Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello babychou
Contente de parler a un vrai humain! Oui chargpt s est mis au forum apparemment je ne vois pas l interet a part peut etre renvoyer sur des liens commerciaux ????? Qd je pense que jvai etr bannie je vois pas bien ia logique... quelle semaine pour toi effectivement ! L enchainement de galeres est signe qu il faut lever le pied jusqu a l accouchement.... heureusement que tout fini bien mais oui c est tres éprouvant. Le coup de la route j ai eu le meme dimanche je faisais traverser ma fille j etaiw en train de lui dire tu prux y aller sauf qu une voiture arrivait en face en doublant mon conjoint qui etait en train de se garer. Heureusement quelqu'un a crié stop.et instinctivement j ai attrapé le pull de ma fille pour la maintenir avec moi. Et la voiture s est arretee a temps mais je me suis refait le film.plusieurs fois. Je pensais a gerer le bebe etc donc je voulais la mettre en securite et j ai raté une information visuelle capitale. Bref... pour le chien pas marrant j espère qu il va s en sortir. Tes beaux parents ont l air chelou. D un cote c est bien qu ils se réjouissent car de mon cote personne ne se réjouissait c était atroce aussi. Peut etre peux tu leur dire que tu as besoin de temps et de repos? Ce sont leurs premiers petits enfants,,?

Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Gaena ils ont déjà deux petits enfants. Mais ça ne change rien pr moi. Ce sont des gens sans gêne. Extrêmement envahissant avec ou sans petits enfants. Ils n ont pas vmt bcp d éducation.
Je viens de voir que les heures de visites en chambre privée étaient de 11h à 20h. Panique totale. Car elle va débarquer à 11h devant la porte. Tu sais comme moi que gérer des visites en post parfum c est l enfer. Je voudrais limiter cela à mes enfants et mon compagnon mais c est impossible. Je me passerais bien des autres je déteste ça. Les gens n ont en général, surtout eux, aucune conscience de la fatigue de la mère. Bref. Je suis très en rage avec ça.
Elle pense pouvoir avoir le dessus sur moi par l intermédiaire de son fils qui restera ambigu et pas très père de famille en laissant faire sa mère à tout bout de champ.
Son argument c est qu il n est pas responsable du comportements des autres.
Facile
Donc. Je considère que c est moi qui vais cadrer les choses. Tu n as pas idée de ce dont ils sont capables. Je l ai vécu et ai moi même été abasourdie de deconcertation.
Je voulais que ça change mais le cauchemar recommence. Trois mois de repos. Trois mois de cauchemar à fuir leur visites imprévues. A les accueillir sourire au lèvre épuisée à 9h du matin. A toutes ces choses qui m enlèvent cette tranquillité tant attendue depuis ma grossesse.
C est égoïste. Mes parents respectent ma fatigue et mon temps de vie privée. Eux considèrent en faire partie.
Je ne suis que leur belle fille. Pas leur fille. Rien ne me lie à eux.
Je les déteste.

Bonne journée les filles
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Je suis désolée que cela soit si important que cela te gâche ta gfin de grossesse. Effectivement ca a l air excessif. Ce serait à ton conjoint de faire paravent. Peut etre pourrai t il cadrer led choses genre 1 visite par jour d une demi heure maximum ? Les gds parents ne sont venus qu une fois chacun me voir a la maternité et a peine 15 mn.
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaena. A la maternité le cadre ne se prêtera pas à rester lo gtemps et c est tant mieux. Apres par contre ça s annonce horrible. Il les soutient en argumentant que ce sont ses grands parents. Limite avant que je ne sois maman ils sont eux grands parents.
Ce sera chaque jour durant 3 mois des tentatives de venues imprévues. Des appels. Des visites. Et des revisites. Tout prendre. Prendre tout ce qu on peut prendre.
Mon temps de repos n est même plus le mien. Ils sauront où je suis grâce à leur fils. Et n auront qu à profiter de mon congé.
Je suis dans une rage démesurée. Car j ai bcp travaille. Bcp subi. Et j estime que ce temps de repos ne leur appartient pas. Clairement.
Eux ne voient pas du tout les choses ainsi.
Ça va être un bras de fer que je n aurais jamais voulu revivre. Ils vont me gâcher à nouveau ces 3 mois.
C est à pleurer.
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

J espere babychou que tu vas pouvoir parler calmement de cela a ton conjoint et trouver des règles qui te conviennent. Les grands-parents doivent respecter le bien etre de la maman.
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Prends soin de toi et ecoute toi pour ces dernières semaines. C est tellement dur la fin de grossesse inutile d ajouter un stress inutile.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

Je vous aies lu.

Gaena: je comprends, c'est dur d'élever 3 enfants hein... Pas toujours simple ces tâches qui se suivent et se ressemblent... Courage!
Je comprends mieux le soucis avec les vacances et la garde des grands-parents, c'est abusé en effet...
Quelle frayeur tu as eu toi aussi avec ta fille!!

Babychou: merci pour le partage de tes expériences de vie.
Mon désir de maternité est apparu je devais avoir 22/23 ans. Je trouvais cela tardif mais je vois qu'à 29 ans pas de désir chez toi et que pourtant tu as eu plein d'enfants après c'est chouette!

Je ne comprendrai jamais ces patients qui te disent combien de gosses avoir mais bon... Comme tu dis tu lui as pas fait la morale parce qu'il fumait comme tu dis... Non mais.

Pour bb5 c'est crevant je comprends et sans doute qu'au départ les 3 premiers mois justement où ta belle famille va te faire suer, ton bb5 aussi sera très demandeur... C'est dur tout ça. J'espère que maintenant au moins tu te repposes un peu!

Merci de m'avoir partagé ces choses avec ta grand-mère c'est terriblement émouvant...
Je suis désolée pour tous les tracas que tu as dû endurer avec ton bb5, ton chien, ton bb2, c'est très éprouvant, surtout dans ton état...

Ici l'enterrement de grand-père est passé.Merci pour vos mots pour mon grand-père. :bisou: Ce fut beau mais triste, quelques tensions familiales. Je suis rentrée erintée.
Ma soeur me dit que si ce sont des jumeaux elle avorte... Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas attendu son écho de datation dans ce cas... Je sais que je le vivrai mal si elle faisait cela mais ma mère je n'ose y penser. (Elle a quand même mis bébé en route plus tôt pour ma mère)..

Pour tes beaux-parents je suis triste qu'ils remettent ça. Je pensais qu'ils avaient compris que tu ne te laisserais plus faire. Je te conseille de ne pas décrocher le téléphone, de ne pas ouvrir la porte avant je sais pas 11h du mat si tu es disposée à cette heure là. Et d'informer au préalable ton compagnon de ces règles. Tu es maman avant qu'ils soient grands-parents et les premiers mois sont très précieux et on a fort besoin de se reposer. Si ils ne peuvent comprendre ça c'est grave. Ne te laisse pas bouffer comme la dernière fois...
Peut-être qu'il faut être ferme avec ton compagnon et le sommer de prendre ton bord ? Qu'au moins les premiers mois tu EXIGES du repos et de l'intimité avec ton bébé... Une visite de temps à autre quand vous vous serez mis d'accord sur les heures et basta...

Je dois manger vite fait et repartir pour aller chercher mon père et on va rendre visite à ma mère à l'hôpital alors je vous laisse les filles...
Ici aussi du drama familial avec mon père qui a failli frapper ma jumelle, je ne m'en suis pas remise... Je vous embrasse
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Gaia69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 21 févr. 2024, 09:37
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Pourquoi ton père a failli frapper ta soeur ? Je suis choquee ce n est pas une gamine.
Pour ton autre soeur elle dit ca pour se rassurer. De toute façon il y a peu de chance que ce soit des jumeaux mais elle semble effectivement petrie d angoisses pour cette grossesse. Ca me fait penser a moi.
Ici ce n est pas la forme moralement. Les finances toujours. Je viens de passer en conge parental et n ai plus mon salaire fonc chaque mois va etre un defi.
Babychou2024
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 mars 2024, 01:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles


Je passe en coup de vent vous saluer...je suis allongée sur mon mit et j ai bien besoin d essayer de dormir...mais je n y arrive pas. Donc je vais aller rechercher bb5 a la crèche.

Je culpabilise énormément de l y mettre ces deux semaines mais j ai vmt besoin de souffler et de faire des choses au calme sans devoir le gérer en même temps. Vous savez quand vous faites le ménage et qu il passe juste derrière pr tout rederanger.

Du coup je me fais violence et l y laisse. En tentant de me.reposer mais ce n est pas simple.

J ai préparé la valise de bb6. La mienne. Son sac pr la salle de naissance. Les papiers administratifs.
Pr le reste une valise pr les 4 filles avec pyjama et tenue pr 2jours si elles doivent déloger...chez mes parents en qio j ai 100% confiance sur la prise en charge.
Pr mon bb5...j ai préparé les tenues quotidiennes pyjama langes body pr 2 jours, lait biberon et sac de secours avec tout dedans ( jeu, pyjama, repas, eau, compote, biscuits,..) au cas où lui doit nous suivre à la maternité temporairement...je n ai rien oublié. Je le sais. Mais je sais aussi que la BM va tout annuler et prendre les commandes. Rien aura été respecté. Ca me rend malade lez filles. Je sais que c est idiot. C est juste 3 jours. Mais c est 3 jours où elle pourra ensuite dire...ca s est bien passé avec moi hein. Tu peux revenir. Et je serai à court d arguments pr maintenir cette distance.
Comment vous dire...je n ai pas de problème à laisser mes enfants. C est que eux, il y a vmt une volonté de m effacer et s imposer coûte que coûte. Me voler ma place. Pas plus tard qu hier j ai du quitter la pièce d un restaurant deux minutes pr aller aux WC. A peine le temps de me retourner mon bb pleurait elle lui a suite dessus en hurlant " il faut qu il s habitue mtnt ça suffit" s habituer à eux et que je ne sois pas la. Vous trouvez ça sain vous?
Comment voulez vous que je fasse confiance à cette sorciere
?
C est viscéral je sens vmt qu elle cherche à m effacer et elle va tenter de profiter de mon absence pr prendre ses marques.

Mon compagnon n est pas du genre à affronter sa mère. Ai co traire il la protège. Et elle le sait. Je trouve ça injuste qu elle ait cette relation avec son fils à elle et moi le mien elle cherche à m.en éloigner.

Mokuren comme tu dis avant d avoir des grands parents il a des parents. Ca me rend folle cette façon de voir les choses ou ils se sentent indispensables alors que je gère tout toute seule..

Il y a vmt un truc malsain. Du coup j ai exige de mon compagnon qu il passe les nuits à MA MAISON pr déposer bb5 a la crèche au moins une demi journée et venir me voir. Ca le garantit qu il soit dans des repères connus et que sa mère ne vienne pas se mêler de notre organisation même si je crains vmt qu elle ne vienne semer son grain de sel.
Je suis même certaine qu en mon absence ils viendront chez moi dans ma maison avec leur fils puisqu il a légitimement les clés.

Je ne sais pas si vous avez d autres conseils mais j ai tout essayé et j ai déjà envie de sortir de la maternité pr éjecter cette femme qui en 3 jours aura pris possession de la situation
.c est horrible..

Je vous reviens les filles.

Gros bisous
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Gaena: justement Gaena je suis bien en peine de te répondre.... Puisqu'il n'y avait aucune raison...
Je suis arrivée pour la chercher pour l'emmener à sa gare, quelques minutes en avance. Elle descendait en chaussons des escaliers (normal) , elle venait de prendre sa douche et il s'est mis à hurler direct... Il avait peur qu'elle soit en retard car pendant des années elle nous faisait le coup qu'elle ne pouvait être à l'heure nulle part... Sauf que là elle avait prévu une marge de sécurité par rapport à mon heure d'arrivée (je l'ignorais) et comme je connaissais pas trop le trajet je souhaitais qu'on parte rapidement... Elle n'avait plus qu'à prendre son sac et mettre ses chaussures mais mon père était incontrôlable.. Il n'a pas supporter qu'elle essaie de discuter en lui disant "je suis à l'heure " ou "qu'est-ce que j'ai fait Cécile?" en gros le fait qu'elle ne s'exécute pas tout de suite au pas de course a été la goutte d'eau.... A la fin elle a fait une mini crise de panique, asthme et tout et est parti en claquant la porte. Mon père a alors vraiment failli la frapper car elle aurait pu péter la maison, voilà en gros....... Eh oui au pire elle aurait changé son billet ou même elle en aurait acheté un nouveau, pas de quoi réagir de la sorte. J'ai été choquée moi aussi. Je pensais que ces accès de colère n'en étaient plus à ce stade...... Heureusement il s'est excusé platement et même auprès de moi, qui ai essayé à plusieurs reprises de l'écarter de ma soeur et ai fini par hurler "non" en m'écroulant par terre lorsqu'il a eu le bras en l'air à la fin (Il avait déjà serré les poings plusieurs fois en menaçant de lui casser la gueule)... Bref il a l'air malheureux, il culpabilise beaucoup et sait qu'il est fautif à 100% mais ma soeur aura dur de lui pardonner ça c'était violent quand même....

Babychou: franchement je pense que ton salut se trouve avec ton compagnon. Si lui met des limites à ses parents comme tu dis cela se fera.... Je ne sais pas menace le de faire un break mais surtout par pitié ne laisse pas l'histoire se répéter....

Je vous embrasse les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités