Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Babychou oui tu entres dans la période propice.... pourquoi tu n'y crois pas ?

De mon côté règles arrivées ce soir...donc 2 jours après arrêt de progestérone.
Je pense continuer finalement la reprendre le cycle prochain car la dpa collerait très bien avec mon activité indépendante, donc ça me motive et réduit le stress en tout cas.
Non je ne connais pas ovitrelle mais je ne pense pas avoir le profil pour en prendre....

Bises à toutes 😘

Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India c est quoi la dpa?
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Date présumée d'accouchement 😊
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

India...merci. dpa je pensais autre chose que date présumée accouchement...🤣🤣🤣 Genre " date pour y arriver ou un truc ainsi" je suis vmt épuisée en ce moment...

Bon moi je suis à J10. TO négatif hier. Ça me soule car je vois bcp d eau et je sais que celui d ajd sera aussi negatif a mon avis...et que comme d hab j aurai pas envie de poursuivre les TO jusque J20.. car les CB ça coûte cher...bref. j ai parlé avec mon amoureux et je vais allaiter bébé jusque novembre je crois puis stop. De toute façon il a fallu introduire des compléments car pr la première fois pr moi j avais pas assez de lait ( bien que) je donnais 300ml de lait tiré au boulot pr sa journée et il en boit 500ml. Je n' arrive plus à me lever pr tirer d avantage donc j ai mis mes compléments en attendant qu il accepte les panades.

Du coup après on fera le point.

Et vous. Comment ça va ?
Naxen
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 07 sept. 2022, 22:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles
J10 pour moi
Je vous lis attentivement.
Babychou on est synchro , ton to est négatif normal . C’est encore un peu tôt :)
J’ai une libido en berne comment faire ? Vous faites crac crac juste au to positif et avant ?
Je m’en veux .. mais c’est comme ça ..
Demain je commence les to et à allumer la flamme du desir 🤣🤣
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Naxen ici aussi aucune libido. Je suis épuisée ...🤣 Du coup je me force on fait ce qu il faut et puis dodo. Ça devient automatique on va dire. Mais de là à sortir la lingerie etc ..non non non 🤣🤣🤣
Je vais faire un TO tous les jours qd même pr cibler mon jour d ovu...quel bazard tout ça

India comment vas tu? Ça y est tu es réglée ?

Bisous les filles j attaque au boulot bisous
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Oui mes règles ont débarqué mardi. Je suis très fatiguée aussi car je dors très mal depuis plus d'1 semaine.... autant dire que je ne me sens pas du tout mais du tout dans le mood grossesse/bébé....
Je n'ai rien repris, ni acide folique, ni eau de Vichy, to n'en parlons pas....
Bref je fais la morte ....

Sinon naxen, quand on était au taquet sur les essais, on démarrait les câlins vers j7 tous les deux jours jusqu'à j14 où on finissait épuisés 😅

Bisous et courage à vous 🌈😘
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles ..

Voilà j13 ici et to tjs négatif hier. Je commence à me dire qu avec mon allaitement ça va vmt être galère.
Mon compagnon veut qu on consulte pr ne pas perdre de temps...mais je connais les médecins ( j en suis une moi même et je déteste ce trait chez eux) ils vont me massacrer d examens hyper anxiogènes pouvant compromettre ma confiance en moi sur les chances d avoir ce dernier bébé.

Hier je me suis prise un gros coup de blues. Pensant à bb5 qui serait tt seul si nos âges nous enlèvent la vie à un moment donné. Plus personne pr partager les souvenirs, les ennuis, ...je précise que mes 4 premières filles sont d un autre papa parfaitement capable de les empêcher de continuer à voir leur petit frère s'ils nous arrivaient qqch a moi et mon compagnon...du coup je me suis sentie terriblement égoïste d avoir fait ce bébé s'il reste seul.

Et soudain une évidence qu il fait vite avoir ce bébé 6.

Je ne sens aucun symptôme d ovulation. Et j ai peur de consulter pr m entendre dire que mon amh est dans les lattes et qu il va falloir faire ci faire ca.

Mais je ne peux pas rester sans rien faire....du coup panique a bord

Naxen on est hyper synchro car j' ai aussi eu la gastro ce weekend...un méchant virus bien dévastateur...

India j espère que tu continues les essais...en toute sérénité bien sûr ❤️❤️❤️

Je pense bien à vous les filles

Bisous à toutes
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Babychou je comprends ton envie profonde. Mais pourquoi penses tu que ton petit dernier se sentirait seul ? Il n'y a pas de raison. Il a 4 grandes sœurs qui resteront toujours ses sœurs quoi qu'il arrive....

De mon côté, comme je vous disais, je me sentais au plus bas de l'envie et la motivation pour ce cycle et les suivants.... jusqu'à cet après midi ou j'emmène mes enfants à l'équitation....un couple mixte (comme nous) est là avec des jumeaux d'environ 3-4 mois...un chacun dans les bras. De magnifiques petits métisses....
Et là tout s'effondre pour moi.....
Deuil de rien du tout.
Mon deuil n'est pas fait.
Ce sera sûrement plus long que ce que je pensais. Idem pour mon chéri....
Dur dur...

Je ne sais même pas si j'ai la force de reprendre de la progestérone sur ce cycle....
Toute cette attente, ces symptômes trompeurs et au bout...un :negatif:

Courage à vous les filles
Naxen
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 07 sept. 2022, 22:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles ,
Ohh babychou on a plein de point commun. Je fais aussi partie de cette profession... et j’en ai vu des médecins extraordinaires et des vraiment odieux concernant nos pronostics pour concevoir qd j’avais 39 ans.
J’ai malheureusement vécu un deuil périnatal avant d’avoir mon fils. Ma grossesse fut obtenu naturellement en deux cycle. Pour notre fils rien de tout ça ... pas de grossesse au bout de 9 mois et lors bilan et la ... grosse claque dans la figure ... amh 0,8 ... et pb au spermogramme et alors qu’on se pensaient ultra fertile ...
Est ce que c’est fiable tout ça ??? Je ne sais pas ... j’ai eu mon fils par fiv au final.
Aujourd’hui je suis un peu déprimée car mon to a j14 était négatif ce matin mais pas sur les premières urines ... je ne sais pas si j’ai déjà ovule ou si je vais ovuler mais ce serait tard ou je n’ovulerai pas ce cycle... ça me déprime un peu ...
india je comprends que le deuil ne soit pas fait.
J’ai grande peur de ravoir une grossesse car je ne l’ai jamais vécu sereinement depuis mon deuil... mais le désir d’enfant est plus fort ... je ne veux pas abandonner ...je voudrais aussi que mon Loulou ne se retrouve pas seul. Allez les filles on doit faire au mieux et au possible, le reste ne sera pas de notre ressort mais on aura aucun regret.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités