs aux ovaires ou le jour d'après :grattelatete: )....

Belle journée les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou te lire me remplit d émotions. Tant de joie et aussi de souffrance. La peri oui il y a des risques. Ma cousine m a raconte une expérience similaire à la tienne pour son second accouchement. Sa petite a 4 ans la cousine n a eu aucun retour de symptômes apres la première semaine mais ellexa ru tres peur aussi surtout que les médecins n etaient pas encourageants non plus. Donc oui il y a des risques a chaque naissance . C est pourquoi je dis qu on est vraiment folles les femmes de s infliger ca. Pour mon premier accouchement j ai ru une baisse de tension a 5 a cause de la péridurale. C est classique aussi il paraît mais moi et mon fils on a failli y passer en tous cas je le sentais partir. C est une des raisons pour lesquelles il y a 7 ans d écart entre mes deux enfants. Je ne voulais pas risquer a nouveau. Mon accouchement le plus facile a ete celui ci a 42 ans! J espère que tu reprends pieds physiquement. De mon cote je vais vers des jours compliqué je le sais. Professionnellement et familialement. Je tente de garder le moral sinon ce sera encore pire.
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren j ai une pensée pour ta soeur..la vie lui fait une lecon un peu violente que donner la vie c est pas si simple et ca peut etre meme douloureux.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations