Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sernin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 09 juin 2022, 18:03
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles,

Alors j’ai testé aujourd’hui avec un 25 ui et j’ai l’impression voir quelque chose mais rien de sur.. donc je ne sais toujours pas. Je me dis que par rapport à hier la barre aurait dû commencer à foncer.
Sinon j’ai fait un autre test avec une barre qui était bien visible : c’est celui du covid !!

Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Serninnpeut être devrais tu en refaire un 10ui?!? Histoire de comparer deux tests de sensibilité identique
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Sernin tu as du retard ou pas encore ?
sernin
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 09 juin 2022, 18:03
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Oui tout à fait babychou la même sensibilité aurait été mieux.
Non India pas encore, j’attends mes règles pur jeudi ou vendredi. Je ne sais ps pourquoi je fais ces fichus tests !! J’arrête 😂
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Ok comme moi....bon allez plus que quelques jours à tenir....
Moi je deviens folle...j'ai vraiment l'impression d'être enceinte mais il y a de fortes chances pour que ce soit ET mon cerveau ET la progestérone qui me jouent des tours.....
Courage 🍀🍀
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India j ai vécu ça la semaine passée. Toujours impressionnant de vivre réellement ce qu on désire...mais il faut y croire pr toi!!; Plus que trois jours...

Sernin n empêche que ce n est pas négatif. Il y a vmt un espoir!!! Ce sont des précoces ? Je les deteste pcq ils te disent avant le retard. Donc en plus de la déception...tu dois attendre tes règles 🤣🤣🤣 Enfin c est mon point de vue ...😁😁🙄🙄
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Oui c ça babychou c'est fou la force de persuasion que l'on peut se créer 🙄🙄

Comment vas tu toi ?
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

India. Je me revois il y a un an et demi pr bb5. Impuissante et frustrée de ne rien contrôler au final. Je crois que les TO etc me rassurent car me donnent un sentiment de contrôle. Mais bb5 est arrivé le mois ou je n en ai pas fait...va savoir..

Je vais pas trainer a aller dormir ce soir.

Et toi comment ça va?
Naxen
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 07 sept. 2022, 22:05
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles
Je vois que ça psychote 😁😁

India Sache que moi j’ai aussi bp psychoté il y a un an ... au point de faire une prise de sang une fois.
Et qd j’ai lu que le taux était indétectable !! J’ai pleuré toute les larmes de mon corps. J’avais tout : les vertiges, nausées , fatigue etc
Je pense vraiment que les symptômes étaient vraiment là mais comment expliquer qu’on puisse avoir ce pouvoir psychologique de les créer ???
En tt cas je croise les doigts les filles :)
Sernin j’espère que ton test sera positif
Bonne soirée à vous 😘
Indiael75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 15 juin 2022, 17:32
Contact :

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

En effet il y a très (trop) souvent du psychotage....mais dans mon cas comme dans le cas de celles qui prennent un traitement, les symptômes sont bien là....ce qui est encore plus difficile.... Impossible de faire la part des choses....
Et il y a aussi les vrais symptômes ne l'oublions pas 😅

Bref verdict à venir prochainement......
J'ai hâte d'être fixée....

Bonne soirée à toutes ✨✨
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations