Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Félicitations tu es enceinte!! C3 après 17 ans de pilule, il est fort probable que tes cycles n'aient pas eu le temps de se mettre en place et que tu aies des cycles irréguliers ce qui expliquerait que tu aies ovulé plus tôt que tu ne le penses... ou alors cette grossesse démarre en trombe et tu as un taux de folie!! Difficile à dire, moi je ne suis plus sous contraception hormonale depuis longtemps et j'avais des cycles réguliers de 27-28 jours... quand je suis tombée enceinte, j'avais un taux très élevé! A l'écho de datation, le petit embryon était déjà bien avancé, confirmé à l'écho T1, il semblerait que j'aie ovulé à J11 au lieu de J14! Tu peux maintenant aller faire une prise de sang pour confirmer la grossesse et avoir un taux plus précis.
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21

Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Wahou mais c'est trop bien !! Alors en effet tu peux très bien avoir ovulé plus tôt ;) pour mon 1er fils j'avais des cycles entre 31 et 33 jours. Le cycle où je suis tombée enceinte et bah ovu à J 10 🤷‍♀️ alors que d'habitude j'ovulais à J'AI voir J20. Comme tu le dis, la vie est bien mystérieuse parfois ! En tout cas y'a plus de doute là tu es bel et bien enceinte 😍💖 félicitations !!

Après yen a peut être deux aussi :p
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Nanaho a écrit : 12 juil. 2021, 12:43 Wahou mais c'est trop bien !! Alors en effet tu peux très bien avoir ovulé plus tôt ;) pour mon 1er fils j'avais des cycles entre 31 et 33 jours. Le cycle où je suis tombée enceinte et bah ovu à J 10 🤷‍♀️ alors que d'habitude j'ovulais à J'AI voir J20. Comme tu le dis, la vie est bien mystérieuse parfois ! En tout cas y'a plus de doute là tu es bel et bien enceinte 😍💖 félicitations !!

Après yen a peut être deux aussi :p
Oh mon dieu ne dis pas ça !!!! Il y a plein de cas gémellaires dans ma famille et ce n'est tombé sur aucun de mes frère et soeur ni cousin.e.s... pour l'instant !!
Merci pour ton message plein de positivité tu es une perle
C'est aujourd'hui ton rdv ?

Belle journée à toi
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Ha ha bah en plus si y'a déjà des jumeaux 😅 ce serait rigolo ! 😜

Oui j'y vais là ! Rdv à 14h20 🤞🤞🤞🤞
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Nanaho a écrit : 12 juil. 2021, 13:24 Ha ha bah en plus si y'a déjà des jumeaux 😅 ce serait rigolo ! 😜

Oui j'y vais là ! Rdv à 14h20 🤞🤞🤞🤞

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ça serait rigolo un peu vite fait quoi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Eva0506 a écrit : 12 juil. 2021, 12:41 Félicitations tu es enceinte!! C3 après 17 ans de pilule, il est fort probable que tes cycles n'aient pas eu le temps de se mettre en place et que tu aies des cycles irréguliers ce qui expliquerait que tu aies ovulé plus tôt que tu ne le penses... ou alors cette grossesse démarre en trombe et tu as un taux de folie!! Difficile à dire, moi je ne suis plus sous contraception hormonale depuis longtemps et j'avais des cycles réguliers de 27-28 jours... quand je suis tombée enceinte, j'avais un taux très élevé! A l'écho de datation, le petit embryon était déjà bien avancé, confirmé à l'écho T1, il semblerait que j'aie ovulé à J11 au lieu de J14! Tu peux maintenant aller faire une prise de sang pour confirmer la grossesse et avoir un taux plus précis.
Merci beaucoup pour ton message, je viens de le lire à l'instant.

Comme quoi il n'y a pas de règle pour l'ovulation !

Je vais attendre de l'annoncer au chéri et après je le laisserai m'amener faire la PDS (ça sera la bonne excuse pour ne pas conduire lol)

J'adore lire vos histoires, la vie est incroyable :sage:
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Ah ben oui, je n'osais pas le dire, mais quand j'ai vu mon taux, j'ai eu très peur de la grossesse géméllaire... c'est sûr que ça expliquerait un taux élevé... mais il faut déjà voir ton taux!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Celesteen a écrit : 12 juil. 2021, 13:27 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ça serait rigolo un peu vite fait quoi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
😂😂😂 Aller deux fois plus de boulot mais deux fois plus d'amour 💕 bon déjà que tout se passe bien ce sera super 😅

Ça y est rdv finit ! Je n'ai pas de synechie mon utérus est au top 😂😂 en revanche mon chéri a une anomalie sur son caryotype 😭 comme on a déjà eut 3 enfants en bonne santé, la gygy et moi sommes plutôt positives 🤞
Mon mari et moi on a rdv le 3 août avec une généticienne. Elle pourra répondre à nos inquiétudes.
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Celesteen
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2021, 06:51
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Nanaho a écrit : 12 juil. 2021, 17:14 😂😂😂 Aller deux fois plus de boulot mais deux fois plus d'amour 💕 bon déjà que tout se passe bien ce sera super 😅

Ça y est rdv finit ! Je n'ai pas de synechie mon utérus est au top 😂😂 en revanche mon chéri a une anomalie sur son caryotype 😭 comme on a déjà eut 3 enfants en bonne santé, la gygy et moi sommes plutôt positives 🤞
Mon mari et moi on a rdv le 3 août avec une généticienne. Elle pourra répondre à nos inquiétudes.
Hahahaha, c'est clair j'espère que tout va bien se passer :) Bon il n'y a pas de raison, on y croit !
Ce qui m'étonne c'est de n'avoir aucun symptôme spécifique mais ça doit dépendre de la période et de la femme :-D

Bonne nouvelle pour toi, un peu moins pour ton homme. J'ai recherché vite fait pour le caryotype, car je ne sais pas du tout ce que c'est. Relatif aux chromosomes, en tout cas ?

Bonne journée à toi Nanaho :bisou:
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Essai 1. Je teste et démarre à 8 dpo. Donnez votre avis et partagez votre histoire

Pas d'inquiétudes pour les symptomes, moi j'en ai toujours très peu et je n'ai jamais rien remarqué avant le retard de règles... ça va venir! Tu as préparé quelque chose pour l'annoncer à Monsieur?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités