Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Mokuren44 a écrit : 30 janv. 2023, 20:23 Salut les filles,

Fraise: Merci pour le récap!! :bisou: super dur pour toi toutes ces fc dis donc!! :-(
Mais ce que je ne comprends c'est que tu n'as pas encore d'enfant si? Alors pourquoi votre entourage ne vous soutient pas?? C'est pas comme nous qui avons dépassé les 2 enfants standards que préconisent la société.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: En général quand t'en as pas encore l'entourage te soutient..... :reflechis:
En tous cas je vois exactement ce dont tu parles, une petite flopée de remarques "en passant" j'imagine ou la négation de vos sentiments, c'est la loose, vous faites bien de gardez votre projet pour vous... :marre: Trop dommage de ne pouvoir être soutenu et partager sa peine (car bon ça doit marquer quand même ces fc à répétition :???: )... En tous cas ici tu trouveras un peu de soutien, courage à vous ! :bisou: :bisou: :bisou:

Est-ce que vous avez fait des tests pour voir pourquoi ces fc à répétition?
Ca me fait rire les amis qui ont des enfants qui n'ont rien à dire aux gens qui n'ont pas d'enfant non mais LOL quoi (désolée mais ce total manque d'ouverture fait peur et en plus vous en voulez donc bon! :marre: )
Mon mari aura 50 ans en septembre prochain, il se trouve déjà vieux mais pour moi ça restera mon amour et un papa formidable !! :boum:

En tous cas dingue que la PMA ce soit un accueil froid et déshumanisé, ça devrait être l'inverse selon moi! :rougedecolere:

India: la pré ménopause c'est possible à 47 ans, il y a même des femmes de 30 ans qui ont ça... :???: :???: :???: Courage à toi, peut-être consulter pour savoir ce qu'il en est?? :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:
Non, nous sommes toujours en attente du 1er BB. Tu as vu juste! :good:
Notre entourage ne nous soutient pas car ils espèrent tous, famille et belle-famille, qu'on n'aura pas d'enfant. Nous l'avons compris lors de notre mariage, que nous n'aurions aucun soutien de leur part, mais on s'en fout. C'est leur décision, alors pas de quoi se battre pour eux.
Oui, nous avons fait tous les tests qui existent :lol: de la PDS aux caryotypes, spermogramme, spermoculture, idem pour ovocytes, et tout et tout. Résultat: FC inexplicable. Car tout va bien. Donc on reste convaincu qu'un jour ça marchera. Y a pas de raison!

Vouiiii!!!! indiael et Babuchou sont top! Et je suis très contente de t'avoir rencontrée. Je suis là aussi :wink:

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 30 janv. 2023, 23:38 Bonsoir les filles

Mokuren je te laisse ma place sur ce topic....je quitte le forum.
Je n'ai plus rien à faire ici.
Je ne ferai que démoraliser tout le monde, j'ai horreur d'être comme ça.
Je me prends un cargo en pleine figure avec ce qui m'arrive.
Mon chéri me soutient. J'ai de la chance de l'avoir.

Je vous souhaite tout le meilleur à chacune.

Soyez heureuses et épanouies.

Je vous embrasse,

Elise
:quoi: :quoi: :quoi:
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Mais non, tu ne nous démoralises pas. On est là pour toi, dans cette épreuve de femme. Tu es bien là pour nous! Et t'es une copinaute, Elise!!! on ne peut (veut) pas te perdre...

saches qu'on est là pour toi. Alors si un jour tu as envie de faire un coucou, on t'attend!!!!

De gros câlins, et de gros bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1101
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci fraise....tu vas me faire pleurer......
J'ai honte. Car c'est compliqué pour vous (nous) toutes.
Mais j'avoue ne pas avoir été préparée à un changement si brutal dans mes cycles.
C'est violent pour moi.
J'ai besoin d'un peu de temps pour accuser le coup.

Je vous tiendrai au courant.

Je suis de tout cœur avec vous .

Je vous embrasse,
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 31 janv. 2023, 10:32 Merci fraise....tu vas me faire pleurer......
J'ai honte. Car c'est compliqué pour vous (nous) toutes.
Mais j'avoue ne pas avoir été préparée à un changement si brutal dans mes cycles.
C'est violent pour moi.
J'ai besoin d'un peu de temps pour accuser le coup.

Je vous tiendrai au courant.

Je suis de tout cœur avec vous .

Je vous embrasse,
Courage!!! On est à tes cotés.
à très vite!
:bise: :bise: :bise: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :baiser: :baiser: :baiser:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

India...Bon tout d abord je tiens à te dire qu on porte le même prénom donc tu ne vas pas partir ainsi...❤️ Quel hasard.
Je pense surtout que tu as voyagé et que clairement cela impacte tes cycles . Ne t inquiètes pas ainsi...apaise ton âme. Et apaise ton petit corps. Tout ira bien. Tout va bien . Tu as aussi peut être eu une ovu plus tardive et ta phase lutéale est décalée.
Je respecte ton choix de ne plus venir sur ce forum mais comme dit mokuren en rien il n est dédié à la procréation mais aussi aux émotions de femmes ... quelles qu elles soient...
Je serais comme toi. Je partirais. Mais tu as tout mon soutien et surtout je le redis...tout va bien ma belle. Tout va bien...❤️❤️❤️ c est ce que me dit mon amoureux quand je pleure et je panique...il me prend dans ses bras et il me dit " Ma chérie...tout va bien" c est bateau mais c est tellement vrai.

Fraise et mokuren j espère que vous allez bien.

India mes enfants ne reviennent que vendredi soir je suis avec bb5 cette semaine. Seul avec nous. Il se réveille la nuit et m en fait terriblement voir ...Ce matin levée à 4h30 et puis plus rien. Je rame au boulot.

Je vous embrasse les filles

India prends soin de toi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🌸🌸🌺🌸🌺💐💐💐☀️☀️☀️🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1101
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Merci beaucoup chère Elise pour tes mots qui me vont droit au cœur.
Quel hasard que nous portions le même prénom....pas courant qui plus est.
Oui j'essaie d'apaiser mon esprit et surtout de rester en phase avec mon corps, même si je ne comprends pas ce qui se passe.
Je dois rester solidaire avec lui et dans la bienveillance envers moi même....

Merci en tout cas les filles vous êtes des amours 💓

Pas facile ces nuits hachées babychou....je compatis. Est ce que tu arrives à récupérer facilement ?

Je vous embrasse fort les filles 😘
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Babychou2021 a écrit : 31 janv. 2023, 13:49 Coucou les filles

India...Bon tout d abord je tiens à te dire qu on porte le même prénom donc tu ne vas pas partir ainsi...❤️ Quel hasard.
Je pense surtout que tu as voyagé et que clairement cela impacte tes cycles . Ne t inquiètes pas ainsi...apaise ton âme. Et apaise ton petit corps. Tout ira bien. Tout va bien . Tu as aussi peut être eu une ovu plus tardive et ta phase lutéale est décalée.
Je respecte ton choix de ne plus venir sur ce forum mais comme dit mokuren en rien il n est dédié à la procréation mais aussi aux émotions de femmes ... quelles qu elles soient...
Je serais comme toi. Je partirais. Mais tu as tout mon soutien et surtout je le redis...tout va bien ma belle. Tout va bien...❤️❤️❤️ c est ce que me dit mon amoureux quand je pleure et je panique...il me prend dans ses bras et il me dit " Ma chérie...tout va bien" c est bateau mais c est tellement vrai.

Fraise et mokuren j espère que vous allez bien.

India mes enfants ne reviennent que vendredi soir je suis avec bb5 cette semaine. Seul avec nous. Il se réveille la nuit et m en fait terriblement voir ...Ce matin levée à 4h30 et puis plus rien. Je rame au boulot.

Je vous embrasse les filles

India prends soin de toi ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🌸🌸🌺🌸🌺💐💐💐☀️☀️☀️🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈
:coucou:
Vouiiii, ça va bien, merci. Et toi??? BB5 doit se sentir seul, sans frère et soeur...
:bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

C'est amusant que vous soyez deux Elise :applose: :applose: :applose:
C'est mon troisième prénom :tropdrole:

Et toi, mokuren?? Quel est ton prénom?
moi, c'est Emelyne
:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 31 janv. 2023, 15:34 Merci beaucoup chère Elise pour tes mots qui me vont droit au cœur.
Quel hasard que nous portions le même prénom....pas courant qui plus est.
Oui j'essaie d'apaiser mon esprit et surtout de rester en phase avec mon corps, même si je ne comprends pas ce qui se passe.
Je dois rester solidaire avec lui et dans la bienveillance envers moi même....

Merci en tout cas les filles vous êtes des amours 💓

Pas facile ces nuits hachées babychou....je compatis. Est ce que tu arrives à récupérer facilement ?

Je vous embrasse fort les filles 😘
:coeur: :coeur: :coeur:
On t'attend... reviens-nous quand tu veux!!!
:coeur1: :coeur1: :coeur1: :baiser: :baiser: :baiser: :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités