Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1101
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Oh fraise c'est incroyable pour ton 3e prénom .... décidément il n'y a pas de hasard.
Ça fait quand même 3 Elise 😊😅 c'est fou.

Courage babychou avec bb5 💛

Oui et toi Mokuren quel est ton prénom déjà ?

Bonne soirée les filles 💓

Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1101
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bonsoir les filles

Je me sens totalement perdue ( j31/26)
Au delà du retard des règles.... inexpliqué....j'ai des nausées régulièrement.

C'est vraiment difficile de ne pas savoir.....

Je sais qu'il n'y a que 2 possibilités.
Soit un dérèglement hormonal (enfin pré ménopause pour ne pas la nommer....) ou cycle anovulatoire (mais pourquoi des nausées ds ce cas ...).
Soit une ovulation tardive.....ds ce cas forcément les tg ne peuvent être que négatifs.
C'est infernal d'être ds ce flou.
J'ai vraiment hâte que ce cycle se finisse ....

Désolée de vous saouler....

Babychou ton chéri est en déplacement c'est ça ?
Fraise je pense à toi pour tes to.

Bisous les filles 😘
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India, tu ne nous saoules pas. En effet moi je pense plus à une ovu tardive. Tu n as plus fait de TO ce cycle donc tu as peut être ovulé plus tard et te voilà différée. Moi je referais un TG dans qqs jours. Aucun symptômes pré menstruels non plus???

Moi aussi je suis dans le jus. C1 post FC et TO négatif ce matin encore a J15. Je me dis que je n ovule plus. Mais pq si tôt?

Allez les filles, les Elise sont les meilleures 💪💪💪❤️❤️❤️☺️☺️☺️☺️☺️
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

India: je comprends tu voulais un bébé et finalement c'est peut-être une pré ménopause , pas facile à encaisser! Tu nous tiendras au courant j'espère et on est de tout coeur avec toi!! :boum: :boum: :boum:

Et Elise c'est un prénom que j'adore, je voulais même le donner à bb4 fut un temps! Bon j'ai changé pour Olivia mais j'adore Elise quand même! :coeur:

La ménopause à mon avis ça donne aussi des signes de :regles: ou de grossesse, tout ce qui est hormonal peut provoquer ces désagréments, c'est ce que mes grossesses et suite de couches m'ont appris. :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: J'ai eu pas mal de nausées ect et c'était les changements hormonaux. Plus d'une fois je me suis crue enceinte à cause de ça alors que non c'était juste le rdc qui se préparait... :reflechis: :reflechis: :reflechis: En tous cas courage on pense bien à toi et n'hésite pas à venir nous conter tes états d'âme! :bisou: :bisou: :bisou:

Fraise: c'est hallucinant, vous vous êtes mariés quand? :rougedecolere: Pourquoi votre entourage ne veut pas que vous ayez d'enfant? C'est à n'y rien comprendre... En tous cas si tous les tests sont bons il n'y a pas de raison!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Ici au numéro 3 on n'a pas eu de félicitations de mes parents et ma belle-mère a tiré une de ces tronches... Au numéro 4 c'est surtout l'annonce que j'appréhende ils vont pas être contents mais bon un mauvais moment à passer! :zen: Pour ma bm j'ai déjà dit à mon mari tu lui annonceras par téléphone, enceinte je suis sensible je veux pas voir sa mine déconfite parce que je porte une bonne nouvelle!! :marre: Pour mes parents j'ai pensé à ce qu'un enfant leur donne une enveloppe avec une photo de nous 5 (nous 6 du coup, espérons le) avec un petit "jeu": "combien sommes nous sur la photo?" Et normalement ils devraient capter (Je dis normalement car à chaque fois ils sont hyper longs , surtout ma mère qui ne capte jamais rien c'est drôle :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )
Comme ça ils auraient le temps de digérer hors de notre présence et au p
ire au téléphone j'écourterai! :lol: :zen:

Je m'appelle Cécile moi! :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Re les filles

India franchement je ne pense pas une seconde que tu couves une pré ménopause. Je le dis comme je pense. Il y a tellement de choses qui décalent nos satanées règles. Lâche prise. Elles vont arriver et tu seras réparties sur un cycle. Même si tu n as plus ce projet je comprends ce besoin d être régulée dans le temps par les cycles. Tout va vite rentrer dans l ordre. Et si je ne me trompe tes enfants vont vite revenir...❤️❤️❤️❤️❤️❤️☀️☀️☀️☀️

Je viens de faire une séance d ostéopathie avec mon amoureux je souffre terriblement de mon dos niveau dorsal et lombaire. J avoue qu il m a bien aidé même s'il dit que je ne suis pas une bonne patiente 😁😁😁

Bon les filles je vais essayer de me reposer.mes TO sont négatifs ça me rend triste.

Bisous ❤️
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1101
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello

Babychou je pense en effet qu'elles ne vont pas tarder à arriver. Je le sens. J'ai très mal en bas du dos....chez moi c'est un spm imparable.
Bon c'est sans doute mieux ainsi.
Mon chéri était quand même déçu....😥 Lorsque je lui ai dit qu'elles allaient arriver sûrement demain.

Mokuren je le crois aussi. Que tout changement hormonal engendre des symptômes similaires aux règles ou grossesse....
En tout cas j'ai certainement eu une ovulation tardive....qui n'aboutira pas visiblement.

Babychou c'est cool d'avoir un chéri ostéo...
Bien pratique tout de même...
Ne te focalise pas sur tes to, tu sais bien que ce n'est pas du 100%. Bien sûr que tu ovules toujours.

Bonne nuit les filles 😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les miss! :coucou:

1er février, début du mois de la St Valentin! Le mois de l'Amour!!! :coeur: Alors il ne peut que nous apporter du bonheur! :message: :content: :fete:

à commencer par Indiael: tu vas avoir tes règles, j'en suis sure. Comme dit Babychou, avec les voyages, le stress et tout et tout, ça a du te décaler dans l'ovu, donc elles arrivent en décalé :reflechis: . Tu as vu ta SF? Elle en pense quoi?!

Babychou: après une FC, les TO peuvent mettre du temps à foncer, car l'ovu peut aussi être tardive :wink: . Ne t'inquiète pas! Tout va rentrer dans l'ordre.

Mokuren: c'est joli aussi Cécile; la ste patronne des musiciennes! Que de la joie alors?! :good:
Nous nous sommes mariés il y a 2 ans et 7 mois. Notre entourage ne veut pas qu'on ait des enfants, car nous sommes les "tiroirs caisses", désolée de l'expression, alors ça leur ferait perdre beaucoup. Mais on s'en fout! Comme on dit, on a le choix et même si le "non" a du mal à passer, c'est leur problème, pas le mien. Na!
C'est de belles idées d'annonces! Je vais peut-être t'en piquer une ou deux quand ça m'arrivera. :lol:

:coeuramour: :coeuramour:
:salute: :salute:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

et demain, on fait des crêpes!!! :fete: :etoiles:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1101
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Oui le mois de l'amour et de nos fiançailles avec mon amoureux (nous nous sommes fiancés le 23/02/19 à Pondichéry en Inde 💓 )

Fraise j'avoue ne pas comprendre non plus la réaction de votre entourage .... vos amis et famille ne seraient pas heureux pour vous de vous voir parents ?

Babychou comment te sens-tu ? Tu as récupéré un peu cette nuit ?

Mokuren j'espère que tout se passe bien à la maison.

De mon côté, toujours pas de règles. Je serai à j32/26 demain.
Mon rdv avec la sage femme est reporté à mardi prochain. D'ici là.....le temps me paraît infiniment long.....

Bonne journée les filles 😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Ah zut! Ton rdv a été reporté :???: ... Ce n'est que partie remise, et puis d'ici là, tu auras tes règles certainement. y a pas de raison.

Pondichéry... ça fait rêver! :applose: Bon, je serai incapable de placer la ville sur une carte de l'inde :lol: , mais rien que le nom, avec la fin en "chéri" ça fait romantique. ça doit être beau.

Non, nous sommes vraiment seuls sur ce projet. Et à part un ami commun qui a décrété être le (futur) parrain, qu'il y en ait 1 ou 2, car il prend les 2, nous sommes les seuls à être enthousiastes. Au début, j'en étais très blessée. Mais aujourd'hui, je m'en fous, je me dis que c'est eux qui perdront de la joie, pas moi.

Bisous bisous :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités