ENDOMETRE TROP EPAIS

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
loutre
Top fraise
Top fraise

ENDOMETRE TROP EPAIS

:hello: les filles, voilà un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum, car j'ai envoyé ballader thermomètre et courbe de températures...et je vais beaucoup mieux depuis. Aujourd'hui je reviens vers vous pour un problème de métroragies. Depuis le 5 mais dernier, j'ai continuellement des pertes. J'ai eu mes règles normalement le 5 mai, puis le 5 juin, mais entre et depuis, j'ai tous les jours des pertes. rosées, brunes ou parfois quelques saignements. mon médecin m'a fait faire tout un tas d'analyses dont une pds pour déceler H.C.G mais test négatif et pas de problème au niveau des résultats de la prise de sang. Elle m'a également fait faire une écho que j'ai passée samedi, car elle pensait que suite à ma f.c mi mars je n'avais peut-être pas tout expulsé. Or, à l'écho mon utérus est parfaitement vide, rien aux ovaires ni aux trompes, mais en revanche un endomètre trop épais (12mm) qui avait l'air d'embêter l'échographe qui m'a dit de retourner voir mon médecin afin que celui-ci me fasse les examens complémentaires nécessaires. Je suis donc dans l'attente de savoir ce que mon médecin va me dire et je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous et quel a été le traitement. Avant que je ne fasse l'écho mon médecin m'a dit qu'il faudrait peut-être faire un curetage afin de faire une muqueuse toute neuve. Franchement je n'en n'ai aucune envie, car au cours de ces 15 dernières années, j'ai subi 3 conisations, et on m'a retiré un fibrome en juin 2007. Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avance merci pour celles qui ont déjà eu un tel problème et qui prendront la peine de me répondre.

souna
Top fraise
Top fraise

Re: ENDOMETRE TROP EPAIS

bonjour loutre, désolée je connais rien concernant ce problème mais je veux seulement te soutenir et t'encourager :bisou:
hyper heureuseImage
loutre
Top fraise
Top fraise

Merci Souna, c'est très gentil. J'ai le moral, tout est OK, j'en ai juste marre des problèmes gynéco et j'aimerais que tout rentre dans l'ordre rapido!
souna
Top fraise
Top fraise

alors bonne chance :bisou:
hyper heureuseImage
dune729
Modera fraise
Modera fraise

coucou ma loutre!!!!!
Mince je suis désolée de lire ça teins moi au courant des résultats...
Et je suis entrain de gagner notre pari: de la courbe la plus pourrite, en ton honneur!!!!!!

Tu me manques :ouin: :ouin: !!!!! mais le plus important c'est que tout rentre en ordre pour toi!!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou: ma belle
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations