Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Coucou Celesteen!

C'est trop mignon, il lui faut le temps d'encaisser la nouvelle... bon maintenant, je te conseille de confimer ça avec une prise de sang et puis ensuite si tu as besoin d'aide sur la marche à suivre pour le suivi de grossesse on est à ta disposition! On a un peu d'expérience...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Eva0506 a écrit : 15 juil. 2021, 18:43 Coucou Celesteen!

C'est trop mignon, il lui faut le temps d'encaisser la nouvelle... bon maintenant, je te conseille de confimer ça avec une prise de sang et puis ensuite si tu as besoin d'aide sur la marche à suivre pour le suivi de grossesse on est à ta disposition! On a un peu d'expérience...
Oui j'avoue qu'on commence à s'y connaître maintenant 😂👌
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Nanaho a écrit : 15 juil. 2021, 22:04 Oui j'avoue qu'on commence à s'y connaître maintenant 😂👌
Coucou les filles. Merci pour vos messages. Je vous demanderai conseil sans hésiter 🥰 j’ai fait ma PDS hier j’attends les résultats que j’aurai ce matin normalement. Je ferai l’autre la semaine prochaine car nous sommes en vacances quelques jours.
Comment ça va vous ?
Belle journée 😍
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Prise de sang positive vendredi dernier. J’étais a 492 UI/L. J’en ai fait une autre aujourd’hui j’aurai les résultats demain !
Ça y est c’est officiel. Le début de l’aventure commence !
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Celesteen a écrit : 20 juil. 2021, 11:39 Prise de sang positive vendredi dernier. J’étais a 492 UI/L. J’en ai fait une autre aujourd’hui j’aurai les résultats demain !
Ça y est c’est officiel. Le début de l’aventure commence !
Hehe trop bien! Ton taux est hyper bon en plus 👌 félicitations!
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Ah ben super! Du coup, tu sais à quand remonte ton ovu? Parce que si c'est le cas, je peux même te donner une estimation du sexe (ça marche pas à tout les coups, moi ça a marché deux fois sur trois!)... Tu as quelqu'un pour ton suivi de grossesse?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Eva0506 a écrit : 20 juil. 2021, 14:45 Ah ben super! Du coup, tu sais à quand remonte ton ovu? Parce que si c'est le cas, je peux même te donner une estimation du sexe (ça marche pas à tout les coups, moi ça a marché deux fois sur trois!)... Tu as quelqu'un pour ton suivi de grossesse?
Ben vu que le CB digital m'a mis 2 semaines quand je l'ai fait, j'ai du ovuler le 27/06 (assez tôt en fait, 10 jours après les règles). Comment tu estimes le sexe ?? Je suis intriguée !
J'ai rendez-vous chez ma sage-femme début septembre :)
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Coucou!

Alors si tu as bien ovulé le 27 juin, ton taux me prédit un garçon... Enfin rien de très scientifique là-dedans... Quand le taux est dans la fourchette haute on dit que ça indiqué fille et lorsqu'il est dans la fourchette basse on dit que ça indique garçon... Moi j'ai toujours eu des taux très hauts, encore plus pour cette dernière grossesse et pourtant c'est un garçon!

Super, vivement ton rdv avec la sage-femme, elle t'a parlé d'une écho de datation? Tu as quelques symptômes ?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Eva0506 a écrit : 04 août 2021, 11:21 Coucou!

Alors si tu as bien ovulé le 27 juin, ton taux me prédit un garçon... Enfin rien de très scientifique là-dedans... Quand le taux est dans la fourchette haute on dit que ça indiqué fille et lorsqu'il est dans la fourchette basse on dit que ça indique garçon... Moi j'ai toujours eu des taux très hauts, encore plus pour cette dernière grossesse et pourtant c'est un garçon!

Super, vivement ton rdv avec la sage-femme, elle t'a parlé d'une écho de datation? Tu as quelques symptômes ?
hahahaha ! mon homme aimerait une fille... il n'a que des frères (4) et tous ses cousins c'est des gars !
Moi les deux me vont !

Je n'ai pas encore rencontré ma sage-femme
J'ai vu 2 fois mon médecin traitant mais il me conseille rien, il est mou... XD

Concernant les symptômes j'ai surtout mal à la poitrine et des petits tiraillements sur le ventre mais je suis épargnée par les vomissements et les nausées !! Je croise les doigts
Ah si les toutes premières semaines j'étais vraiment ballonnée mais depuis quelques jours ça va bien
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Bon tant mieux pour toi, j'espère que tu n'auras pas trop de désagréments.
Pour l'écho de datation, ça se fait généralement vers 7 SA (5 semaines de grossesse) donc a priori elle n'a pas l'intention de te la faire faire. Elle est échographe ? Si elle ne l'est pas, chez qui feras-tu les échos ? Du coup si tu ne fais pas d'echo de datation, tu auras ta première écho à 12 SA, j'espère que tu es patiente parce qu'on trouve le temps long! Moi j'ai toujours eu une écho de datation, heureusement, sinon j'étais trop stressée et impatiente...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités