Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Cc les filles

Fraise je comprends ton engouement. Allez faut tout donner sur ce cycle. Avec ta 2e séance...ça va le faire.

Babychou où en es tu dans ton cycle ? Tu retrouves tes filles cette semaine ? Nous on retrouve les enfants demain..' c'est toujours une joie.

Mokuren comment ça va chez vous ?

De mon côté, j+4 et toujours rien. C'est anxiogène et désespérant.
Je ne teste plus (le dernier remonte à vendredi).
J'attends.....voir le dénouement de ce cycle.
J'ai rdv demain avec ma sage femme. Je verrai ce qu'elle me dit.

Bonne semaine les filles 😘

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles,

Merci pour votre accueil!! :fraiseb:

J'espère que tes :regles: vont arriver du coup India!!

Ici ça va hormis la fatigue car encore 2 petits bouts qui se réveillent la nuit!! :marre:

Les filles ce serait sympa de me faire un petit récap de votre parcours/ famille etc. car hormis India que je connais déjà je ne me suis pas faite toues les pages du topic j'avoue!! :lol: :wink:

Bonne journée à toutes ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello

Mokuren oui j'avoue que cette attente est difficile. Même si je doute très fortement à un début de grossesse, je commence quand même à me poser des questions. Il est clair que même si l'envie n'y est plus, je le garderai c'est évident.

Bref je n'en suis pas là.

Courage mokuren....les réveils nocturnes c'est dur, surtout quand il faut se lever le matin à heure fixe ...
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les poulettes!!! :coucou:

Comment ça va en ce lundi?! Il a commencé sur les chapeaux de roues et dans le vent glacial. :lol:

Indiael, ne te décourage pas! :good: Tes règles vont arriver, mais si tu te retiens psychologiquement, ça ne va pas pouvoir le faire. Faut que tu décompresses par rapport à tes cycles, et toutes ces émotions récentes. J'espère que ta SF va bien t'aider demain. :zen:
Je recommence à attendre ce nouveau rdv impatiemment, car j'arrive enfin depuis quelques jours à faire l'exercice sans pleurer et en avançant. Comme quoi, j'avais bien un mini blocage entre raison et sentiments.
J'ai préparé mes TO sur ma table de nuit ce matin, avant d'aller travailler. Je ne change pas! :tropdrole:

Mokuren: désolée pour tes bouts de chou qui se réveillent ainsi. Tu arrives tout de même à te reposer en journée?! :reflechis:
Pour te répondre, en résumé: j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans, mariée depuis 2 ans et 7 mois. Nous avons commencé les essais en août 2020, jumeaux monozygotes,1ère FC en décembre 2020. Retombée enceinte en juillet 2021, puis FC à 8SA. Et enceinte à nouveau en décembre 2021, FC en février 2022. ça à chaque fois mieux tenu, mais FC quand même... Et depuis on réessaie depuis avril 2022.
Côté famille: aucun soutien. Côté belle-famille: aucun soutien. Si on peut t'enfoncer, c'est mieux même. donc notre projet BB reste pour nous, on n'en parle à personne. Côté amis: idem; car on a ceux qui ont des enfants qui qui prennent le large parce qu'on en a pas (alors de quoi parler? comme ils se justifient); et on a ceux qui n'ont pas d'enfant, et là c'est nous qui nous éloignons car ils ne peuvent respecter le fait que ce n'est pas un choix comme eux de ne pas en avoir et qu'on espère encore. Surtout à "nos âges"! J'aurai 41 ans le mois prochain, mon mari 43 en août. Quand je pense que les gens nous trouvent vieux... :lol:
Nous avons commencé un parcours PMA, en octobre 2021, avant que je ne retombe enceinte naturellement une 3ème fois. Mais nous n'avons pas poursuivi: on nous dit FIV car "vieux" (encore! :lol: ) et mon problème jusqu'à présent n'est pas de tomber enceinte mais de les garder. Et il ne faut pas entrer dans les statistiques! Alors vu l'accueil froid, et très inhumain reçu, on y est plus jamais retourné. Depuis on réessaie. Avec toujours beaucoup d'espoir.

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Tg fait aujourd'hui, négatif.
Je commence à penser fortement à un début de pré ménopause, depuis le cycle dernier.
Je ne bloque rien fraise.....
C'est dur moralement......

Bonne soirée les filles 😘
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Salut les filles,

Fraise: Merci pour le récap!! :bisou: super dur pour toi toutes ces fc dis donc!! :-(
Mais ce que je ne comprends c'est que tu n'as pas encore d'enfant si? Alors pourquoi votre entourage ne vous soutient pas?? C'est pas comme nous qui avons dépassé les 2 enfants standards que préconisent la société.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: En général quand t'en as pas encore l'entourage te soutient..... :reflechis:
En tous cas je vois exactement ce dont tu parles, une petite flopée de remarques "en passant" j'imagine ou la négation de vos sentiments, c'est la loose, vous faites bien de gardez votre projet pour vous... :marre: Trop dommage de ne pouvoir être soutenu et partager sa peine (car bon ça doit marquer quand même ces fc à répétition :???: )... En tous cas ici tu trouveras un peu de soutien, courage à vous ! :bisou: :bisou: :bisou:

Est-ce que vous avez fait des tests pour voir pourquoi ces fc à répétition?
Ca me fait rire les amis qui ont des enfants qui n'ont rien à dire aux gens qui n'ont pas d'enfant non mais LOL quoi (désolée mais ce total manque d'ouverture fait peur et en plus vous en voulez donc bon! :marre: )
Mon mari aura 50 ans en septembre prochain, il se trouve déjà vieux mais pour moi ça restera mon amour et un papa formidable !! :boum:

En tous cas dingue que la PMA ce soit un accueil froid et déshumanisé, ça devrait être l'inverse selon moi! :rougedecolere:

India: la pré ménopause c'est possible à 47 ans, il y a même des femmes de 30 ans qui ont ça... :???: :???: :???: Courage à toi, peut-être consulter pour savoir ce qu'il en est?? :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Bonsoir les filles

Mokuren je te laisse ma place sur ce topic....je quitte le forum.
Je n'ai plus rien à faire ici.
Je ne ferai que démoraliser tout le monde, j'ai horreur d'être comme ça.
Je me prends un cargo en pleine figure avec ce qui m'arrive.
Mon chéri me soutient. J'ai de la chance de l'avoir.

Je vous souhaite tout le meilleur à chacune.

Soyez heureuses et épanouies.

Je vous embrasse,

Elise
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Oh Elise ça me fait mal au coeur de lire ça!! :ouin:
C'est à cause de tes :regles: ??
Tu peux nous parler de tes malheurs tu sais, le forum est aussi fait pour ça!! :boum: :boum: :boum:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello

Non toujours pas de règles.
Merci Mokuren mais si j'ai confirmation d'une pré ménopause par ma sage femme la semaine prochaine, c'est certain que j'arrêterai le forum.
Merci ma belle.
Bisous
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Indiael75 a écrit : 30 janv. 2023, 20:02 Tg fait aujourd'hui, négatif.
Je commence à penser fortement à un début de pré ménopause, depuis le cycle dernier.
Je ne bloque rien fraise.....
C'est dur moralement......

Bonne soirée les filles 😘
:???: :???: :???:
Mais tu es jeune pour un début de ménopause...
Que t'as dit la SF? (à moins que tu ne la vois plus tard)
:bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités