Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Celesteen => Le caryotype correspond à l'analyse morphologique (nombre et structure) des chromosomes. En gros ils regardent si y'a tout les chromosomes et si ils sont tous normaux. Sur le caryotype de mon chéri apparement le 6 à "donné" une partie de lui au 17. 🤷‍♀️ Genre ils ont fait leur life les chromosomes 😅 J'en saurais plus le 3 août (rdv généticienne). J'attends impatiemment mes résultats à moi maintenant 🤞

Pour les symptômes no stress tu es encore très tôt dans la grossesse donc tkt pas ça va venir. Et puis je sais que ça a tendance à rassurer d'avoir des symptômes mais parfois on a tout les symptômes et ça se passe mal et parfois on en a très peu voir pas du tout et ça se passe bien 🤷‍♀️
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️

Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Eva0506 a écrit : 13 juil. 2021, 09:46 Pas d'inquiétudes pour les symptomes, moi j'en ai toujours très peu et je n'ai jamais rien remarqué avant le retard de règles... ça va venir! Tu as préparé quelque chose pour l'annoncer à Monsieur?
J'ai mis trois tests de grossesse dans les bras d'une peluche que j'adore. On avait toujours dit que si on avait un enfant, cette peluche lui revenait lol. Et j'ai scellé le tout dans une enveloppe. Son anniversaire c'était y a 3 semaines alors j'ai mis sur le paquet que c'était un 2nd cadeau qui arrivait en retard haha.
Je voulais lui chuchoter au feu d'artifice du 14 mais c'est annulé dans notre ville...
J'avais des tas d'idées, mais en fait j'ai qu'une hâte, c'est de lui dire car je garde ça pour moi depuis 3 jours je dors trop mal !!!!!!!!!! :ouin:

J'ai même peur de craquer en allant le chercher sur le quai de la gare hahaha

J'ai ma soeur et ma mère qui me tannent pour savoir où c'en est, c'est une horreur de rien leur dire hahaha

Vous l'avez annoncé comment vous ?
Quelles ont été leurs réactions ?


@Nanaho je croise les doigts pour votre prochaine visite. Merci de m'avoir rassurée :)

Belle journée les filles
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

C'est mignon! Courage tu vas bientôt pouvoir lui annoncer! Moi je n'ai jamais rien fait de spécial... pour ma première j'étais tellement sous le choc que je l'ai appelé pour savoir si il etait sorti du travail et en route pour la maison, il m'a répondu qu'il était sorti du travail mais qu'il allait répéter avec son groupe, ne pouvant pas attendre des heures je lui ai demandé d'annuler la répète et de rentrer à la maison que ce n'était pas grave mais qu'il fallait qu'il rentre tout de suite, il ne comprenait pas et j'ai fini par lui dire au téléphone pour qu'il rentre car je tournais en rond toute seule chez moi avec mon test! Pour la deuxième et le troisième, il était avec moi quand j'ai fait le test...
Et je suis incapable de garder un secret, avec les grossesses, j'ai réussi à garder plus longtemps pour la plupart des gens mais les très proches l'ont toujours su tout de suite...
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Eva0506 a écrit : 13 juil. 2021, 10:56 C'est mignon! Courage tu vas bientôt pouvoir lui annoncer! Moi je n'ai jamais rien fait de spécial... pour ma première j'étais tellement sous le choc que je l'ai appelé pour savoir si il etait sorti du travail et en route pour la maison, il m'a répondu qu'il était sorti du travail mais qu'il allait répéter avec son groupe, ne pouvant pas attendre des heures je lui ai demandé d'annuler la répète et de rentrer à la maison que ce n'était pas grave mais qu'il fallait qu'il rentre tout de suite, il ne comprenait pas et j'ai fini par lui dire au téléphone pour qu'il rentre car je tournais en rond toute seule chez moi avec mon test! Pour la deuxième et le troisième, il était avec moi quand j'ai fait le test...
Et je suis incapable de garder un secret, avec les grossesses, j'ai réussi à garder plus longtemps pour la plupart des gens mais les très proches l'ont toujours su tout de suite...
Tu parles je te comprends tellement. Moi qui n'ai jamais vécu de grossesse et qui n'y connais pas grand-chose pour le moment, j'ai l'impression que ces tests ne sont pas les miens lol. L'idée d'être enceinte et maman me semble folle.

Quand il est rentrée et que tu lui as annoncé il a dit quoi alors ???? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

En fait je lui ai dit au téléphone... j'ai eu un grand blanc de quelques minutes!! Et après il était juste trop content, il attendait ça avec impatience... Pour ma deuxième, j'étais paniquée car ma grande était encore toute petite et on n'était pas prêts à avoir un deuxième enfant, et je suis tombée enceinte malgré la contraception... je lui avais exprimé mes doutes donc il était avec moi quand j'ai fait le test, quand j'ai vu les deux barre je n'en revenais pas, j'étais complètement en panique, il a éclaté de rire... je lui ai demandé comment on allait faire, il m'a dit "mais c'est un bébé, c'est une bonne nouvelle, on va y arriver!", il était trop heureux... et là pour le troisième, j'ai fait le test sans grande conviction, justement parce que ma date d'ovu correspondait pas tellement, et je faisais le test avant même le retard des règles... et quand j'ai vu que c'était positif, j'ai débarqué dans son bureau avec mon test à la main, complètement choquée, et il a tout de suite compris, il était très heureux.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Eva0506 a écrit : 13 juil. 2021, 11:26 En fait je lui ai dit au téléphone... j'ai eu un grand blanc de quelques minutes!! Et après il était juste trop content, il attendait ça avec impatience... Pour ma deuxième, j'étais paniquée car ma grande était encore toute petite et on n'était pas prêts à avoir un deuxième enfant, et je suis tombée enceinte malgré la contraception... je lui avais exprimé mes doutes donc il était avec moi quand j'ai fait le test, quand j'ai vu les deux barre je n'en revenais pas, j'étais complètement en panique, il a éclaté de rire... je lui ai demandé comment on allait faire, il m'a dit "mais c'est un bébé, c'est une bonne nouvelle, on va y arriver!", il était trop heureux... et là pour le troisième, j'ai fait le test sans grande conviction, justement parce que ma date d'ovu correspondait pas tellement, et je faisais le test avant même le retard des règles... et quand j'ai vu que c'était positif, j'ai débarqué dans son bureau avec mon test à la main, complètement choquée, et il a tout de suite compris, il était très heureux.
wow, j'adore :)
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Trop mignon Eva 😍

Pour ma part, pour mon 1er j'ai fais deux tests toute seule pendant que mon chéri était au travail. J'ai tenu toute la journée sans lui dire. J'ai été acheter deux body, deux tétines et je les ai emballé dans un paquet cadeau avec mes deux tests de grossesse. Quand il est rentré du travail je lui ai offert. Quand il a ouvert il a compris tout de suite et a été très ému. Il m'a serré dans ses bras et ensuite on s'est fait un repas tous les deux 💖
Pour ma 2eme, j'ai fait le test et on a découvert le résultat ensemble ❤️
Pour mon dernier, j'ai fait plein de test qui étaient très pales donc j'ai bcp flipper. J'en ai fait plusieurs et il était avec moi à chaque fois. Lui était très confiant alors que moi beaucoup moins 😅 au final on a été rassuré et super content 💖
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Trop bien !!!!!!!!! Faudrait un topic avec toutes les annonces de grossesse aux papas, j'adore lire ces histoires lol
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Coucou les filles. J’espère que vous allez bien ! J’ai annoncé la nouvelle à mon conjoint dès que nous sommes rentrés à la maison. J’avais du refaire un test digital car l’autre s’était effacé au bout d’1 jour. Le digital je l’ai mis en évidence par rapport aux autres comme ça pas de difficulté à comprendre. Deux barres rouges ça ne parle pas forcément aux gars lol 😂 Je lui tends son supposé second cadeau d’anniversaire. Il sort le doudou. Il regarde les 3 bouchons bleus « tu m’as offert des stylos 4 couleurs ? » hahaha
Bien sûr godiche comme il tire les deux premiers tests à évaporation, qu’il enlève des bras de la peluche. Ça me saoule d’avoir gardé ce secret depuis trois jours, je lui tire le truc des mains je lui dis « regarde celui-là bon sang » 🤣
Il lit le truc avec difficulté, ben oui il est dos à la fenêtre y a un contrejour.
« T’es enceinte ????!!! »
Moi « oui. Enfin j’ai l’impression que c’est pas mon pipi dessus et que le résultat sort de nulle part mais vu qu’ils sortent tous positifs j’imagine que oui » 😆
Lui me fait un câlin et il me dit dans l’oreille en ricanant « et il est où mon vrai cadeau ? »
Moi je pleure d’avoir enfin lâché le truc et que le secret est enfin partagé lol
Bref deux jours qu’il est abasourdi il se rend pas compte. Il s’est excusé de ne pas avoir sauté au plafond car effectivement nous avions pris la décision à deux que j’arrête la pilule. Il ne pensait pas que ça arriverait si vite. Voilà. On est flippés comme deux bêtas qui vont devenir parents sans comprendre vraiment l’implication du truc.
Moi je reste persuadée que le résultat n’est pas le fruit de mon pipi !! Mdr

Bonne journée à vous 🥰
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Coucou Celesteen !

Très jolie annonce 😍
Ils sont tous un peu choqué nos hommes quand on leur annonce ! 😂
Et c'est beau car pour vous ça a été rapide, tant mieux 🥰

Passe une belle journée et tiens nous au courant de la suite 🙏💞
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités