Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou indiael!

ça doit vraiment être beau, car de te lire j'imagine les étoiles dans tes yeux!
Comment vas-tu ce matin?!

Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Une p'tite crêpe les filles???
Belle journée!
Profitez!!!
:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

J'ai fait des gaufres hier pour les enfants....et les grands 🤗
Toi des crêpes fraise ?

Comment allez vous ?

Ici .... toujours pas de règles....je serai à 1 semaine de retard demain.
On a commencé à imaginer que ce serait un début de grossesse avec mon chéri.
Ce serait une énorme surprise évidemment. Mais je pense qu'on serait heureux tous les deux.
On verra bien....
D'autant que ce serait une ovulation tardive....très tardive....donc aucune certitude en rien.

Encore une fois, je me prépare tous les jours à essayer de prendre les choses comme elles viennent et j'ai bien briefé mon homme pour que ce soit pareil de son côté.

Bonne journée 😘😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Vouiiii!!!! Mais ce soir, les crêpes. A midi, pas le temps...
Je ferai version salé: champignons, gruyère, béchamel, jambon. Et version sucrée: cassonade, ou confitures maison. :pompom:
J'adore aussi les gaufres! Faudra que j'en refasse un de ces quatre!

C'est cool que ton mari aille dans le même sens que toi. Tu n'es pas tentée de retester? Car si ovu tardive, le test pourrait peut-être être enfin +++!
Faut prendre comme ça vient, tu as bien raison. :good: :zen:

Prends soin de toi!
Prenez soin de vous, les filles!

:bisou:
:ciao:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

A fond les crêpes 😊 j'adore ça aussi.

Le dernier test remonte à 3 jours je crois.
Pas retesté. Si c'est un câlin fécondant, je sais lequel c'est.... c'était le 25/01. A j24/26....truc de fou.
Donc inutile de tester , c'est encore trop tôt.

Dans le doute, je reprends de l'acide folique depuis ce matin.
J'ai quand même laissé un message à ma SF en lui expliquant ....
Elle m'a dit que l'acide folique était une bonne idée et de retester d'ici quelques jours. Si c'est +, de prendre des vitamines de grossesse en pharmacie.
Bref je n'ai plus qu'à attendre....

J'ai échangé avec une élève à qui il est arrivé la même chose. Elle est tombée enceinte à j28 !!!! Sur un cycle de 28j....son tg était positif à j40.
Elle n'a jamais compris ce qui est arrivé. Elle était toujours bien réglée.

Bref.... l'attente va être longue c'est clair....
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Et oui, chaque grossesse est unique! Et chaque femme aussi. ça fait beaucoup de paramètres du coup en compte, qui change pour nous toutes!

L'attente ne sera pas longue: on est là! :tropdrole: 8-)

Belle fin de journée!
Bizzzzzzzz
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

India...je crois les doigts pr ça. Et comme tu dis prendre ce qui vient. Et l accueillir ainsi. J espère que c est une bonne nouvelle...

Fraise ou en es tu toi? Ici je n' ai pas eu de TO + je suis à J15 donc on verra. En tout cas j espère vite avoir ce petit bébé...mais on verra

Rho si j avais de la force je ferais des crêpes mais là je me sens flagada flagada. On verra.

Bisous les filles
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles,

Fraise: eh oui la patronne des musiciennes! :-D
Mais pourquoi "que de la joie"? Tu veux dire d'être une Cécile? Ca non ça n'a pas été toujours que de la joie ! :lol:

Je suis très triste de lire que vous n'êtes que des "tiroirs caisse" pour votre entourage. A la rigueur ils devraient se réjouir le temps que ça a duré et puis voilà. :marre: Mais bon ça veut dire que vous faites beaucoup de cadeaux aux enfants de votre entourage? Mais pour vos parents je comprends pas trop, vous les aidez aussi? (désolée si c'est mal posé ou maladroit) :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Je ne connais pas votre situation mais je serai à votre place ça me dégouterait franchement de continuer à jouer le "tiroir caisse" si tu veux mon avis. :rougedecolere: Peut-être aussi qu'il souhaite que vos biens aillent à la famille plus tard (filleul par exemple) et non à vos enfants (à priori ça arrive quand il y a des célibataires dans une famille que certains y voient une opportunité de ce genre :-( et ça a peut-être bien été le cas pour mon mari qui m'a rencontré à l'âge de 40 ans et faisait beaucoup de cadeaux à son entourage, quand lui est devenu père il n'y a pas eu un accueil fou )mais tout ça c'est moche on est d'accord.. :marre:
Ton ami qui veut être le parrain est cool par contre!! :applose: :applose:
Mais oui sans soucis on se partage des idées d'annonce pour "entourage qui a du mal" de sorte à l'annoncer et à se protéger quand même un minimum!! :tropdrole:
Et après on se serrera les coudes en se racontant les remarques pas sympas!! :good:
Le seul point positif là-dedans c'est qu'on sait à quoi s'en tenir donc on a le temps de s'y préparer et d'être moins blessée le moment venu. Je pense aussi à ma jumelle je sais déjà qu'elle sera déségréable et ne me parlera plus pendant 3 mois, c'est déjà accepté ce sera plus simple!! :zen:

India: ce serait tellement chouette que ce soit un petit baby, j'ai peur de le suggérer car tu as tellement été déçue par le passé... Je croise tout pour toi en tous cas!! :boum: :boum: :boum:

Bon ce week-end on cuisine avec les enfants et en déssert on fait un mille-feuille maison (première fois que je tente) pour fêter un peu nos 9 ans avec chéri qu'on avait complètement zappé!!! :anni:

Je vous embrasse, belle journée à toutes :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les miss!

Un mille-feuille maison??? J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tropdrole: :applose:

T'as une jumelle Mokuren? Alors as-tu des jumeaux?! Ma question doit être idiote... Nous on a 1 chance sur trois d'en avoir, d'après les médecins.
Oui, nous aidons beaucoup ma Maman financièrement. Ainsi que mon beau-frère (frère de mon mari), et qui a comme philosophie de vie "mon frère travaille, sa femme aussi, ils peuvent m'aider, pourquoi travailler?" C'est un résumé, mais c'est ça! Avec le fameux "j'attends, je vais hériter"! Pour te dire sa mentalité: le jour de mon mariage, nous étions attendus en mairie à 16h, mon mari a reçu un sms de la part de son frère :"je ne viens pas et j'espère que vous avez fait un contrat que si tu y passes, elle n'ait rien, car je suis là". Mon mari a gardé le sms! C'est pour ça que je dis, pas de famille ou de belle-famille, pas grave! Je m'en fous, ce n'est pas moi qui y perd. (et je ne te dis pas le coup foireux de ma mère!)

Courage Babychou! Le +++ va arriver. :wink: C'est normal après une FC que le corps mette du temps à se restabiliser :reflechis: . Après ma dernière, il a mis 3 mois.

Ce matin, TO+++ pour moi. Alors on va y croire, positiver! Et faire tout ce qu'il faut, hein?! :lol:

Bon week-end!
Bisous bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

India. J ai vmt du halluciné mais j ai lu, entre sûrement des messages et des messages, que tu avais eu tes règles...ou je suis distraite où j ai du lire un vieux commentaire..et fatalement tu imagines bien que je te souhaite d être tjs sans règles et surtout avec un +. Dis nouuus on veut savoir 😁😁😁

Bon ici. Énorme. Mais énorme douleurs pelviennes vmt pas gaies. Pas d ovulation. Un truc bien plus fort et douloureux. Limite je savais pas me lever. Donc. Voilà. TO négatif.

Les filles....je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...mais je ne maîtrise plus mon corps. TO négatif. Et surtout...c était quoi ces douleurs insoutenables ? Je n ai plus d horloges. Plus de repères. J avancz à taton. Cycle foutu pr moi. J18' et brouillard total. C est paniquant de ne pas savoir où on en est.

Fraise je te souhaite vmt un bon petit + sur un bon câlin torride ce WE...😁❤️

Je vous embrasse les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités